Dû à un certain contre-temps, le site aura environ 30 minutes de retard. Veuillez m'en excuser.
le SQ ?
Lionheart-
Niveau 10
17 février 2008 à 03:08:14
J'adore quand on va sur le site y'a marqué "No fake " comme si c'était un "owned" le mec il pensais avoir un guide de ff7
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 03:08:53
on se fait un petit quizz?
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 03:08:56
Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
Posté le 17 février 2008 à 03:08:14 Avertir un modérateur
J'adore quand on va sur le site y'a marqué "No fake " comme si c'était un "owned" le mec il pensais avoir un guide de ff7
Je viens de l'enlever ptdr.
Elgala
Niveau 8
17 février 2008 à 03:09:24
jeu du truc sur ledit topic ?
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 03:09:58
Je suis partant pour un jeu du truc pour tenir 30 minutes
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 03:10:00
Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
Posté le 17 février 2008 à 03:08:14 Avertir un modérateur
J'adore quand on va sur le site y'a marqué "No fake " comme si c'était un "owned" le mec il pensais avoir un guide de ff7
ptdr je pensait a la meme chose, je m'imaginais voir sur le site un mot disant bande d'abrutits vous pensier reelement que j'allais me casser le cul pour vous
Elgala
Niveau 8
17 février 2008 à 03:10:32
où ça ?
quizz ? 15-18 ?
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 03:11:04
Pour rappel et pour patienter.. C'est doux, c'est calme.. Ca fait un peu musique de théatre avant la pièce Pour faire patienter les gens impatients :D
Lionheart-
Niveau 10
17 février 2008 à 03:11:08
Quartum
Schumiknocker
Niveau 10
17 février 2008 à 03:11:39
Jeu du truc
lmoors
Niveau 5
17 février 2008 à 03:11:40
http://radioffdream.free.fr/remix/
Fandesoad88
Niveau 10
17 février 2008 à 03:11:52
Dû à un certain contre-temps, le site aura environ 30 minutes de retard. Veuillez m'en excuser.
PS : A cause de ces crétins qui voulaient un quizz...
Boss ~> go quizz
Elgala
Niveau 8
17 février 2008 à 03:13:18
cay fay
Elgala
Niveau 8
17 février 2008 à 03:14:52
Dû à un certain contre-temps, le site aura environ 30 minutes de retard. Veuillez m'en excuser.
PS : A cause de ces crétins qui voulaient un quizz...
GG
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 03:26:43
Encore environ 3min
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 03:29:52
Euh non rêve pas trop.
Je suis vraiment désolé pour tous ceux qui attendent impatiemment mais j'ai plus de 2000 screens à renommer, c'est carrément horrible, je fais ça non stop depuis 20 minutes. Donc excusez-moi
S-Leo
Niveau 7
17 février 2008 à 03:30:22
3h30 normalement
Allez Léo
quartum
Niveau 10
17 février 2008 à 03:30:56
toute la nuit a jouer au jeu du truc pour assister a l'ouverture du site