Hum Acro ! Je me suis rappellé qu´à ma treizième partie, j´ai appris tous les talents de l´ennemi. Meuh nan, c´est un quizz, pas un qui veut gagner des millions, lebut c´est de s´amuser.
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:40:46
Ah bon? mal tournée? Hell je t´avais dit de bien tenir la caméra quand tu la filmais -_-
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:41:03
Nan, parce que moi y´a que les vertes et rouges qui modifient les stats j´crois.