J´me suis inscrit sur le topic " Clan Avalanche " ( sait pas si y´a une diff entre les deux topics alors bon . .. ) ça compte pour ici ?
Même si j´ai mis des conneries dans mon inscription, si je suis admis, après, je fais quoi ? Oo Ca consiste à quoi le ´jeu´ ?