. ..
o fait pour ton information je suis en train de cree 1 nouvo clan pas contre vous seulement mais contre tou les clan ke je trouverai *donne sa lettre de demission*comme sa vous ne pouver pas dire ke je vous est trahi mais plutot ke j´ai demissioner et meme si mon pseudo est strife maintenant moi c deserteur!alors a+ je retour ds mon clan...rigante