Peigne séraphin c´est au Canyon cosmos Lancer on l´obtient avec Yuffie et y me semble a junon quand y a le canon Et anneau de paix c au village fusée. Donc je dis 1 elixir
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 21:09:30
NON ZELL! PAS B ! Suit mon avis! C!
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:09:51
bon...
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:09:55
C ? dernier mot?
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:10:00
Le mien tu veux dire?^^
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:10:12
Bon ben C.
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:10:42
Attend, on peut avoir un objet plusieurs fois hein.
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:11:31
Ben oui on peut avoir un objet plusieurs ois. Et n´oubliez pas ue mon joker ne sert à rien si vous n´en prenez pas comtpe.
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:11:56
Oh et puis C.
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:12:31
indice je suis aller au cosmos canyon tardivement dans le CD1 car je n´avais pas de sous,je suis tombé sur le peigne
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:12:32
Vous avez aussi d´autres joekr
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:12:48
N´improte quoi magus
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:13:00
Si vous perdez vous retombez à 1500
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:13:06
Ptdr !
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:13:45
Véridique .... le premier combat au machin m´a donné un peigne
Nasri78
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:13:49
accouchez on est a la moitié du jeu meme pas--__--
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:13:53
Ouais et alors? On a droit à un chèque?
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:14:22
Allez C dernier mot.
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:14:43
C est toooon derniiiiiiier mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oot