CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:27:14
  • se recompose*

C´est plutot marrant d´exploser....

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:27:48

. ..

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:28:48

Aucun sens de l´humour et ed l´ironie....

  • fait apparaitre un écran noir*

A quoi sert donc cet écran ?

Kinease
Kinease
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:02
  • cree un clones ki invok le dieu des mort ki avale l´ame de o-strife*

. ..

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:29:38

N´attaque pas ou sinon l´attaque va être redirigé contr toi mais avec 10 fois plus de puissance donc dévastattrices ! !!!

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:30:37

A c´est dommage....

  • Le dieu des morts avale l´ame de Strife*
ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:31:20

Au fait salut Le dieu des Morts...

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:31:35

. ..mmh interessant comme technik renvoyer mon attak
envoi katon technik supreme de la boule de feu

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:33:00

Ca je prefere l´absorber...

  • absorbe la boule e feu*

Foudre Supreme.

strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:33:49

. ..mmh interessant comme technik renvoyer mon attak
envoi katon technik supreme de la boule de feu

  • se prend la boule de feu kil vient de lancer

mais o lieu d le tuer sa lui rend toute c vie puisk la puissance avait ogmenter*
merci...tout attak feu venant de mon clan renvoyer sur moi me redonne mes vie

ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:35:01

Je ne suis pas stupide....c´est pour ca que o-strife l´a absorbé....soit plus rapide la prochaine fois...

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
14 juin 2005 à 18:35:41

. ..tient si tu a faim *envoi plein de boule de feu et les recupere pour son energi si elle reviennent*...

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:36:06

Ils ont un point faible ces ombres et c´est l´opposé des ombres.

ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:37:16

Si ils reviennent....mais comme ils reviendront pas....dommage pour toi

  • absorbe toutes les boules de feu*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:39:04
  • Essaye d´attraper une de ses matérias avec discrétion*
strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:39:43

. ..comme tu dis dommage

  • continu de les envoyer jus k se ke o-strife n´explose a kosse du srpluse de puisances*
ombre_strife
ombre_strife
Niveau 3
14 juin 2005 à 18:42:25

Mais je n´ai jamais un surplus de puissance....je ne craint aucun élément. Tu peux toujours t´amuser a m´envoyer les boules si tu veux...

  • continue absorber les attaques*
strife
strife
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:43:02
  • regarde rigante toujour sans sourir*
  • reflechi*
rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:44:46

( c´est le moment)

  • Lance la matéria d´invoquation " Angé déchu" sans que personne ne la voit et fait un signe de la tete *
ombre_rigante
ombre_rigante
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:45:12

Ultiombres

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment