silence messieurs!!!! rigante!laisse mes hommes et je laisserait les tiens! ring sur le topic en vitesse
ringmaster
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:36:49
wesh ok,j´y vais!
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:37:55
LAisse le nasri....reste a la shinra
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:39:17
ok je reste
dragon_blade2
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:45:50
c pas mareant rigante on se reverra
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:48:52
on peut encore s´inscrire ?
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:50:43
ouais tu veux t´inscrire a kel poste?
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:52:19
BON TREVE JUSQU´A CE SOIR ! !!!
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:52:58
sephiroph tu veux quel poste?
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:53:55
me revoila lol
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:54:35
djidane tu fais parti de la shinra pasque en fait ke te connais pas?
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:57:10
je suis Turk...
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:57:55
ah ok mais on te vois jamais
-deadrocket9-
Niveau 48
27 avril 2005 à 14:59:44
salut tt le monde ca va ?
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:00:24
bon alors qui veut devenir membre de la shinra??? ya encor beaucoup d place venez vite!
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:01:46
oui dsl, mai hier soir javai 2 potes ki étai chez moua et hier apre midi j´étai pa la. lundi...j´étai la mais autrement je bouge bcp, vu que je suis en vacances donc c´est pour ca qu´on me voi de tps en tps ^^
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:16
salut dead! t´as msn? il faut que l´on parle en privé
Nasri78
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:02:57
a ok et toi djidane t´as msn fut aussi que l´on parle
Firewolf9
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:03:47
c moi dead, mon msn tomley@hotmail.com
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:05:12
salut dead ! ^^ Dudus@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.