Je ne pourrais venir qu´à 17h45...
On va essayer de s´arranger alors !
No probleme parkko !
Dis donc hell, je suis prêt à faire une autre manche ce soir ! Comme qui dirais, je suis " acro" à ce jeu
Inscrivez vous pour la partie 3 !
1èh45, pourvu que kjata pusise
C´est bien mort
Hey je viens de trouver un truc !
j-p-foucault
était un ancien pseudo de parkko
Bon je suis pressé de quizzer
en attendant je vais préparé des questions ^^
Bonne idée crée de bonne ptite question Je vais essayé d´y participé
Merci Ryle
J´espère que tu te qualifieras ^^
les 5 premières questions que je creer me fotn toujorus torp marrer^^
Mdr oué c´est elle les mieux Mais tu me les metrait a minuit j´arriverait a me planté
moa ossi
Tien le retour du Bibi
Mdr Ryle ^^
g hate de tester ma culture FF7 tellement ke je vé me planter a la première net!
Bah la sa vas etre plus dur pour toi parce que il faut arrivé a passé la question de rapidité
ouep ac lé 2 min je vé pa alé loin bon je rép plu a partir de maintenant
Bah c´est surtous que ya des gars plutot tres bon Je ne parle pas de moi bien sur Mais bon tu peut continué a parlé c´est pas pret de commencé
bon j´ai préparé les questiosn de rapidité^^
bon dacor ms fo ke acro previenne
Et uin revenant qui veut bien particpier