Salut Vince Sa fesait tres longtemps
oui environ un miis et demi meme plus
Ryle j´ai continué les chvalier d´opale là apparemment t´es tjrs dans le comas ^^
Un General s´en sort toujour bien
mdr ^^ On va voir ça
Bon sinon ? Ce new game c´est quand qu´on commence ca fait longtps que j´ai pas fait des questions sur ff7 ^^
C´est pas un new jeu, ya presque deux parties de finies déjà ^^
A 17h45, kjata et parkko finiront. Après si hell est revenu on en fait une autre
Oué a 17h45 y reprenne a 17h47 c´est finit
ok
je vaais faire un tour
Sûrement ryle ^^
Y vont arrivé il vas y avoir une question:Combien de personne acompagne Clad dans la douche apart Mukki
oula 15 minutes pour arriver jusque la vraiment y a un probleme avec le cable
Kjata t´inquiète c´ets à 17h45 ^^
Bon j´ai préparé plei nde questions moi
ouai mais je vais mettre 100 ans pour répondre
attend je fais un test de rapidité.
A
B
mouai bof ca peut aller encore
tlm
Salut à tous.
Encore 15 min et on comence.
je me croirai sur un 56k
Pas besoin de rapidité pour ce jeu