CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Inscriptions.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:03:17

:salut:

Alors, pour vous inscrire, il vous faut créer votre perso, mais pas encore inventer son histoire, puisque vous ne connaissez pas mon monde.

Deux choses : sa Race et sa classe.

---------Races disponibles------- :

Humain; => +2 en Dex

semi-humain, semi-elfe; => +1 en Dex et +1 en Agi

Elfe ( forêts, dunes, rivages...); => +2 en Agi

Haut Elfe ( domaine sacré); => +1 en Agi et +1 en Int

Elfe Noir ( en exil, forêt noire...); => +1 en Agi, +1 en Per

Orc; => +2 en For

semi-humain, semi-orc; => +1 en For, +1 en Dex

Nain; => possibilité de réparer n´importe quelle arme/armure en un tour si elle n´est pas entièrement détruite, +1 en For

Vampire repenti; => +2 en Con

Gnome, Lutin, Farfadet, Petite-Gens; => +2 en Per pour tous, marchande plus facilement pour le Gnome, +1 en Agi pour le Lutin, +2 en total de mana pour le Farfadet, Chance accrue pour les Petites Gens

Homme-serpent; => +1 en Con, +1 en Agi, résiste au poison;

Centaure. => +2 en Int

Attention!

Gnome : ils mesurent entre 60 et 80 centimètres ( 1 mètre pour les Nains), ils sont de bon marchands, vénèrent les astres et le cosmos, sont loyaux et souvent en groupe, parfois dans leur grandes cités à demi-souterraines ( les entrées et les rues sont à la surface, mais l´intérieur descend dans la terre). Ils tirent leur connaissance du passé et prédisent l´avenir.
A part leur petite taille, ce qui les différencie des hommes est une expression de juvénile bonne humeur. Ils n´ont pas la propension des hommes à se tracasser, font perpétuellement la fête et peuvent vivre plusieurs siècles.

Lutin : petits et fourbes, ils égarent les humains dans les bois. Les Lutins ne sont pas plus gros qu´une main, mais ils peuvent grandir ou rapetisser à volonté. Ils ont les cheveux roux, le nez retroussé, et leurs yeux verts louchent.

Farfadets : petites créatures gaies et serviables. Dénués de méchanceté, ils aiment vivre en harmonie avec les humains. Ils sont
petits et velus, avec des figures plates et de minuscules narines, mais leurs sourires joyeux et leur caractère extraverti attirent aussitôt la sympathie. Ils chevauchent des Dragons Fées pour compenser leur petite taille ( 30 centimètres...).

Les Petites-Gens mesurent vers les un mètre, c´est un Peuple enclavé sur lui même, qui vit dans de petits villages aux maisons trapues mais conviviales. Ils sont l´innocence même, et de bon agriculteurs.

Ces quatre races ne peuvent pas dépasser les 14 en Con et For.

Bon, humain, orc, nain et elfe, pas besoin de préciser. Les nains sont de grands mineurs et forgerons, les elfes voient dans la nuit, les humains supportent tous les climats et sont très ouverts, les orcs considèrent le combat comme une raison de vivre, etc.....

Un Vampire repenti, c´est comme Angel, c´est un Vampire qui a son âme, il n´est pas forcément pour le Bien, il continu à boire du sang, mais il a un cervau et va pas se jeter sur les autres persos ^^

Un Centaure est très intelligent, il pratique la médecine, lis les étoiles du ciel, est philosophe et respecte toute forme de vie.

Un homme-serpent est un humanoïde couvert d´écaille qui résiste au poison, a un caractère assez vicieu et le sang froid, sans arme il peut mordre et empoisonner.

------- Classes -------- :

• Guerrier, barbare, chevalier => Se bat ( et bien).
  • Larron, voleur, bandit de grand chemin => Vole, marchande, trompe, se cache.
  • Mage, Sorcier, Enchanteur => Mana de Pouvoir.
  • Prêtre, clerc, religieux => Mana Sacrée.
  • Traqueur, pisteur, chasseur => Traque, piste, chasse ^^ reconnait les terrains, se méfit des pièges, sens pratique.
  • Espion, Nomade => Espionne, se déguise, parcourt rapidement de longue distances, convainc les gens.
capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:10:05

Bon alors moi, ce sera un Elfe Noir, et Espion.
Pour le pseudo, Capelle, ça sonne super bien, mais si ça ne va pas, je peux trouver autre chose :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:12:27

Dextérité ( CONCRET : nombre de dé d´attaque, AUTRE : voler des gens, grimper sur des murs, ouvrir des portes fermés à clé...).

Agilité ( CONCRET : nombre de dé de défense, AUTRE : rapidité pour courir, éviter pièges déclenchés hors combat, faire des numéros d´acrobatie en ville pour gagner des tunes ^^...).

Contitution ( CONCRET : nombre de point de vie, AUTRE : porter beaucoup d´équipement, effrayer les ennemis, faire bonne impression devant les Dames ( ou les Sieurs) et donc leur soutirer des infos...).

Force ( CONCRET : bonus d´attaque, AUTRE : soulever des objets lourd, porter de grosses armes, défoncer des portes...).

Intelligence ( CONCRET : Mana, AUTRE : apprendre des langues, esprit vif, marchander, avoir du charisme...).

Exploration/Perception ( CONCRET : Découvrir les failles et points faible d´un ennemi ( bonus de précision), AUTRE : facilité à progresser dans différents terrains, repérer des ennemis de loin, suivre une piste, désamorcer des pièges...).

Defender
Defender
Niveau 7
18 mars 2005 à 19:12:36

Elfes noir espion.Pseudo :Defender

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:18:51

Oki Cappelle ça marche.

Alors, pour répartir ses points...
Vous avez 8 points dans chaque catégorie au départ, vous pouvez en répartir 20, vous en aurez 1 supplémentaire à mettre à la catégorie de votre choix chaque semaine.

Dex : De 5 à 10, un dé d´attaque, de 10 à 15, deux dés d´attaques, etc.
Agi : Idem en dé de défense.
Con : +2 de Point de vie à chaque point de Con. Vous commencez avec avec le même point de vie que de Constitution ( 8 minimum).
For : bonus de 1 à chaque point AU DESSUS de 15.
Int : +1 Point de Mana par point d´Int. Vous commencez avec vos points d´Int divisés par deux arrondis au supérieur.
Per : Plus ces points seront hauts, plus je vous donnerais des indices intéressants sur les monstres.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:20:10

Arg, deux Elfes Noirs espions :s

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:20:17

Je me serais inscrit avec plaisir, mais c´est dans l´incertitude de pouvoir pleinement y participer.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:24:02

Enfin, je te souhaite bon courage, Pow, et bon amusement aux participants :)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:24:53

Dommage Monarch, ç´aurait été un plaisir de t´avoir comme joueur, et merci :)

vexower
vexower
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:46:30

alors moi ce sera elfes, guerrier dont le nom sera tout simplement vexower

vexower
vexower
Niveau 6
18 mars 2005 à 21:48:20

non pardon sa sera un semi elfe semi humain ( c´est mieux pour un guerrier ^^)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:51:43

Oki ça marche :)
D´autres?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 mars 2005 à 21:52:31

Moi je serait un farfadet pisteur :-d
Du nom de hum: Ryle ( oui je suis tres originale :cool: )

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:33:16

. ..je minscrirai bien mais j´ai peur de pas etre souven la, ho et puis je minscri ^^ :
elfe noir, bandit de grand chemin

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:34:09

pseudo : Djidane ^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
19 mars 2005 à 00:39:19

Voilà mon personnage:
Greg, Vampire repenti, Mage

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 09:52:50

Ok ok, attention ça fait déjà trois Elfes Noirs, si vouss voulez changer vous le pouvez.

N´oubliez pas de répartir vos points, comme expliqué au dessus. Faîtes le en fonction de votre Race et de votre classe. Pour un humain, si vous lui avez mis 13 en Dex, vous mettez 13 + 2 ( bonus des humains).

Je vais poster l´histoire de départ sur le topic définitif, mais n´y répondez pas avant mon feu vert.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:40:38

Remplissez tous ça ( si vous êtes sur de ne pas vouloir changer votre Race et Classe) :

Tartanpion, Orc, Prêtre

Dex =
Agi =
Con =
For =
Int =
Per =

Donc

Nb de dé d´attaque =
Nb de dé de défense =

L´idéal serait que nous ayons une personne de chaque race ^^

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:48:53

j ai pas très bien saisi comment repartir les points

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:50:11

on en a 8 dans toutes les categories au debut et on peut en ajouter 20 c´est ca? si j ai bien compris

La vidéo du moment