Archeadon le ptit nouvo attend trankillement que les secousses s´arrêtent pour tirer un tit balle dan la ganash de ringmaster....... pim un oeil perdu O_x.........
ringmaster
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:16
je suis baret et bam dans le cul de Archeadon
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:35:57
Lent + Mur
Archeadon
Niveau 7
27 avril 2005 à 13:37:02
mon cul avé une épé entre ls jambes et et scratch le pied fendu en deux, amputé le pov ringmaster, tu vas finir chez handicap shinra mais comme il font pas de social, tu finira bête de laboratoire
ringmaster
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:37:15
feu X + foudreX
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:17
Prend le feuX dans la gueule mais absrob le foudreX*
merci vieux....
Comete2 ! !
ringmaster
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:38:26
archeadon escuse mais si tu veut te battre je suis là!
j´ai 123456789030987654323456789HP
2345678765432123456765432345654323MP!
LeCorbeauMort
Niveau 8
27 avril 2005 à 13:38:55
. ..
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:39:27
Je crois que tu as fait su copier oller ring la.....
Chevaliers du néant
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.