Salut
C´est bon pour moi.
les phénix, j´ai un truc pour piéger les autres candaidtas
Attends 15h00 Momo pour commencer
Les boulays, faut qu´on mette en place uns stratégie infaillible
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=0&NumForum=489&CREA_NOM=BoulaysTeam&CREA_ME=&CREA_RAND=031386888&CREA_OK=OK
Ne cliquez pas là les Boulay de la boulays team
Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 14:59:23les phénix, j´ai un truc pour piéger les autres candaidtas
acro, si je vois un truc pas normal . ...
Encore son lien . ..
Acro t´es un enfoiré avec tes liens
Sa marcherat pas Acro
Lol tyrion, je suis pas un gros méchant
( trafique le pc d´acro) c´est bon on peut démarrer
En fait si vous cliquer , vous devrez remetrte votre pseudo et ca vous fera perdre du temps
Mowkakajkahauthatata !
Ceci est une formule magique pour nous porter bonheur.
Et tous les Phenix ont du cliker sur le lien
Attendez je suis au tel
Et j´ai encore cliqué -_-
lol capelle à chaque fois tu te fais avoir
Bien, ça va commencer.
Je crois pouvoir dire avec certitude que c´est le bordel . ..