tu crois qu´il est partit ?
lollu strife et riri^^
je vais allé m´enfermer dans le comissariat, je serais en sécurité
fais gaffe a pas etre suivi
l´autre PD il vous poursuit se ke je vois!vous n´avez k vous refugier a akatsuki!
Pas de vulgarité ! !!!
je ne dit ke la veriter rigante!dsl kan meme
J´ai loupé un épisode de la dilogie du mercredi ?
koi?vas a akatsuki et tu i sera en securiter temps ke tu i sera!et puis tenais *envoi du fanta a tou le monde*
Strife
je crois que je vais allé faire un tour...
ben pourkoi?et ou ca?ne te fait pas attraper djidane
pourkoi ? > draguer des filles ou ca ? > tu sauras pas
o et puis nan je reste ^^
cool moi aussi j´aime draguer les filles hehehe
bon fo ke je parte kar mon idiot de grand frere me prend l´ordi depuis tou a l´heure alors je vais essayer 2 revenir tou a leur alors @+
les amis
bon ya kelkun???strife?
toujours personne?