CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel Advent Children

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:54:40

je l´avais jamais vu cette vidéo!
Elle est super classe et la musique! :coeur:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:02:35

Mr_Vercetti, "Shion" est en fait une mauvaise transcription des traducteurs. C´est en fait de Tseng dont il s´agit. Elena l´appelle soit "Tseng-san" ou alors "Sempaï".
Tseng et Elena se font capturer par Kadaj et les deux autres au tout début du film, dans la Grotte Nord. Ils se font ensuite torturer à propos de l´endroit où serait gardée la tête de Jenova.
Vincent les sauve et les soigne, ce qui explique leur présence à la fin du film.

Memorex
Memorex
Niveau 7
26 avril 2006 à 17:44:16

Argg :-(( Ces cons annonçait la sortie de FF AC pour le 25...j´ai fait tout les magasins et la seule réponse que j´ai eu c´est ´´...Huh? Désolé on l´a pas reçu, sa pourrait prendre 1 mois on sait jamais´´ ... :-(( Sa faisait un mois que je l´attendais impatiemment. Bref, ceux qui l´on vu? C´est bien ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:14:30

Oui le film est superbement fait ! Apres le scénario n´est pas ultra developpé mais il est interessant pour 1h45 ! telecharge le :ok:

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
26 avril 2006 à 23:37:37

moi je l´ai trouvé! dans le microplay près de chez moi!;)

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 avril 2006 à 03:47:54

0_0 ...Je téléphone dès demain

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
27 avril 2006 à 09:55:01

La date officielle de sortie en France est le 7 Juin 2006... ce que trouverez pour l´instant c´est soit la version Jap soit ricaine :)

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 avril 2006 à 15:48:47

CrucifyMyLove :d) je peux t´en faire un avec system of a down si tu veix,mais tout à l´heur j´ai pas réussi à l´envoyer sur un site web,donc je le referai je ne sais pas quand :ok:

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
27 avril 2006 à 15:52:01

Au faite toto ::d) oui c´est pas mal.

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:03:20

RikWeaN Posté le 27 avril 2006 à 09:55:01

La date officielle de sortie en France est le 7 Juin 2006... ce que trouverez pour l´instant c´est soit la version Jap soit ricaine

On est au Canada ici alors on l´a plus tôt que vous :D avec une traduction française que vous comprenez pas...J´ai toujours trouvé marrant qu´on comprenne parfaitement le francais de France ici au Québec, mais que vous, ne comprenez rien de ce qu´on l´on dit.

Memorex
Memorex
Niveau 7
27 avril 2006 à 21:22:09

:up: ..Mer..ci ... à sad_warrior grâce a toi je vais acheter FF AC tout à l´heure...yay :-d

sad_warrior
sad_warrior
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:34:41

ha ha! ça fait plaisir Memorex! Pourquoi je garderais cette information pour moi? C´est trop bon! Même si j´ai adoré, j´ai aussi beaucoup été déçu, car il y a tellement de chose que j´aurai voulu voir...!

et Memorex, je suis désolé de t´apprendre que nou n,avons pas de version française...j,espère que tu te débrouilles bien en anglais....tu auras les sous-titres en français par contre.

Memorex
Memorex
Niveau 7
29 avril 2006 à 21:35:51

Oui haha, c´est ce que j´ai remarqué. Mais pas de problème de ce coté là je suis bilingue. J´ai parfaitement compris avec les sous-titres anglais. J´ai essayé de mettre les sous-titres français mais c´était trop mélangeant avec les voix anglaise alors...Mais j´ai trouvé le film exceeellleeennnnnt surtout le combat de Tifa et Loz :bave:

aeolus
aeolus
Niveau 3
02 mai 2006 à 16:15:29

si ca se trouve la question a deja été posée ici mais 127 pages a lire...voila quoi!
On sait deja qui seront les doubleurs pour la version francaise???

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:31:28

Moi je peut pas te répondre mais je crois que Parkko ou super acro pourront eux :ok:

Si ta pas une réponse d´ici 1 jour ou 2 et ben essaie de faire rechercher :ok:

aeolus
aeolus
Niveau 3
02 mai 2006 à 23:19:17

ah ben j´ai essayé de faire rechercher mais je tombe soit sur des topic du premier film "final fantasy" soit sur des topic qui datent de 2004... :hum:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:32:31

"On sait deja qui seront les doubleurs pour la version francaise???"

:d) Si les infos que j´ai pu rassembler sur divers sites sont justes, rien n´est encore sûr concernant un doublage français. Il semblerait qu´on n´aura qu´un sous-titrage avec les voix originales.

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:42:38

Il y aura un doublage français, FFDream l´a mis dans la liste des langages et sous-titres audio.

Donc, tout baigne :cool:

Au fait, quand on y pense, le DVD sort chez nous dans un mois ! Je suis aux :ange:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:41:06

WOWWWWWW

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
04 mai 2006 à 02:42:27

JE VIE NDE FINIR DE REGARDER FF7 AV WOWWWW M-A-L-A-D-E
=) avec lhistoire de ff7 du jeux par la suite pour nous rafraichir la memoire :):) et plus tard je vais regarder le cd 2 avec un jeux qui on mis dedant les scene couper et dotre chosse :) VIVE FF7

La vidéo du moment