Ryle87 Posté le 10 novembre 2004 à 15:01:09Et tous les Phenix ont du cliker sur le lien
Absolument pas je me doute de ce que je vais découvrir donc non ^^
Acunamatata
ceci ets une formule magique pour cacher que nous avons des soucis à nous faire avec parkko ! >_< ^^
Arf, jme suis fait avoir
Je suis là ^-^
Mdr Silver !
Ashe
Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 15:01:53Acunamatata
ceci ets une formule magique pour cacher que nous avons des soucis à nous faire avec parkko ! > _< ^^
C´est bon je suis pas débile.
Bon invoquons un super chanceux
CAIT SITH ! !!!!!!!
Salut Ashe de Final Fantasy XII, j´ai voté pour toi sur Final Fantasy VII, logique non
Merde, cait sith . ...
C´est bon y ont invoqué Cait Sith on peut plus perdre
Et oui, vous pouvez plus rien faire les boulays
Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 15:02:27
Bon invoquons un super merdeux
CAIT SITH ! ! !!!!!!
Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 14:57:13Attends steuplait Momo, j´ai une idiote à smser ( tu vois peut être de qui je parle )
Et tu sais ce qu´elle te dit l´idiote ?
erf...
moi ausis Parkko g voté pr elle ! !!
Parkko Posté le 10 novembre 2004 à 15:02:45Salut Ashe de Final Fantasy XII, j´ai voté pour toi sur Final Fantasy VII, logique non
Pose ce rideau et ce briquet pzrkko . ...
Mdr Ryle
Ta gueule Acro, si tu veux pas être le prochain à virer
Et les questions?
Des votes pour moi ici ? :rougi: