CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Inscriptions.

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:55:15

Kenotoner; orc; barbare

Dex:14
Agi:11
Con:11
For:16
Int:8
Per:8

nb de dés d attaque:?
nd de dés de défense?

si j ai bien compris bien sur

Kjata
Kjata
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:59:18

Kenotoner; orc; barbare

Dex:14
Agi:11
Con:11
For:16+2
Int:8
Per:8

nb de dés d attaque:2
nd de dés de défense:2

voila ca devrai etre bon

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 11:27:02

C´est exactement ça Kjata, donc tu auras +3 de dégâts à chaque attaque au corps à crops grâce à tes 18 de Force. Bienvenue dans l´HF ; )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:53:24

Ryle , Farfadet , Enchanteur finallement je prent enchanteur, c´est mieux :-)

Dex =10
Agi = 11
Con = 10
For = 11
Int = 15
Per = 11 +2

Donc

Nb de dé d´attaque = Heu 10 c’est dans un et dans deux :doute :
Nb de dé de défense = 2
J´espere pas avoir fait de betise :doute:

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2005 à 13:08:50

Voilà,

Alors j´aimerais reprendre le même personnage ( du moins physiquement, vu que son histoire et son caractère ne semble pas devoir être défini par son utilisateur, mais par toi.)

Je te rappelle que mon personnage était un humain. J´aurais envie de le mettre en guerrier ( car si je me souviens bien Sith-Lys était quelque peu dans ce genre), mais je pense que cela ne le ferait absolument pas. Quoi de plus classique que l´humain guerrier ?
Sinon je pourrais prendre un job de pouvoir magique. Mais là encore cela ne correspond pas à mon personnage.
Quand au bandit de grand chemin, c´est impossible, ca ne lui correspond pas.
IDem pour l´espion.

Bref : RIEN me va :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2005 à 13:12:57

En fait je t´avoue que mettre mon personnage en espion correspondrait le mieux avec l´image que j´ose m´en faire, mais il est impossible de le mettre, avec l´inscription de Capelle et de Defender... je serais le troisième et suremment pas le dernier à choisir ce job.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:31:17

Ryle : dsl c´est un dé ^^
6-7-8-9-10
11-12-13-14-15
16-17-18-19-20

C´est pas grave Parkko, prend espion quand même. De toute façon, ce n´est pas vraiment le job espion, mais plutôt le genre, càd quelqu´un capable de se camoufler, de prendre d´autres identité, imiter des sortes de gens. Ce n´est pas vraiment Espion payé par un pays pour espionner qq1 ou qqch.

En gros si vous frappez au corps à corps : Combattant.
Si vous faîtes de la Mana bénéfique et divine : Prêtre.
Mana de Puissance et de combat : Mage.
Si vous êtes plutôt à jettez des dagues, étoiles filantes entre les omaplates, ou un bon coutelas en traitre sous la gorge : Larron.
Des armes peut-être plus de distance, arc, arbalète, histoire de toucher avant qu´on vous touche : Traqueur.
Vous vous battez en principe bien sans arme, dans n´importe quelle situation vous pouvez improviser une arme, vous préférez surprendre votre adversaire pour l´assomer : Espion.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:38:22

Capelle, Elfe Noir, Espion.

Dex = 11 ( Soit 2 dès d´attaque)
Agi ( +1 bonus) = 18 ( 8 + 5 + 5 de bonus)
Con = 13
For = 10
Int = 10
Per = 14 ( 8 + 3 + 3 de bonus)

Donc

Nb de dé d´attaque = 2
Nb de dé de défense = 3

Je crois que c´est bon :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 mars 2005 à 13:59:25

Pow, y pourrait pas y avoir la races des hommes chat 8-) ( vi je sais le chiant lol, a la premiere y avais de vampire, et j´ai demandé a l´etre mdr et la ben, y a pas d´hommes chat, et je le demande :p)
je demande ca parce que le vampire repentyi est deja choisit, et deux fois le meme ca va etre chiant lol

donc, si jamais tu veux bien les hommes chat reserve le moi :-p et si pas, ben je ferais mon perso ce sori de toute facon

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 mars 2005 à 14:02:43

J´aimerais être un larron finalement, dis comme ça c´est mieux Pow, mais n´adapte pas la psychologie de mon personnage sur l´éboche que tu avais fait en disant " bandits" etc ^^

J´aimerais retrouver Sith-Lys, ce personnage inouabliable :coeur:

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:06:16

En fait, c´est entièrement vous qui décidez la psycologie et l´histoire de votre perso. Moi je veux juste qu´il soit dans une classe et qu´il respecte mon monde.

Sinon, pour élargir un peu :

Traqueur, c´est aussi Rôdeur, Pisteur, Chasseur.

Larron, c´est aussi Voleur, Bandit de grand chemin, Assassin.

Combattant, c´est aussi Chevalier, Guerrier, Barbare, Paladin ( se bat pour une religion).

Mage, c´est aussi Enchanteur, Sorcier, Magicien.

Prêtre, c´est aussi Moine, Religieux, Missionaire, Clerc.

Pour cette catégorie, je n´arrive pas à donner de nom général, mais ça peut-être Espion, Nomade, mais aussi Barde...

Sur pour Larron Parkko? C´est pas des gens qui ont bcp de morale... Mais c´est toi qui voit! Réparti donc tes points.
Aurasmash : et bien, je m´adapte toujours aux demandes. Néanmoins j´ai déjà écris le scénar de départ et les hommes-chats ne sont pas dedans. Mais là où ça va pouvoir être intéressant, c´est que ton perso pourrait être un habitant de l´autre continent. Un homme-chat aura pour bonus +2 en Agilite, bonne visibilté la nuit.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:11:41

Cappelle, c´est peut-être moi qui ai mal expliqué, mais je crois que tu as mis trop de points.
Tu as 8 partout, comme tu es Elfe Noir tu as 9 en Per et 9 en Agi. Après tu répartis tes 20 points.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:17:26

djidane,elfe noir,bandit de grands chemins

Dex = 12
Agi = 11+1
Con = 9
For = 13
Int = 12+1
Per = 11

Donc

Nb de dé d´attaque = 2
Nb de dé de défense = 2
je me suis pa trompé...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:19:06

si je me suis trompé, désolé, je recommence: ^^
djidane,elfe noir,bandit de grands chemins

Dex = 12
Agi = 11
Con = 9
For = 13
Int = 12+1
Per = 11+1

Donc

Nb de dé d´attaque = 2
Nb de dé de défense = 2

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:20:41

Pour l´instant j´ai :

Kenotoner
Dex : 2 dés d´attaque.
Agi : 2 dés de défense.
Con : 11 points de vie.
For : +3 de dégât aux attaques de corps à corps.
Int : 4 points de Mana
Per : Aucune possibilité de découvrir des points faibles.

Ryle

Dex = 1 dé d´attaque.
Agi = 2 dé de défense.
Con = 10 points de vie.
For = Aucun bonus de force.
Int = 8 points de Mana.
Per = Quelques chance d´avoir les points faibles des ennemis.

Capelle à revoir :)

Les autres, répartissez vos points :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:24:06

Oh des hommes chats cool :p) Mais j´aimais bien les Hommes serpents. :-(

Tanpis, je prend comme race l´Homme Chat vu qu´il est nyctalope et il est agile, que des choses que j´aime bien. :-d
Le job, si je prend Larron, ça concernera les jobs de la catégorie? Sinon je prend Voleur même si Assassin aussi c´est cool ou alors un voleur assassin lol :p)
Et le nom euh Gaara, c´est cool comme nom j´trouve :cool:
Sinon pour le compte des points,j´le f´rais plus tard. :p)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:25:24

Nan c´était bien ça djidane, puisque les Elfes Noirs c´est +1 en Agi et +1 en Per, ce sont les Hauts Elfes +1 en Agi et +1 en Int.
D´alleurs, ça m´arrangerais plus que tu prennes Haut Elfe, parce que ça ferait le 3ème Elfe noir... :( Mais Haut Elfe c´est difficilement compatible avec Bandit de grand chemin...

:d) Je crois que je vais limiter à deux les membres d´une même Race, dsl... :g)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
19 mars 2005 à 15:29:53

Oh un Zell-2 ^^
Bin moi ce qui m´importe, c´est que tu choisisse une classe. Apparemment tu choisis Larrons, etc. Après, prend le job que tu veux, peu importe pour moi. Un larron ne vole pas et ne tue pas tous les jours, mais c´est un assez mauvais gars quand même.
Sinon, j´aurais aimé que Homme-chat reste un exeption. T´es sûr que tu veux pas Homme-Serpent?

Sugy
Sugy
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:01:14

Donc, je suis pas sure d´avoir à 100% compris ^^´

Nom: Sugy
Race: Haut Elfe
´Job´: Mage

Dex = 10
Agi = 10 +1 = 11
Con = 15
For = 9
Int = 15 +1 = 16
Per = 9

Donc

Nb de dé d´attaque = 2
Nb de dé de défense = 2

Voilàààà

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 mars 2005 à 16:13:47

Homme Serpent alors. :)

La vidéo du moment