si tu veux kev0 ca me gêne pas
FF8 meme
Réunification:-Acro IMMUNITE-Kev0-Hellmaster-Aurasmash-Zell-2-Parkko-Ashe-Ryle-Linoa
Bien, j´explique un certain truc dnas le prochain message.
Si si
Oki Pépé O_o
JE VOTE MONARCH
Monarch tu veux que je te passe la lettre E avec un accent aigu en majuscule ?
Euh, ok, à la demande générale je vais départager Kev et Acro. FF7 ou FF8?
Bon ben deux, meme si y en a un des deux que je prefere pour ennuyer lol et puis, tu ne seras pas toujours la MWA AH AH AH AH
Je vote John50
Mdr je sais la faire mwah :D
Final Fantasy 7
FFVII et je peux participer ? ptdr
ff8 pour moi ce serai peut etre un peu mieux..
essayons
Et Kev?
j´ai manqué la manche...
FFVII > _<
Une quest FFVII pour AcroUne FFVIII pour Kev Oo
bon allon pour ff7
Celui qui a l´immunité choisit
Comment oses tu voter John50 Acro, alors que c´est le futur gagnant ?
Kev, demaned une question FFV