CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 00:16:11

wouaaaaa je suis fou !
Je viens d´acheter le DVD sur ebay ^^

Trop content quand même :content:

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 janvier 2006 à 11:32:07

Lebart :d) Ca t´a couté combien :-))) ?

Apparemment le DVD aurait été vendu à plus d´un million d´exemplaire au Japon !

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:43:44

LeBart :d) T´aurais attendu deux mois, tu l´aurais eu en Français. XD

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:44:36

hell :d) stfr ou vf ? :-d

LeBart
LeBart
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:10:40

Parkko ==> 29€ pour le double DVD + un autre qui était dans l´énorme pack.

Ange_Salvateur ==> 2 mois c´est très long :-) . Et je l´ai déjà vu le 13 septembre donc l´histoire je la connait !

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
17 janvier 2006 à 00:25:20

si j´ai bien comprit ton message hell, le dvd sort en france pendant le mois de Mars c´est une infos sur cette fois si? parce que moi je ne l´est toujours pas vu :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
17 janvier 2006 à 00:35:45

Juin 2006 je crois :p) :)

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
17 janvier 2006 à 18:01:33

:up:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015147.htm

Yipiie XD enfin 1M de vendu, là ils ont interet à le sortir ici :)

pour les question posé plus haut si j´ai bien compris:
-Les 3types sont apparus dans le cratere (au début lorsque Reno vole en helico) surement à cause de la concentration...
-Le geostigma est la consequance de la lutte des particules du flux, contre les cellules de jenova, et lorsque la pluie arrive, c´en est trop pour les cellules, qui disparessent: imaginé vous etre malade. vous avez de la fievre. température et rougeur...mais si on vous donne plein d´anti-corps, vous allez mieux apres. c´est cette idee là.
-Sephiroth revient en Kadaj, parce que Kadaj EST la reincarnation de Sephiroth. mais pour avoir la force qu´il avait avant, il doit reunir toutes les cellules de jenova->tête de jenova.
Alors la transformation physique n´est pas forcement reel. ce peu etre qu´une forme pour qu´on comprenne que l´esprit de sephiroth est de retour en force.

• j´ai entendu parlé que Square etait en train de faire une autre version de FF7AC pour les anglophone: les levres bougeront en anglais (d´où le moteur des cinematique de KH), c´est pour cela que ca prend du temps...

Mais ce qui risque de donner c´est que la version europeen soit tiré de l´americaine (et m****)...alors on aura droit à du beau version anglaise sub fr... :( ...
On sera donc oblige de retourné voir notre version telechargé... On aura une excuse alors, c´est introuvable une version jap sub fr, alors on peu possédé celle qu´on a télé!!! XD

->j´vé regardé...encore...FF7AC ;p

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:36

Les doublages Anglais/Américain sont supers, même s´ils sont souvent en-dessous des Japonais. ^^

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:08:53

je doit encore attendre longtemps :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2006 à 19:10:20

Tu peux l´acheter sur Internet tu sais :-))) !

mega_auron
mega_auron
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:11:52

non mais parents ne veulent pas :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:13:56

:salut: à tous

J´aurais juste une question qui me tracasse depuis un petit moment maintenant :

Quelqu´un pourrait me dire qui est le personnage qui est avec Aéris à la fin du film.

:merci: d´avance :-)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:20:51

C´est Zack.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:28:26

:merci: -FeuFeu-

c´est donc le Clad original , ça me parait quand même bizarre car vers la 20° minute du film j´ai l´impression que Clad a les souvenir du vrai Clad (donc de Zack) et que le perso que l´on voit est un Soldier. C´est bizarre.

J´ai pas tout compris :rouge:
:rire:
moi je pensais que c´était Séphiroth ou quelqu´un d´autre mais pas à Zack.

Je vais le revoir pour mieux comprendre

heaven_of_pain
heaven_of_pain
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:32:56

Le Clad original ?? Le vrai Clad ??
Tu fais erreur...
Zack est Zack et Clad est Clad.
Tu devrais plutôt refaire FF7 afin de mieux comprendre le scénario, car Zack et Clad sont deux personnes bien distinctes.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:35:28

FF7 je peux plus ma PS1 est morte. ET les emulateurs plantent :snif:

Clad n´est pas un clone de Zack ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:37:04

je me souviens plus trop car ça fait longtemps que je n´y ai pas joué :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:42:47

Zack et Cloud sont deux personnes bien distinctes.
Zack était un membre du SOLDAT, le meilleur qui soit après Sephiroth. Cloud lui n´était qu´un simple trouffion de la Shinra.
Après les événéments de Nibelheim, Zack et Cloud ont été utilisés comme cobayes pour les expériences d´Hojo. Ça a tranformé Cloud en légume. Zack, lui, a tenu le coup et a réussi à s´évader, emmenant son compagnon d´infortune avec lui.
Pendant le voyage, Zack raconte sa vie à Cloud et celui-ci, complètement déboussolé, finit par mélanger ses propres souvenirs avec ceux de Zack.

Voilà, en gros, pour résumer le rapport entre les deux personnages.

heaven_of_pain
heaven_of_pain
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:44:30
    • SPOILER FF7

Non, Clad n´est pas un clône de Zack. Il s´agit bien du même Clad qui a vécu à Nibelheim durant son enfance avec Tifa, il s´est ensuite dirigé vers la Shinra afin de devenir un SOLDAT (et par la même occasion, impressionner Tifa et devenir aussi puissant que son idole : Sephiroth).
Les choses tournèrent mal cependant, car Sephiroth s´apperçut à Nibelheim (il était accompagné ce jour là de Zack, un SOLDAT de 1e Classe et de deux gardes dont l´un était Clad, qui n´avait malheureusement pas réussi à concrétiser son rêve) qu´il résultait d´une expérience et que donc, il n´était pas réellement humain. Par la suite, il (Sephiroth) va entrer dans une "folie" et dévastera la ville natale de Clad. Zack tentera de l´arrêter mais n´y parvint pas et c´est finalement Clad, qui achèvera Sephiroth.
Par la suite, les deux compagnons (Zack et Clad) fûrent emmené par le Professeur Hojo qui fit quelques expériences sur eux en leur injectant des Cellules de Jénova, l´élément Sephiroth. Clad devint alors un "clone" de Sephiroth.
Zack et lui s´échapèrent et mais fûrent retrouvé par la Shinra, Zack fût tué et Clad fut epargné, la Shinra le croyant mort. Il parvint cependant à gagner Midgar où Tifa le trouva et s´occupa de lui. Par la suite, par crainte de la déçevoir, il prétendit être un SOLDAT de 1er et au fil des années de mensonges, sa mémoire se brouilla et il prit la place de Zack dans son esprit.
En gros, c´est à peu près ça :)

La vidéo du moment