Il Est Traversable le feu??? Si oui avec ou comment??? Car je crois qu´il y a une bonne materia a cet endroit...
flipmode
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:09:47
pour le trvaerser il faut ke tu recupere un element clé quand tu es dans le bassin sous marin de junon o cd2. si tu la louper c´est trop tard.
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:11:42
euh, bassin sous marin, ce serais pas le reacteur sous marin ca???
flipmode
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:12:54
c´est la meme chose
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:14:23
je crois qu´ont peut y retourner ( au pire je manquerai pas grand chose, une materia )
flipmode
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:16:35
non a cette endroit tu peu plu y retourner car les porte ou tu ya un tunnel transparent sont fermer donc si tu la louper, c´est mort. par contre ya + kune materia, ya aussi une arme pour youfie il me semble.
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:17:54
ouais mais conformiste est ds le bateau coulé ( et je crois que je l´avé ramassé )
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 16:20:15
crois que c le double cut qu´il y a la dedans??? bahs, va aller ramasser le 4x et le mettre en master une coupe de fois
flipmode
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:22:14
ouai je croi ke c´est quadruple magie kest dedans mai ya aussi une arme puisqu´il y a un coffre et une materia.
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:26:21
Ce serais pas W-Magic?
Tyran_45
Niveau 9
02 mars 2004 à 17:50:32
c´est ni quadruple magie , ni magie-w , c´est unemateria bleu peu importante ( opposition il me semble )
Sephiroth-
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:41:08
c´est la materia vol simultané, donc au pire c´est pas très grave...
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 mars 2004 à 20:06:27
et l´arme c´est " lance dragon" pour cid si je n´m´abuse
Zeldy2
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:25:07
Bah je manque rien alors... thks ( au fait ya tu 2 mode au battle square, ya un ami qui m´as dis que oui mais jke c pas comment l´Avoir )
Kyo_le_demon
Niveau 16
03 mars 2004 à 11:10:48
faut que t´achete omnislash et invoc W
alors y te proposeron un combat special contre rien que des boss