CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

geldoblame
geldoblame
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:52:21

bonjour!

un ami souhaiterais avoir ff7AC mais quen je le lui passe par msn c´est trop long,pouvez vous me donner un site ou le telecharger s´il vous plaît?(car j´arrive pas a lui envoer le mien sans qu´on passe 2 jours :p )

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:56:28

Oh! :-d Parkko, ce pseudo me dit quelque chose!! tu ne serais pas encienement sur les forum HP? :question:

Ackimm
Ackimm
Niveau 5
28 décembre 2005 à 23:38:29

Je voudrais pas faire le chiant, mais FFVII AC est licencé en Europe. Donc pas le droit de le télécharger sur le net. Donc peu de chance de le trouver en ddl sur un site. Par contre, tu peux récupérer facilement sur un p2p. Et si tu chopes une version japonaise, je peux te donner un fichier sous titre que j´ai réalisé (enfin, j´ai quasiment rien fait mais bon ) avec Mirage-Team.

maniac2
maniac2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 04:42:22

Mais dites moi pourquoi ya toujours quelqu´un qui vien pour nous cassez les couilles avec un : "Ce n´est pas legal alors tu peux le download"

Desoler, mais sa m´enerve!!! On le sais, c´est pas bien, mais beaucoup de monde le font quand meme, je fais partie d´eux ^^

Sinon, quelqu´un a un site ou je peux le download sous-titrer Francais? (Ou avec les paroles en Francais, sa fait pareil, mais selon moi c´est plus dur a trouver ^^)

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:00:05

Voila :

ed2k://|file|[C-A]Final-Fantasy_VII_Advent_Childre
n-DVD[6C21B3B3].avi|1471596544|80C8A5E0C556C5D4916
5D0A2CB6CCCEA|/

Je viens de faire un aperçu ; rouge XVIII est génial. Régaler vous ;)

frappekuncoup
frappekuncoup
Niveau 6
04 janvier 2006 à 16:00:53

j´ai oublié de préciser, version japonaise sous titré en français.

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 janvier 2006 à 17:12:23

Effacer! Splitter2004 Posté le 28 décembre 2005 à 19:56:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh! Parkko, ce pseudo me dit quelque chose!! tu ne serais pas encienement sur les forum HP?

:d) Petit hs discretement et réponse : oui :-)))

vealeone
vealeone
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:15:37

Pour ceux qui ne savent pas, avec l´édition collector vendus exclusivement au Japon, il y a en plus Final Fantasy 7 Last Order. Il s´agit d´un dessin animé de 25 minutes qui se déroule un peu avant le jeu.
On y voit Cloud et Zack qui se remémorent le événement tragique de Nibelheim. Il y a aussi Séphiroth, Tifa et les Turcks.
Cette vidéo permet donc de savoir un peu plus ce qui c´est passé à Nibelheim et ce qui est arrivé à Zack.

Porquoi parler de ça ? Tout simplemet parceque j´ai trouver LE SITE qui propose de télécharger cette petite vidéo, car je ne l´ai trouvé nul part ailleurs, même avec emule.
L´image n´est pas de grande taille, mais la qualité est assée bonne. Il ne faut qu´environ 30 minutes pour le télécharger

Voici dons le lien :
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff7last_order

Je le recommande fortement :ok:

vealeone
vealeone
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:17:41

Je rajoute aussi que la vidéo est sous titré en français !! :-)

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:00:00

Ou est-ce que je peux le télécharger ?

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 17:02:12

Je raformule :

Ou est-ce que je peux télécharger Advent Children ?

khena
khena
Niveau 4
07 janvier 2006 à 17:37:06

vealeone je decrete que tu es mon dieu(lol) pr la journee merci pr le lien
depuis que j ai vu advent children je suis trop remotiver par final fantasy 7 et dieu sait que c pas le moment pourtant( examen aprochant a grand pas :-) )
En tout cas c etait qd mm LE jeu de mon enfance quoi, ce serait tellement beau une remasterisation(on peut tjs rever )
en tt cas regarder le film il vaut la peien
c un pur moment de plaisir pr ts les fan enfin a mon avis hein
bonne journee

Niktuku
Niktuku
Niveau 7
07 janvier 2006 à 18:28:12

C´est clair, tu es le mien aussi...

Pourtant j´y suis allé sur ce site mais j´ai loupé ce petit détail :p)

J´immagine que FF7 est le jeu de l´enfance de beaucoup de monde, il a fait son apparition alors que très peu de jeu nous transportaient dans un monde fantasy, Zelda ocarina of time pas encore sortit, Ultima Daggerfall et Might of magic étaient réservés a une élite et pas toujours dès plus accrocheurs pour certains, et la plupart des jeux se finissaient en quelques jours, FF7 a accroché son monde au moment ou l´on sort pour la première fois de midgar et qu´on se rend compte que le monde du jeu est vraiment grand, la première fois qu´on est tombé sur une invok: "purée, c´est quoi ce truc, trop bon, d´enfer, je peux me le faire ce satanné serpent a deux balles !! " ah oui, le Zolom, le premier boss ou l´on reste hyper longtemps pour se le faire car c´est un défi qu´il nous lance, pour se rendre compte qu´il renais juste derrière...

Que de souvenirs...

Niky

khena
khena
Niveau 4
07 janvier 2006 à 18:59:25

oui et je me rapelle de mon eblouissement devant les videos du jeu.
Mon excitation de decouvrir les nouvelles limites, les nouvelles armes, enfin l univers immense qu est final fantasy :-)
bref je me repete
héhé

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
08 janvier 2006 à 12:27:53

personnellement j´ai vu le film (vostf téléchargé d´e-mule) et sincèrement il est génial ( a part vers le début, trop de bla bla)

je vous le recommande en version original (pour les voix)

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
08 janvier 2006 à 12:40:42

"personnellement j´ai vu le film (vostf téléchargé d´e-mule) et sincèrement il est génial ( a part vers le début, trop de bla bla)

je vous le recommande en version original (pour les voix)"

Je l´ai vu aussi en vostfr, et j´ai exactement la même impression que toi, c´est un peu long a démarrer, mais une fois que sa démarre c´est pour de bon et on en prend pleins les yeux ^^´, enfin pour moi en tout cas :D

Ambassadeur_ff7
Ambassadeur_ff7
Niveau 9
09 janvier 2006 à 08:54:15

Seyar_ :d) les grand esprit se rencontre ( :-p )

en tout cas il est bien fait et il est génial

Seyar_ :d) j´ai aussi last order (un bonus de 22 min avant ff7, quand clad et zack s´enfuient)

kind3r_breno
kind3r_breno
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:31:55

:salut:

comme j´ai un peu la flemme de rechercher sur 121 page la réponse a ma (mes) question , je vous la pose, en espérant qu´on me réponde !

en fait dans FF:AC ( que j´ai vu ce week end )
y´a plusieur chose que je ne comprend pas

- d´ou viennent les 3 gars du clan kadaj ( et d´aileur d´ou vien le ´clan kadaj´ ? )
esprit de séphiroth? clone? ´fin j´ai pas vraiment compris d´ou il venais exactement quoi!

- l´invocation que fait kadaj ( le mec cette fois ) dans la ville, qui est-ce ? paske physiquement ca me fesait plus penser a une arme, mais bon je vois mal comment invoquer une arme, donc je pensai a bahamut ai-je raison?

- eu.. comment ca se fait que la pluie ( de la riviere de la vie si j´ai compris , et provoké par aeris ?! ) guérisse du géostigma ?! alors que normalement dans la riviere de la vie, il est cencé i avoir les cellule de jénova qui provoque le géostigma ?! :ouch: ( ou alors g pas tout compris )
et puis meme sans ca, si la pluie guérrissait du geostigma pourquoi alors pourquoi aeris n´a pas fait pleuvoir avant .. ? :sarcastic: ca aurait été plus simple un peu nan ?

- comment ca se fait que clad ait la forme apres s´etre pris une balle en pleine poitrine ? .. :mort:

- pourquoi séphiroth revient ? ( deja il est censé etre mort ) et en plus, je vois pas en quoi le fait de faire fusionné jenova et un ´esprit de sephiroth´ peut le faire revenir ?
enfin je pense que c´était plus une sorte de ´bonus´ pour faire plaisir a tout le monde !

enfin voila je trouve que y´a pas mal de chose qui merde un peu au niveau du scénario et j´ai été pas mal décu par le film

( sauf graphiquement et musicalement que je trouve génial ! )

voila :merci: de me repondre :)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
15 janvier 2006 à 13:35:03

PLIZ quelq´un pourait me dir ou le telecharger???
mersi d´avance

Adhaos
Adhaos
Niveau 4
15 janvier 2006 à 13:51:20

Pour répondre à aux questions de kind3r_breno :

- Le gang de Kadaj sont effectivement des esprits de Sephiroth, un stade sous-évoluer si on veut. En d´autres termes, ils deviendront Sephiroth un jour et c´est bien ce qui arrive : Kadaj, absorbant les cellues de Jénova évolue en Sephiroth. (Vive Pokemon ! ^^ ... Ok je sors ->)

- L´invocation qu´il utilise est Bahamut.

- Etant donné que je n´ai pas regardé FF7 AC depuis quelques temps, je ne m´en rappel plus trop mais il me semble qu´une fois de plus, la planète est intervenu, comme elle est intervenu pour faire face au Météore.

- Tu remarqueras qu´il n´est pas vraiment en "pleine forme" ^^

- Très sincèrement, j´aurai dû mal à te donner une explication clair et précise, mais ça m´étonnerait bcp qu´ils soient là par hasard (le Gang de Kadaj et Sephiroth à la fin). Il m´a semblé lire je ne sais où qu´il fallait voir un lien entre le titre "Advent Children", la trame du film reposées sur des allusions prononcées envers la famille, les enfants, etc...

The king hades > Achète-le en import, c´est la meilleur chose que tu puisses faire. :)

La vidéo du moment