Attend. Si j´envoie la question. Tu ne peux par la reporter à plus tard, soit tu :
- tentes avec ou sans joker - soit tu abandonne à 100 000 et vous remporter chacun 50 000 gils
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:47:22
la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:47:23
Un conseil, c´est mieux si vous joeur à 2.
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:47:48
on a cas continuer demain, disons 16h00 ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:25
17h00 alors ?
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:33
il ve continuer acro alors balance la question
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:58
Ok va pour 17h.
Parkko & Kjata soyer là demain 17h00
question à 150 000 gils ^^
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:48:58
ok pas de problème^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:11
Tais toi c´est moi qui donne les ordre
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:19
TUTUTUTUTUUUUUUUUU lol
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:35
je clos l´emission lol
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:40
non il a raison acro c mieux a 2
pilote-infernal
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:49:58
bah c kom tu vx vieux
Kjata
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:50:49
j y vais @+!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:55:16
DONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNG !
JP : Arg ! Vous savez ce que ça veut dire ! C´est la fin de l´émission ! Kjata : Ah ? Parkko : Déjà ? Jp : Oh mais c´est rien ! Vous êtes libres demain à 17h00 ? Parkko : Affirmatif. Kjata : oué