Le peigne cue qui ma défier
bon alors vous dégagez les naz d´avalanche et du gang des moins de 15!
faute de frappe
. ...
Et si je peux pas *pichenette sur nasri*
alors vous dégagez les mauviettes?
nasri ferme ta g*****
c´est qui la qui s´est ramener sur nos topic!
ba ouais vous nous souler alors c´est a nous et si t pas content va te faire encloner!
ke ve tu dire ring?
en dirait un pédo ccuila ahhahahahahhahahaha!
je me fout de ta gueule petit shtroumf de mon cul
hey il t´arive koi toi espèce de gogol casse toi de la ou jte défonce!
nasri tu sais à force de nous attaquer on a retenu vos strateges de merde!
On est de retour....
feu 3 ! !
je vais te défoncer ta face de rat nasrrraaiilllee!
mais casse toi jte dis et c´est vous qui attaqué! et si tu crois qu´on connais pas tout vos trucs tu te gratte !
Lames glacantes ! !
ba viens jtatends jte prends en un contre un sur terrain neutre!
ok,pas de bleme!
tu nous gonfles tous!