CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

dayo2
dayo2
Niveau 34
12 mai 2006 à 19:21:23

le film ne va plus tardé a sortir un peu plus d´une vingtaine de jour, il y´aura une vf c´est sur aprés je n´ai vu aucun extrait sur le web donc je sais pas si elle sera de qualité...
Le film sera dispo en edition simple avec que le film pour 20 € en edition double dvd avec le film les scene coupé la version difusé au festival de venise et kelke autre bonus pas trop mal pour 20 € aussi ( la j´ai pas capté lol mais amazon et la fnac disent que ce sera le meme prix ! ) et y´aura la version umd pour psp

Patience le 7 juin n´est plus trés loin ( meme si tout le monde la vue déja lol )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:51:04

Moi je l´ai pas vu et j´en bave depuis qu´il a ete annoncé! Je le veut!!!! :snif2:
On approche amis RPGistes, on approche de notre but!! :fou:
J´ai commandé l´editio double DVD aujourd´hui sur fnac, vous pensez que sa risque rien, je veut dire qu´il vont pas faire de sal coup genre "on vous envoie l´edition simple parce qu´on est en rupture..." :(

:)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:37:19

:) + que 18 jours :fou: !

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:39:55

j´ai hate :fou:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:56:30

Bientot, bientot... :)

bling-
bling-
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:13:39

C´est marrant je l´ai vu en umd... Mais pas en dvd :(

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
21 mai 2006 à 23:09:22

J´ai lu plein de topic sur l´histoire de a.c, et je trouve que pas mal de points de vue sont interessants et ca ma dessidait de revoir le film en me questionnan sur le loup. Quel est sont role?que represente-il? Etc...
Et bien je crois detenir une partie de reponse: Je m´explique.

:d)Je ne vous donnerez pas la reponse tout de suite mais je vais essayer de faire en sorte que vous me compreniez et que vous decouvriez ou je veux en venir.
D´abord, Demander vous un truc, ou et quand vois on le loup. Tjr apres le passage de cloud dans certains lieux, jamais en meme temps jusqua ... enfin bref.
De plus le loup ne fait qu´une chose, il regarde, il observe avec ce que j´ai crue reconnaitre comme etant de la tristesse dans son regard.
Que regarde-t-il? Et bien ca depend ,La premiere fois qu´on le vois il regarde midgard en etant a coter de l´epée broyante de cloude. Apres, si je me souviens bien, il se trouve dans la foret pres de l´endroit ou se trouvait le gang, et il regarde le point d´eau, Mais que c´etait-il passait juste avant ?N on, pas le combat autre chose.... le telephone qui etait tomber ds l´eau. Vous commencer peut-etre a comprendre ou je veux en venir? Non ?
Tres bien je continue. Rappelez vous, qu´avez dit tifa a propos du portable, elle avait dit qu´il le gardait allumer pour garder un contact avec ses compagnons. Alors pourquoi le loup regarde-t-il le telephone couler? Vous trouvez tjr pas. Alors je vous le donne en mille, le loup sagit peut-etre de la conscience de cloud, voir meme de son passer.En effets, l´épée broyante fut l´arme de cloud durant l´aventure principale, de plus midgard a jouer un grand role aussi ds ce meme passer. Et la scene dont je vous avez parler precedment est en faitela derniere ou l´on voit le loup , vers la fin du film. Et le loup se rapproche de cloud, signe que celui-ci c´est reconsilier avec son passer et qu´il l´a accepter.

Qu´en pensez vous ?? ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
21 mai 2006 à 23:50:54

http://www.homecinedvd.com/index.php?ref=D23420&id_partenaire=4

le film pour moins cher que vous ne le trouverez jamais , les frais de port sont de 1,90 € et dan le commerce vou payeré 20 € pr le film

et pour le loup voila un extrait dun interview de nojima

FFW : La première fois qu´on regarde le film, on est impressionné par les images. Ensuite, on se rend compte de tous les symboles qui s´y cachent. Que signifie, par exemple, le loup qui apparaît à plusieurs moments ?
KN : C´est une idée du réalisateur, Tetsuya Nomura. Le loup apparaît dans certaines scènes, dans des lieux où Cloud a ressenti des émotions. Cela correspond à l´évolution de ses sentiments. C´est pour montrer ses états d´âme que le loup apparaît. Il représente le personnage.

Time-Master
Time-Master
Niveau 6
22 mai 2006 à 23:35:46

Je le savias :fete: fe vous l´avez dit et vous voulier pas me croire :sournois: Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

:diable:

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:43:06

bonjour

moi je suis aller voir a deux loueur de video(au canada)le videotron et blockbuster et il me disent quil ne lon pas en francias et quil esdt juste sous titré je voulais savoir si en freance il etais en francais et combien sa couterai environ pour le faire venir chez nous au québec merci bcp

dayo2
dayo2
Niveau 34
23 mai 2006 à 00:32:14

oui il est en francais en france aprés pour le faire venir au quebec je ne sais pas trop

http://www.homecinedvd.com/index.php?ref=D23420&id_partenaire=4

avec se site tu pe mais pour l´étranger les frais de port sont assez cher a toi de voir a mon avi tu doi pouvoir te le procuré a 25 30€ o mieu frai de port inclu
Pour la vf je ne sais pas si elle est de qualité ... ça vaut peut etre pas le coup de la faire importé, le mieux c´est que t´atende le 7 juin et que tu écoute certains avis voila a moins que tu veulent absolument la vf !

mikkael
mikkael
Niveau 4
27 mai 2006 à 16:27:42

Excusez moi si la question a déjà été posée mais savez vous qui est le "Senpai" dont parle Elena au début du film? :merci:

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:08:41

si c´est possible pouver vous me donner un lien pour voir les vois car ce n´est pas tojours beau(sans vous offenser les francais)

merci bcp pour votre futur reponse

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:12:18

ben moi je l´ai deja vu heu :-p

bon je suppose que je suis pas le seul mais bon j´avai envie de le dire, et il est super bien ^mais ca aussi je suposse que vous savez ou que vous vous en doutez

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:14:35

Mik :d) Si je me souviens bien, elle parle de Tseng :doute: faudrait que je me revoit le film v_v

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:44:29

vivememnt mercredi ds 10 jours :) que je me le remate ! et je suis curieux de voir les voix francaises :lol: heureusement qu´ont aura le droit de choisir entre francais usa et jap :) ce qui est rare d´ailleurs !

mikkael
mikkael
Niveau 4
27 mai 2006 à 20:42:52

Merci pour ta réponse Djidane mais je crois que quand elle parle à Tseng elle l´appelle "Shion"...
Il a pas deux noms quand même?!? étrange...

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:31:27

Senpai c´est un mot pour désigné une personne importante, avec une certaine forme d´affinité parfois (comme sensei, san, chan)

Master_jenova
Master_jenova
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:09:58

si c´est possible pouver vous me donner un lien pour voir les vois car ce n´est pas tojours beau(sans vous offenser les francais)

merci bcp pour votre futur reponse

et combien sa coiuterais pour les frais d´exportation en dollar canadien bien sur

mikkael
mikkael
Niveau 4
28 mai 2006 à 12:19:10

:merci:

La vidéo du moment