Super_Acro Posté le 17 février 2008 à 04:21:34 Lionheart, crois-tu que j'ai attendu autant de temps pour ouvrir un site à moitié fini ? Déjà que je ne mettrai pas les vidéos et musiques en téléchargements car ça me prendrait 30 fois trop de temps à upload, et que j'ai fait exprès de faire ça la nuit pour pas que les gens soient agglutinés à attendre que j'aie fini... j'aimerais pouvoir finir bien au moins... J'ai pas mangé depuis presque 24h, pas dormi depuis presque autant, passé ma journée à relire tout et à préparer le quizz.. J'ai quand même le droit à moins de stress
mais expldr falais le dire perso c'est pas grave si il n'est pret que demain soir tu sais
tu peux dormir un peu 