Acro-de-FF7 Posté le 10 novembre 2004 à 15:14:52
tyrion Posté le 10 novembre 2004 à 15:14:29
TBM question plus facile, c´est que pour notre team ?
c´est pas pour la team d´en face mdr
je croyais c´est la question qui est plus facile, et les deux équipes l´ont . .