Le premier point de Kev. C´est +300 Hp et pas +500.
_zell_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:18
Oui, 200 en normal et 300 avec la sphere HP
Kev0
Niveau 70
10 décembre 2004 à 20:48:19
je devrai etre a deux avec la kestion sur ff5
mais bon tant pis
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:32
C´est pas bon on a le droti de sucer le héros ?
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 20:48:32
Merde, j´étais pas loin
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:48:36
C´est pas grave quoi qu´il ai fait, je le protègerai :p
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 20:48:51
Bon, a quand la question FFII ?
_zell_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:04
Jamais
FF9 maintenant
Aurasmash
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:10
Il ta fait quoi pour que tu sois ainsi O_o enfin, tu fait ce que tu veux apres tout, moi perso j´peux pas m´empecher de l´emmerder
Parkko
Niveau 38
10 décembre 2004 à 20:49:28
Question FFIV c´est pas tombé
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:49:44
Une question sur Final Fantasy 4 car on ne l´a pas fait : Qui fait la magie blanche et qui fait la magie noire entre Palom et Porom? ( attention, je demande pas le sexe.)