Tu coris que tu peux me faire sortir comme ça ? Si t´es énervé tant mieux pour toi, si je suis énervé faut me supporter comme ça, c´est juste que tes truc sont bidons, je le dis c´ets tout.
Kev0
Niveau 70
10 décembre 2004 à 20:38:08
bien joué zell =)
_zell_
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:24
Arrêtez merde
Ashe_FFXII
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:28
Mais t´inquiète pas j´ai pas pris mal ce que t´as dit :p T´es qu´un jalou de toute façon XD Et puis si t´as pas peur, bah tu devrais mwahaha
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:38:54
J´ai rien dit, j´ai juste dit que la façon de poser n´était pas très cool