rigante et tout le monde d´ailleur
ya quequ´un ici?
apparement non...
bon cherche une blonde a forte poitrine...euh escusez moi je regarde trop les ptites anonces!
je c que t pas loin rigante viens donc par ici
...pas de pronlème... la shinra......tout va bien...
Zzz...non rigante non... Zzz
NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!
strife rigante...
cela ne présage rien de bon...faut que je les voi!vous etes la?????????
bon personne...j´y vais a ce soir!
tou le monde je suis revenu de ma sorti!
y a personne
Bonsoir bonsoir...
salut rigante tu me sauve de la solitude là
salut
lol dudus c´est qu´il fait peur chaos
tiens donc mesieurs on enfin kitter le topic de blabla salut
Mais non ca ne fait pas peur le chaosSuffit que je sois la pour que tout le monde vienne...