Oui.....il voulait de défier.....et désolé si je t´ai prit pour une fille....tu sais a cause de ton adresse msn j´ai cru a un moment...
Pour l´instant pas de combat...
kadaj666
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:06:35
comme tu veu mai ce´est pa amoi quil faut parler pour ça demande a rigante
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:08:09
Eu non...c´est pas a moi...j´en ai marre je suis pas le chef et c´est moi qui fait tout....faut voir avec den
kadaj666
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:09:57
mai il est ou c´est pa grave ma mere ma appeller comme ca et mon ppere voulai mappeller wesley mai appele moi clotaire sur msn
denis[orc]
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:11:33
sephirot bien venu o clan shinra maitenen ke tu é un membre du soldat il te fot fére de chose une tu fé un carte didentité et de 2 pour pa étre perdu essé de relire lé page précédente
kadaj666
Niveau 6
27 avril 2005 à 16:11:57
ou strife
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:12:00
Eu....j´en sais rien moi....normalement il devrait pas tarder a poster ( t´es sur qu´il est fiable parce que tu sais quoi....)
tes parents sont anglais ?
Kinease
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:18:11
moi ou sephiroth sinon pourmoi il sont africain(mais des africain moderne la preuve mon pere travaille a microsoft et non ds un garage et ma mere ds 1 cabinet d´avoca
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:18:12
je connais un grand moment de lassitude....
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:19:18
Oui c´était bien a toi...
Kinease
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:22
en claire bon ben si tu t´ennuie tu peu mapren des truc
Djidane97
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:20:42
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:21:34
c´est très simple....je te conseille d´avoir plusieurs fenetre d´ouvertes portant sur différents topics du forum...comme ca tu sauras ce qui se passe un peu partout ! !
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:22:04
Eu...ca donne rien en claire....
Kinease
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:24:18
ok dit c´est quand ke tu regarde tes msgs sur msn
rigante_amario
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:25:49
ba je le regarde quand j´en ai et que quand j´ai vu que j´en ai....
breef quand je vois le chiffre 1 a coté de mes messages que je les regarde ( je t´en ai envoyé un)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.