CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Millions de Gils ?

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:45

Pour les rouges..ben toutes changent les stats.
Les roses, et bien super vitesse, super magie, super HP etc.. (appât chocobo augmente la chance pas la vitesse ^_^)
Et jaunes, et bien comme coup mortel (chance + 1) ou d´autres^^

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:47:04

- Pyramide des Gains -

15 | 1.000.000
14 | 300.000
13 | 150.000
12 | 100.000
11 | 72.000
10 | 48.000 [Deuxième Palier]
09 | 24.000
08 | 12.000 :g)
07 | 6.000
06 | 3.000
05 | 1.500 [Premier Palier]
04 | 800
03 | 400
02 | 200
01 | 100

Ptdr Leonhart :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 20:47:17

Zell-2 Posté le 05 novembre 2005 à 20:46:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont l´air anxieux.

Il sont epaté par notre détérmination. Meme Naruto fait tache a coté de nous :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:47:25

ptdr ça me rappelle zfou, :jesuiscon: ! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:47:40

J´irai faire une suggestion : le smiley :dio: qui représentera un slip rouge ! :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:47:50

j´ai donné un exemple plus haut,Acro :dehors: avec la matéria "voler" qui est jaune^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:03

Ouais, on a une volonté de vivre et une détermination imbattables ! :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:19

Question 09 : 24000 gils

:d) Qu´obtient-on si l´on remporte la bataille du fort condor, en faisant cette bataille juste après avoir sauvé Priscilla mais avant d´avoir récupéré "Shiva"?

A: Peigne séraphin
B: Anneau de paix
C: 1 elixir
D: Matéria "lancer"

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:48:40

S-Leonhart Posté le 05 novembre 2005 à 20:43:49

Parce que les rose ( indep ) ca augmente la vitesse pour appat choco y me semble
Les rouge ca augmente la magie et les mp
et les jaune ca augmente la vitesse ( voler ou autre)

Donc je confirme les bleus

A3S Posté le 05 novembre 2005 à 20:44:08

C´est votre dernier mot C ? Vous pouvez encore changer ^^

Ryu60-2 Posté le 05 novembre 2005 à 20:44:20

logique la matéria voler donne plus de dextérité par exemple (+ 2)

T´étais juste à la bourre, Magus. :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
05 novembre 2005 à 20:48:44

Au faite, ne dites pas Leonhart, ca fait le gars qui est tout nouveau par ici et qu´on ose pas dire son vrai nom :ok:
Dites Fab ou Leo ( mais ca c plus pour Acro :ok: )

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:49:06
Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:49:07

heu facile :p)

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:49:48

Zell-2 Posté le 05 novembre 2005 à 20:47:25

ptdr ça me rappelle zfou, :jesuiscon: !

:rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:49:50

Je peux t´appeller S- ? :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:49:54

Hum, j´en ai pas la moindre idée. :ok:

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:50:12

Prenez donc un joker :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:50:39

B ou C ou je chais pas :o))

A3S
A3S
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:51:27

B,C,D ou A :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:51:46

ptdr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:51:59

Bougez-vous, y´a mon car qui est garé en double file :ok:

La vidéo du moment