CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Monstres de l'Apocalypse >>> Fic

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 17:18:53

bah oui mais bon j´ai pas pu l´avoir depuis un bout de tps donc évidemment...

shiomi
shiomi
Niveau 5
20 septembre 2004 à 20:22:33

bon, ben au moins c cool que tu soi soi de retour^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:15:46

Enfin une bonne nouvelle!

El_Indyo
El_Indyo
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:34:23

j´avais complètement oublié qu´il y avait une fic, ici... :lol:
Mais heureusement, ça n´avance pas vite: 10 pages et un seul chapitre. Remarque, comme ça j´ai rien loupé. :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:56:17

bon voila j´ai fini!

je sais pas si ca va etre bien je le sens meme pas du tout! enfin bon!

allez c´est parti!

Chapitre 2 : Un Premier Défi

Les Guerriers d’Asoka se retrouvent face à une centaines de montres. Cela ne paraissait pas bien puissant mais leur quantité était étonnante.

« Sortez vos armes . lança Kenotoner
- On a du boulot j’ai l’impression. Fit Ryle
- Des ennemis pour essayer nos nouveaux pouvoirs voilà ce qu’il fallait ! cria Silver
- C’est parti ! !!!!!!!!!!!

Le combat se commença à fond avec des enchaînements hallucinants. Ryle se mit à attaquer avec Silver. Ils enchaînèrent attaque et magie à une vitesse formidable. Ryle attaqua avec sa hache puis envoya un sort de glace sur un autre monstre qui tentait de l’atteindre. Silver de son côté lui commence a maîtrisé ses pouvoirs comme la plupart des guerriers l’entourant. Le combat était intense de chaque côté. Silver fit un combo d’attaque si rapide qu’aucun monstre ne résista. Il tua 3 monstres d’un coup ! !! Son tenso lui permettait d’avoir une vitesse que personne ne pouvait égaler. Zell, le plus jeune s’en sortait à merveille et utilisait ses pouvoirs comme si il les avait toujours eux. Sa dextérité était impressionnantes. Juste après avoir lançait ses étoiles ils envoyait un coup de pied dans un monstre qui l’attaquait par derrière puis lui envoyait un sort Foudre et continuait comme ça à utiliser armes et sorts pour vaincre tous les ennemis qui passeront devant lui. De l’autre côté Tawy prenait la même technique que les monstre. Utiliser ses griffes. Il sautait par dessus les monstre et leur retombait dessus en s’accrochant à leur peau avec ses griffes. Les monstres hurlait de douleur face à cette attaque qui vous écorche tout le dos ! Passons maintenant à l’une des plus agiles. Avec ses deux katanas, Indis ne peut qu’exterminer ses ennemis. Toujours dans sa tenue noire, elle facile à repérer au milieu de toute cette neige ! Mais ce n’est pas ça qui l’empêchera de tuer ces adversaires quelles qu’ils soient. Vince et Shiomi quant à eux se battaient ensembles pour mieux vaincre leurs adversaires ! L’un avec une épée et l’autre avec sa double lame. Quand Shiomi utilisait son pouvoir mieux vaut pour Vince ne pas être dans sa ligne de mir car sinon ça ferait mal. Eh oui les pouvoirs de Feu ont l’avantage sur ceux de Glace. Et la Glace sur la Foudre et ainsi de suite. Ce sont les des points forts mais aussi des points faibles. Du côté de Capelle ça se passe à merveille. Son épée à double tranchant ne fait que découper et redécouper ces adversaires ! Ainsi aucun d’eux ne résistent surtout quand ils utilisent les pouvoirs d’Asoka pour les finir ! Un double de Ryle combat de l’autre côté. C’est Kenotoner avec sa hache(même arme que Ryle) et son âge qui est le double de celui de Ryle. Eh oui il a 34 ans et est le plus vieux de tous mais comparé aux autres son expérience est énorme ! Il sait cogner en prenant plaisir car c’est son passe-temps favoris mais par contre il déteste ne pas cogner en bref il cogne sur tout ce qui bouge à par des Unimaiens bien sur. Au moins ça a un avantage il ne se prend pas la tête à élaborer un plan ! Il cogne et ça fait mal ! Dans le coin de Yas et Greg par contre là c’est u boulot bien fait et vite fait ! Ils ont fait le ménage avec leurs épées et leurs pouvoirs ! D’un côté une épée fine et longue et de l’autre une épée à 2 mains. Ce qui forme un duo d’épéiste très performant mais pas très bavard en tout cas. Et à un autre endroit tout c’est transformé un eau ce qui laisse deviner l’œuvre d’un Galifire. El Indyo et passé par là avec ses 2 sais. En portant coup après coup et sort après sort il a vaincu les monstres environnent.

Et voilà le travail ! !! Lança Capelle
La routine en bref . Fit Yas.

*

Après ce combat sans difficulté pour les guerriers d’Asoka ils rangèrent leur arme puis revinrent vers le centre de la plaine pour revoir le Maître d’Asoka.

Et bien, voici la preuve que vous maîtrisez déjà vos pouvoirs.
Eh bien c’est un peu difficile au début mais après ça va tout seul cela n’a rien de très dur ! dit Ryle.
En effet, je n’ai pas eu de problème non plus pour les maîtriser. Continua El Indyo.

Et les mêmes remarques se firent entendre par tous les autres guerriers qui eux aussi n’avaient eu aucun problème avec leur pierre !

Zell a ce moment entama un autre sujet plus interressant : D’où venait-ils ?

Le Maître d’Asoka répondit assez facilement qu’ils ne pouvaient venir que des entrailles d’Unima et qu’ils sont parvenus à en sortir grâce à cette secousse qui a retentit il a une vingtaine de minutes. Cependant cela aurait pu être ressentit par les villes d’Unima : Galifirossa, Icecoldina, Elecsprina et Aquamasima. Et aurait pu causer des dégâts éventuels.
Mais cela est fort peu probable selon le Maître D’Asoka.

A présent que la cérémonie est finie tout les guerriers peuvent retourner chez eux dans leur ville et fêter ces nouveaux pouvoirs avec les citoyens de chaque ville.

« A présent en route ! !! »

Chaque peuple alors se remit en route vers leur ville qui sont situés au quatre coins du globe !

« La route ne sera pas bien longue mais dangereuse mais avec de nouveaux guerriers tel que ceux que nous avons là rien ne peut être très grave ! »

Le voyage se déroula simplement et tranquillement sans gros incident une ou deux attaques de monstres mais ce n’est pas ça qui va empêcher chacun de regagner sa ville et de reprendre place dans la société.

*

« Voilà nous seront arrivés dans 1h » lança Colasse.
- Pas trop tôt. Continua Ryle .

Un effet de surprise se fit sentir 1/2h plus tard quand la ville fut en vue. La tour qui habituellement était gelé avait été apparemment dégelé par on ne sait quoi ! !! Plus aucune stalactite de glace y pendait . Tout avait était fondu.

En arrivant Colasse se précipita vers quelques passants qui regardaient la tour.

« Que s’est-il passé ? » Questionna Colasse d’une voix inquiète.
- Personne ne le sait. Nous étions tous là à regarder les stalactites quand tout à coup vers 17h hier, une masse d’air chaude est arrivé. Fit l’une des personnnes.
- D’où venait-elle. Continua Colasse.
- D’après certains habitants, elle provenait du Mont Shivan. La masse d’air chaude était en altitude assez élevé c’est pour ça que seul la tour a été décongelé. Ceux qui était à l’intérieur sont mal à cause de la chaleur qu’ils supportent très mal comme tous les Icecold.
- Du Mont Shivan. Une masse d’air chaude ?
- Cela me paraît bizarre.
- En effet. Acquiesca Capelle

Après ces témoignages étonnant Colasse ainsi que Capelle, Ryle et Vince partirent en direction de leur résidence individuel qui étaient situé non loin de là.

*

Nous arrivons à Firossa nous allons pouvoir enfin nous détendre après ce voyage. Fit Firos

Arriver là-bas ils rentrèrent dans la ville tranquillement puis se dirigèrent vers le cœur de la ville, là où résidait Firos. Après quelques minutes passer dans la cité ils arrivèrent au point culminant de la cité. Le palais ! A ce moment ils ne se rendirent compte de rien mais en se retournant Firos sursauta !

« Comment cela a-t-il pu arrivé ?
- Que se passe-t-il ?
- Levez les yeux, vous verrez !

La même réaction fut entendu par les 3 guerriers qui se demandait bien ce qui avait pu se passé. Le volcan qui était tout proche de la ville avait été gelé ! !!
Firos s’empressa de se diriger vers un passant et lui demanda comment cela avait pu se produire !

Les passants répondirent assez simulairement à ceux de Icecoldina. Cela s’est passé d’un coup avec une vague d’air froide qui est passé sur le volcan et la gelé.

- C’est impossible ! !!
- Et pourtant ! Continua El Indyo
- Bon et bien je pense qu cela ne changera rien si on rentre chez nous. Le volcan s’en remettra fit Shiomi .
- En effet ! Cela ne sert à rien de s’arrêter.

Après cela ils se dispersèrent dans la ville et revinrent à leur habitions.

*

Chez les Aquamas, Kamas était revenu en ville. Son assistant accourra à toute vitesse pour lui apporter des informations ! La ville est emplie d’électricité ça grouille de partout surtout près du temple !

Kamas, Zell, Kenotoner et Indis se posèrent tous la même question comment cela a-t-il pu arriver et comme chez les Galifire et les Icecold les habitants répondirent qu’une onde est venu et a touché le temple !
Ils rentrèrent chez eux tous pensifs…

*

Taroma, Zell, Kenotoner et Indis furent confronter au même problème. Une eau dont on ne savait pas la provenance est arrivé et à enlevé une bonne partie de l’éléctricité qui était autour du temple. Ils eurent une réaction d’étonnement comme tous puis s’en allèrent en se demandant bien d’où pouvait provenir cette eau !

Voila je sais c´est long mais fallait bien que je dise tout!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:57:45

Je lirais plus tard :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:00:05

j´aime pas faire les 2 premiers chapitres c´est les plus mou ensuite le 3e ca bouge un pu plus je pense que il sera un eu mieux encore!

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:07:32

Voilat je l´ait lut :-)
Je commence a me batre cool :)
Par contre essaye d´aerer tous le paragraphe du combat en revenant a la ligne sa aiderait a la lisibilité
Sinon je trouve que la façon de decrire le combat fait un peu commentaire d´un match de foot car il n´y as que des petite phrase sans grand raport entre elle essaye de les rellier et de prendre ton temps dans les description
Sinon quelque petite phaute d´orthographe et voilat :-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:11:47

:merci: ryle

pour le combat ca ira mieux la prochaine fois parce que la c´était tous ensemble alors c´était pas facile parce qu´avec 12 personne c´est pas facile!

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:28:23

J´ai lu.
pas mal, quelques fautes d´orthographes cependant :(
La description du combat mérite cependant quelques révisions :)
Mais ça reste intéressant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:56:23

Ps mal! ça s´amiélore bien que il y a encore des petites fautes d´orthographes et que le combat soit assez compact sinon c´est très bien
Merci d´avoir changé mon arme comme je l´avait demandé au fait!

Kjata
Kjata
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:03:18

gros changement! c 10 fois + facile a lire, sinon c pas mal du tout! j attend la suite

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 15:54:54

pour la suite j´ai deja commencé. J´en suis au 3/4 d´une page de microsoft word. Donc si je continue comme ca c´est pour bientoot!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:00:20

bon pour le prochain chapitre je l´envoie a 18h

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:00:56

bon en faite je l´envoie a 18h 10

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:01:54

par contre 2 chapitre sur la meme page...

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:02:34

aller 3mn

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:03:22

:sleep:

Vince4x4
Vince4x4