CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Fantastique : Inscriptions.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:21

Aurasmah, je te nomme assistant Narrateur :-p

J´ai aucune raison de te refuser denis[orc] ^^

Simplement, il faudra que tu lises tout ce qu´il y a sur l´autre topic.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:37:38

Pow, j´ai juste fait ca pour qu´il puisse integrer l´histoire le plus vite possible, tant qu´a faire, autant aider ceux qui arrive ^^

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:50:05

Merci en tout cas.

:d) http://img229.exs.cx/my.p[...]image=carte28qt.png :g)

Euh, pour les prochains qui vont s´inscrire, nous avons un besoin en soigneur, c´est à dire en Prêtre ou Centaure ( ou les deux). Ce serait bien aussi d´avoir un Nain, car les Nains sont bon forgerons, et les frais de réparation en forge vont coûter une fortune au groupe.

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:52:09

:d) http://img229.exs.cx/my.p[...]image=carte28qt.png :g)

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:52:54

Bon, dsl, le bon lien est à la page d´avant, j´sais pas pk ceux-ci ne marchent pas.

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:16:51

Désoler d´avoirpas put participer a l´histoire mais j´etais pas la ce week end :)
Un gros dodo et je refais parler de moi :o))

denis[orc]
denis[orc]
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:43:07

nom: strif
prénom:dark-cloud
race: elf noir
classe:espion

Dex =12
Agi =12
Con =11
For =11
Int =11
Per =11

Nb de dé d´attaque =2
Nb de dé de défense =2

équipement: 1°Coutelas et un Ecu et une Cuirasse légère et 1°Fouet

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:49:26

ca fait 105 Po ca ^^

denis[orc]
denis[orc]
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:03:43

oups bon j´abandonne le fouet

denis[orc]
denis[orc]
Niveau 6
27 mars 2005 à 23:09:17

j´ai oublier de vous donner mon histoire ces pa compliqué :

j´ai été banni de ma famille car je suis tombé amoureux d´une fille humaine nous nous somme enfui dans la forét pré de mon village mais on est tombé sur une bande de brigands qui l´on enlevé je suis devenu assassin dans l´espoire de la retrouver ( vous devrier retrouvé son nom en regardans mon prénom) escuser pour les ereur

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 10:41:50

Je veux pas être embêtant, mais rempli comme Sugy ( même si t´es pas obligé d´en mettre autant).

Nom: Erestor

Prénom: Sugy

Race: Haut Elfe

Classe: Mage

Âge: 18 ans en âge humain ( Euh... En âge elfique, ça fait!? o.O)

Taille: 1m67

Poid: 120 livres

Armes qu´elle manie: Bâton et deux dagues

Cheveux: Bruns clair, avec quelque mèches
noires. Arrivant au niveau des omoplates.

Yeux: Couleur framboise, striés de gris.

Habillement: Un bustier, dans les tons de verts, lacé à l´avant par un ruban blanc. Le buste arrête un peu plus que son nombril. Des symboles semblent avoir été peint, sur son ventre, à l´encre noire. Des pantalons bruns, avec des sangles au niveau de ses cuisses. Par-dessus ses pantalons, une demi-jupe, retenu par une ceintures faite de cordes tressées. Le tissus dégrade du vert au brun très pâle, couleur sable. Des longues bottes noires montant jusqu´au niveau des mollets. Elle sont faite en cuir de sanglier et s´attachent grâce à des lacets et des sangles. Une cape bleu sombre et noire recouvre entièrement son corp, un capuchon peut se rabattre sur son visage.

Accessoires: Elle porte beaucoup d´amulettes et de pendentifs magiques à son cou. Un long brassard, fait en cuir souple, trône sur son bras droit. À son oreille droite, il y a plusieur boucle d´oreille et autres joyaux.

Passé: Plus jeune du famille de trois enfants. Son père est l´Empereur du peuple des hauts Elfes. Alors que ses deux autres soeur aprennent la magie blanche, Sugy a un penchant pour la magie noire. Ses parents sont très surpris, car, habituellement, se sont les hommes qui apprennent la magie noire. C´est donc ainsi qu´elle deviendra mage plutôt qu´enchanteresse. Par l´entremise de son père, elle apprend que les Dragons Légendaires sont réveillés.

Pourquoi se joindre à l´aventure? : Par tout les moyens, elle tente de convaincre l´Empereur du domaine sacré des hauts Elfe d´y aller. Elle émet plusieurs arguments, comme la découverte du monde, les nombreux trésors et richesses qu´elle pourrait apporter à son peuple. Son père refuse catégoriquement en protestant que les autres peuples n´avaient pas voulut de lui, dans ce conseil, alors il n´allait certainement pas envoyé sa fille dans ce périple. Malgré les interdictions de son paternel, la jeune Sugy se sauve. Elle prend un nom d´emprunt : Samara Rotsere et embarque clandestinement sur le navire où sont les autres aventuriers. On ne doit surtout pas découvrir sa véritable idendité, car sinon, les foudres s´abaterraient immédiatement sur elle. Le conseil ne voulait pas de Haut Elfes, dans ce périple. Elle se fera donc passer pour un banal elfe.

Caractère: Elle peut se montrer très sage, qmalgré son jeune âge. Très discrète, on en la remarque pas souvent, dans la foule, sauf lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. C´est une enfant ´légèrement´ gâtée.

Autres races: Depuis sa jeunesse, son père méprise certaines races dont les humains et les orcs, tout spécialement. Il a aussi toujours dit que les autres races étaient inférieures à eux. Elle se croit donc supérieure aux autres. ( Ouais, c´es pas un super bon empereur, son père).

But: Elle cherche un sens à sa vie et croit que mener cette quête en serit un. Elle espère donc trouver un sens à sa vie, peut-être même un amour, lors de ce périple.

Et les autres...
ACHETEZ VOS ARMESSSSSS ! !!!!!!!!!!!

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:44:15

RAPPEL :

Mais alors à quoi sert la Mana a des non-Prêtre et non-Mage?

A trois choses :

1) Si vous êtes croyant ( vous croyez en une ou plusieurs divinités), vous pouvez tenter un sort de première Arcane de Prêtre pour 4 Mana au lieu de 2. Si vous êtes agnostique ( vous ne croyez en aucune divinté), vous pouvez tenter un sort de Mage de première Arcane de Mage pour 4 Mana au lieu de 2.
Jamais les autres Arcanes.

2) Un minimum de Mana est parfois nécessaire pour porter des armes ou autres objets magiques.

3) La récupération : Vous utilisez tous vos Mana pour récupérer des points de vie ( deux fois moins). Cela est une action comme une autre ( 1 tour) qu´il vous faut faire dans un endroit calme, pas en plein combat.
Si vous avez 4 pts de Mana, vous faîtes récupération et vous regagnez 2 pts de vie. 6 pts de Mana => 3 pts de vie.

-----------------------------

Comment récupérer les points de vie?
%Théoriquement 1 pt de vie retrouvé chaque tour ( sauf exeption, si vous vous trouvez dans un endroit très hostile par exemple). En fait, je vous dis quand, parce que 1 tour peut durer plusieurs jours.
%Potions de soins ( petite = 2pv, moyenne = 5pv, grande = 8pv).
%Soin à la main. Les Centaures réussissent les soins à la main à tous les coups et au maximum, càd 6pv.
%Soin magique de Prêtre.
%Repos / restauration => dormir, manger, boire ^^, en fonction de la bouffe et du pieux ^^
%Récupération : il faut être dans un environnement relativement calme et saint.

Comment récupérer ses pts de Mana?

%1 pt de vie retrouvé chaque tour ( sauf exeption, si vous vous trouvez dans un endroit très hostile à la magie par exemple). En fait, je vous dis quand, parce que 1 tour peut durer plusieurs jours.
%Potion de Mana mineure ( 3 Mana) ou Majeure ( 6 Mana).
%Action de méditer pour les Mages ( 1 tour dans le calme) fait retrouver un nombre aléatoire de points de Mana ( selon si l´endroit est propice, etc).
%Action de prier pour les Prêtres ( 1 tour dans le calme) fait retrouver un nombre aléatoire de points de Mana ( selon si l´endroit est propice, etc).

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:52:12

Tout est ici Yeah_man, en effet je me souviens que tu me l´avais conseillé le système de pooint. C´est surtout expliqué sur les premières pages, poses des questions si tu veux.

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:54:36

hehehe tous ca grace a moi :cool: les nouveaux joueurs devraient me remercier et s agenouiller devant moi.
Je devrais venir dans l HF dans 2 semaines minimum ( le temps que je comprenne un peu les nouvelles regles parceque la je commence a avoir mal a la tête et tout et tout . ..)

Mr[kirua]
Mr[kirua]
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:59:49

c est quoi l histoire des dés ?

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:10:33

Réparti tes points comme tu veux, je te dirais combien t´as de dés :-p

Comme Nain, t´as deux avantages : en For, t´as 9 en base au lieu de 8.
T´as 20 pts à répartir dans les 6 catégories.

oO-KnS-Oo
oO-KnS-Oo
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:13:14

:salut:

Voilà ma fiche d´inscription . .. :]

• IDENTITE***

Nom : Celestias

Prénom : Saur

Taille : 1M78

Poids : 72 Kilos

Cheveux : Mi-Longs ( tombant dans la nuque) recouvrants les oreilles et le front

Yeux : Bleux clair

• CARACTERISTIQUES***

Race : Humain

Classe : Espion

Armes Maniées : 2 poignards + 1 arc

Habillement : Une tunique brune recouvrant tout le corps, une longue cape noire allant jusqu´aux mollets, une ceinture noire, une paire de gants noirs, des chaussons légers, un bandeau dans les cheveux.

Possessions : Une bague en or composé de l´anneau ainsi que d´un petit couvercle cachant un récipient ( annulaire de la main droite)

Passé : Fils unique, de père inconnu, je suis livré à moi-même dès l´âge de 4 ans . .. Depuis, la contrebande et le vol sont mes seuls amis . ..
mais uniquement dans un but de survie, de vengeance, ou dans un but particulier ( aider un groupe ^^)
Peu de détails sont donnés sur mon passé car je suis réservé et ne le dévoile qu´aux êtres qui seront le plus proche de moi . ..

Caractère : Psychologue, sage mais malicieux, ne prend pas de risques inutiles, joue un rôle neutre et cache son jeu.

Pourquoi se joindre au groupe ? : Pour apporter de l´aider tout en en tirant un profit personnel, le reste se saura si on le demande =)

But : Non dévoilé -_-

• REPARTITION DES POINTS***

Dextérité : 10 de base ( Humain) + 6 = 16
Agilité : 8 de base + 0 = 8
Constitution : 8 de base + 2 = 10
Force : 8 de base + 2 = 10
Intelligence : 8 de base + 5 = 13
Perception : 8 de base + 5 = 13

Dés d´attaque : 16
Dés de défense : 8
Points de vie : 10
Bonus d´attaque : 10
Mana : 13
Découverte des failles : 13

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:16:43

Le mana tu est a 7 ^^ 13/2 arondi a l´unité superieur ^^

oO-KnS-Oo
oO-KnS-Oo
Niveau 1
28 mars 2005 à 22:18:17

Ok ok merci ^^ J´avais oublié :x
Toute facon m´en fou du mana =D

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:51:37

Irréprochable, bienvenue. Prend pars à l´aventure, tu combattais sur le bâteau, mais on ne t´a pas vraiment vu jusqu´au lors, valà.
J´espere que Yeah_Man va s´inscrire.

La vidéo du moment