C´est possible de stopper 10min? Je dois aller manger :/
Je peux pas donner de réponses sans l´avis de mon coéquipier(qui est parti sur un site de soluce pendant que je vous distrais )
PUB
Mdr la feinte, bien joué Léo.
"Look the tiger" "Froosties, good for you, good for you" !
Pub !
Magus remplace S-leo pendant 10 min
Bon, quel joker?
Ah nan,je vais faire des sous à S-Leo
Léo est partie triché.
Bon zell? -_-
Bon j´arriiiive
Ben j´étais parti sur un autre topic, donc Magus on fait quoi?
Chais pas,il y a White qui va pleurer ...
La grêve
Revoilà S leonhart avant meme que vous fassiez un choix
C´estr bon chuis là
( putain de ravioli meme pas bon)
Au revoir Magus !