J´ai lu plein de topic sur l´histoire de a.c, et je trouve que pas mal de points de vue sont interessants et ca ma dessidait de revoir le film en me questionnan sur le loup. Quel est sont role?que represente-il? Etc...
Et bien je crois detenir une partie de reponse: Je m´explique.
Je ne vous donnerez pas la reponse tout de suite mais je vais essayer de faire en sorte que vous me compreniez et que vous decouvriez ou je veux en venir.
D´abord, Demander vous un truc, ou et quand vois on le loup. Tjr apres le passage de cloud dans certains lieux, jamais en meme temps jusqua ... enfin bref.
De plus le loup ne fait qu´une chose, il regarde, il observe avec ce que j´ai crue reconnaitre comme etant de la tristesse dans son regard.
Que regarde-t-il? Et bien ca depend ,La premiere fois qu´on le vois il regarde midgard en etant a coter de l´epée broyante de cloude. Apres, si je me souviens bien, il se trouve dans la foret pres de l´endroit ou se trouvait le gang, et il regarde le point d´eau, Mais que c´etait-il passait juste avant ?N on, pas le combat autre chose.... le telephone qui etait tomber ds l´eau. Vous commencer peut-etre a comprendre ou je veux en venir? Non ?
Tres bien je continue. Rappelez vous, qu´avez dit tifa a propos du portable, elle avait dit qu´il le gardait allumer pour garder un contact avec ses compagnons. Alors pourquoi le loup regarde-t-il le telephone couler? Vous trouvez tjr pas. Alors je vous le donne en mille, le loup sagit peut-etre de la conscience de cloud, voir meme de son passer.En effets, l´épée broyante fut l´arme de cloud durant l´aventure principale, de plus midgard a jouer un grand role aussi ds ce meme passer. Et la scene dont je vous avez parler precedment est en faitela derniere ou l´on voit le loup , vers la fin du film. Et le loup se rapproche de cloud, signe que celui-ci c´est reconsilier avec son passer et qu´il l´a accepter.
Qu´en pensez vous ?? ?