CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
17 février 2008 à 10:12:10

Waie xD Acro, super le site. Excellent design, je sais pas si c'est toi qui l'a fait en tout cas c'est propre et beau !

(Faites pas attention aux remarques qui vont suivre, je suis devenu maniaque à ce nv)

Après, ça ne respecte pas les normes w3c xD Mais c'est pas grave, déjà c'est pas en tableau lol :p) Et puis les normes, qui les respecte, de plus ça sert à rien mais ça fait toujours stylé :o))

Sinon seul petit truc à rajouter dans tes pages, des sommaires. J'ai vu déjà que tu utilisais des ancres donc je pense que ça devrait pas te poser de problèmes :)
Comme ça, les solutions seraient plus claires dès le départ au niveau de l'ensemble ^^

Ensuite au niveau des urls des pages, c'est parfait pour le référencement ! :) Url courte mais qui donne quant même un "aperçu" sur le contenu, idem pour les titres.
La sémantique est pas extrêmement bien respecté, l'utilisation des balises de titre est assez bonne au départ, mais seules les h1 sont utilisés ^^ Enfin, il est parfois difficile de placer des sous-titres mais c'est parfois utile :)
Aussi, les balises <strong> à la place des <b> ça aurait été plus réglementaire :p)

Voilà voilà...

[Fin du mode chieur qui cherche les détails]

Ce site est sublime, il y a un max de détails, c'est bien illustré, c'est à coup sur Pagerank 4 dans 2 mois xD

Sinon, Acro, des logiciels comme Xnview existe et s'occupe de traiter les images en masse :p) Après, aurait fallu les réuploader sur le ftp mais je pense que ça aurait été quant même plus rapide :o))

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
17 février 2008 à 10:20:26

SuperxX9999 ton site Acro !!!! C'est vraiment la référence des sites de final fantasy 7 ! Je n'ose pas imaginer la tete des Webmasters du site officielle !!

:fete:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 février 2008 à 11:13:18

Heu, y'a trop de monde dessus ou quoi ! Déconnectez-vous tous que je puisse naviguer un peu en paix.

roidesup
roidesup
Niveau 10
17 février 2008 à 12:22:22

Enorme.

Bravo pour ton travail :noel:

Kiell
Kiell
Niveau 5
17 février 2008 à 13:27:03

Alors là! Chapeau bas! le site est vraiment excellent et la soluce bien détaillé.
Un grand bravo pour ton taff Acro ;)
ça m'a donné envie de m'y remettre à FF7 :bave:
Il manque peut être juste un tout p'tit truc, les cartes des différents niveau avec l'emplacement des objet desssus :)
Mais bon, c'est pas indispensable non plus, le guide détail bien où sont placé les objets.
En tout cas, encore une fois bravo pour tout ton taff.
J'ai hate de le voir en version papier :fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 13:36:44

Il manque peut être juste un tout p'tit truc, les cartes des différents niveau avec l'emplacement des objet desssus :)

:d) Bientôt je publierai la partie "Localisation des objets" accessible via la partie "Objets" et il y aura toutes les possibilités d'obtenir chaque objet + le screen qui lui est attribué donc l'écran où on le ramasse ou on le reçoit. Comme pour ma Perfect party en somme. Est-ce que ça te convient ? :-d

N'oubliez pas de cliquer sur les bannières de pubs ;)

roidesup
roidesup
Niveau 10
17 février 2008 à 13:55:52

Si il y a une chose que je peux critiquer, c'est la lenteur d'affichage des pages.

C'est assez lent. Mais c'est sûrement du au contenu du site, et bon ça me dérange pas spécialement, vu que j'ai du 8 méga ça passe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:01:21

Oui, on en parle actuellement sur l'autre topic, c'est le principal problème. :)

J'essaierai de régler ça mais pour l'instant va falloir êtreu n peu patient, même si ça ne dure que 10 secondes max par chargement :doute:

Kiell
Kiell
Niveau 5
17 février 2008 à 14:03:52

"Bientôt je publierai la partie "Localisation des objets" accessible via la partie "Objets" et il y aura toutes les possibilités d'obtenir chaque objet + le screen qui lui est attribué donc l'écran où on le ramasse ou on le reçoit. Comme pour ma Perfect party en somme. Est-ce que ça te convient ?"

Nickel! :D
T'es vraiment un chef ;)

Et pour la pub, j'ai cliquer :)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 février 2008 à 14:05:01

Bof, pour ma part, j'ai plutôt 1 minute d'attente, voire 2 :doute:
(D'ailleurs, j'attends que ça s'ouvre, là... :o)) )
Mais bon, ça doit être ma connexion :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:05:48

Là le site a planté apparemment, mais j'espère que ça passera :ok:

Gainsborough
Gainsborough
Niveau 5
17 février 2008 à 14:06:59

Bon boulot, c'est un plaisir de naviguer sur ce site ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:10

Merci bien Gainsborough, c'est un plaisir de l'avoir conçu ^^

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
17 février 2008 à 14:08:52

Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop :p) )
J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou

tyranos85
tyranos85
Niveau 5
17 février 2008 à 14:11:16

Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:11:41
  1. Tyranos85 Voir le profil de Tyranos85
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:11:16 Avertir un modérateur
  3. Salut à tous, vous pourriez envoyez un lien vers le site car je sais pas si je click sur un mauvais trucs mais mon mozilla arrive pas à y acceder :(

:d) Il plante en ce moment ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 février 2008 à 14:13:08
  1. DarkHeart Voir le profil de DarkHeart
  2. Posté le 17 février 2008 à 14:08:52 Avertir un modérateur
  3. Un détail : Dans la section Auberges, quand tu énumères les différents moments où on soigne le groupe, plutôt que de le condenser en quelques lignes, ne voudrait-il pas mieux revenir à la ligne à chaque nouveau moment ou autre chose ? Parce que, bon, comme je l'ai dit, ça me paraît condensé (et d'ailleurs, des majuscules après une virgule, ça ne le fait pas trop :p) )

:d) Au départ j'avais fait un tableau, mais ça rend très moche : tablea + images + tableau :/ c'est pour ça que j'en ai fait un paragraphe, d'autant plus que ce n'est aps "primordial" de savoir tout ça, ce ne sont que des détails complémentaires. Et en effet les virgule + majuscule c'est pour montrer que j'énumère.

J'ai repéré une autre section comme ça mais je ne me rappelle plus ou

:d) C'est fort possible mais j'ai pas dû le faire plus de deux fois. C'est peut-être dans la section boss quand je parle des conditions pour battre Bizzarro avec une, deux ou trois équipes.

[-Hard_Gay-]
[-Hard_Gay-]
Niveau 9
10 août 2008 à 04:55:37

Petit post pour féliciter et remercier les auteurs de la soluce et surtout du site; le plus complet de tous ceux que j'ai pu consulter, bien écrit, sans fautes, bien présenté... J'ai pas l'habitude de féliciter les gens mais bravo =^] Ca a du demander beaucoup de temps et d'efforts. J'ai vraiment pas grand chose à lui reprocher, sinon rien. Bravo encore.

Super__Acro
Super__Acro
Niveau 10
10 août 2008 à 05:34:57

Merci à toi. :ok:

J'en suis le créateur et je te remercie.

Tu pouvais poster sur le topic créé à cet effet, épinglé en haut du forum (Guide Final Fantasy VII : http://ff7.fr ) mais ce n'est pas grave.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
19 avril 2010 à 18:02:17

Tout d'abord merci, et bravo pour cette soluce, ça a dû être dantesque pour arriver à autant de précision, j'en suis admiratif. :ok:
Je crois que c'est le site sur FF7 le plus complet que j'ai vu, chapeau bas.