comme j´ai un peu la flemme de rechercher sur 121 page la réponse a ma (mes) question , je vous la pose, en espérant qu´on me réponde !
en fait dans FF:AC ( que j´ai vu ce week end )
y´a plusieur chose que je ne comprend pas
- d´ou viennent les 3 gars du clan kadaj ( et d´aileur d´ou vien le ´clan kadaj´ ? )
esprit de séphiroth? clone? ´fin j´ai pas vraiment compris d´ou il venais exactement quoi!
- l´invocation que fait kadaj ( le mec cette fois ) dans la ville, qui est-ce ? paske physiquement ca me fesait plus penser a une arme, mais bon je vois mal comment invoquer une arme, donc je pensai a bahamut ai-je raison?
- eu.. comment ca se fait que la pluie ( de la riviere de la vie si j´ai compris , et provoké par aeris ?! ) guérisse du géostigma ?! alors que normalement dans la riviere de la vie, il est cencé i avoir les cellule de jénova qui provoque le géostigma ?!
( ou alors g pas tout compris )
et puis meme sans ca, si la pluie guérrissait du geostigma pourquoi alors pourquoi aeris n´a pas fait pleuvoir avant .. ?
ca aurait été plus simple un peu nan ?
- comment ca se fait que clad ait la forme apres s´etre pris une balle en pleine poitrine ? ..
- pourquoi séphiroth revient ? ( deja il est censé etre mort ) et en plus, je vois pas en quoi le fait de faire fusionné jenova et un ´esprit de sephiroth´ peut le faire revenir ?
enfin je pense que c´était plus une sorte de ´bonus´ pour faire plaisir a tout le monde !
enfin voila je trouve que y´a pas mal de chose qui merde un peu au niveau du scénario et j´ai été pas mal décu par le film
( sauf graphiquement et musicalement que je trouve génial ! )
voila
de me repondre