Ce qui compte le plus, je dirais, c´est que les deux chefs soient présents. Donc, 15, 16 ou 17 h00?
Kev0
Niveau 70
10 novembre 2004 à 13:10:07
moi à 15 h ca va etre limite, au dessu je serais pas là, donc peu importe, mais je préférerai 15H
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:11:17
Donc voilà, adjugé vendu : 15h ! Si jamais Quentin passe me voir à 15h ça sera
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:13:49
15h alors...
Hellmaster92
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:17:55
Oui ! -_-
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 13:25:28
Tant mieux.
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:28:22
Bah alors désolé Râ =)
Ou alors, j´y pense maintenant, plus tard dans la oirée, ça vous arrangerait? Je reviens d´ici quelques dizaines de minute pour voir les rpéonses.
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 13:45:21
NANNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!!
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:51:52
Bien, d´ici peu, ça va commencer =)
Zell-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:53:37
Un rappel des equipes siouplait
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:54:59
Bonjour chez vous
tyrion
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:55:30
ow, moi en plein dans mon récapitulatif des plus cools . ..
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 14:56:02
Present
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:29
allez let´s go ! Dis Narch j´peux prendre le pseudo à Râ il a les 10 sec
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:56:57
Et moi qui ne peut plus jouer . ..
Parkko
Niveau 38
10 novembre 2004 à 14:57:13
Attends steuplait Momo, j´ai une idiote à smser ( tu vois peut être de qui je parle )
Ryle87
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:24
Bon je suis la
Linoa76
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:26
Capelle j´te passe mon pseudo... lol Sinon tu m´aides sur MSN : la_ptite_lino@hotmail.Com pour te venger de ton équipe qui t´a éliminé
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:57:50
Je sens la manche nimporte quoi
capelle3313
Niveau 10
10 novembre 2004 à 14:58:25
Linoa76 Posté le 10 novembre 2004 à 14:57:26 Capelle j´te passe mon pseudo... lol Sinon tu m´aides sur MSN : la_ptite_lino@hotmail.Com pour te venger de ton équipe qui t´a éliminé