CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Monstres de l'Apocalypse >>> Fic

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:05:02

Chapitre 3 : Expéditions

Firos, Taroma, Colasse, Kamas et Le Maître d’Asoka allumèrent leur visiosphères. Chacun fit un rapport au Maître d’Asoka. Celui-ci fut surpris par les rapports de chcun qui était tous similaires ! Tous eurent un point commun. Une onde !

« Une onde ! ? » Fit le Maître étonné.
- Oui, une onde…
- Ceci est étonnant. »

Au bout de quelques minutes le Maître remarqua une chose des plus étonnantes ! Toutes les ondes sont arrivés au même moment. Mais aussi en même temps que le tremblement de terre qui avait été ressenti sur la plaine lors de la remise des pouvoirs.

« Voici, quelque chose d’intéressant. Acquieca Firos
- Oui, peut-être mais d’où venait ces ondes mystérieuses. Continua Le Maître. »

Chacun répondit qu’il venait du temple de la ville. Du Volcan, du Mont Shivan, de la Grotte Aqua et du Temple Elec.

« Des Temples ! ? Voici quelque chose qui pourrait nous aider !
- Comment ça ?
- Nous allons envoyer chacun des guerriers en expédition dans chaque temple.
- Oui, il ne risquerait rien puisque il contrôle leur pouvoirs à présent.
- Et de toute façon les chimères des temples les protégerait.
- Oui. Je crois qu’après la démonstration qu’il nous on fait hier nous ne pouvons plus douter d’eux !
- Bien nous les enverrons donc demain !

Chaque transmission fut couper puis ils rangèrent les visiosphères et s’en allèrent rassembler chaque groupe de guerriers pour qu’il se prépare à la journée qui les attends.

*

« Soldat ! S’écria Firos.
- Oui monsieur ?
- Rassembler moi les guerriers d’Asoka j’ai a leur parler.
- Bien monsieur ! »

Ceux-là rassembler, Firos leur expliqua la situation. Tous furent étonnés par la même heure du tremblement et de l’arrivé des ondes. Firos expliqua aussi le but de cette expédition ! Trouver un indice ou quelque chose qui pourrait permettre de savoir d’où venait ses ondes !

*

Dans toute les autres villes chaque roi avaient eux aussi annonçaient la préparation de l’expédition et les causes de celle-ci . Chacun fit donc ses préparatif et s’en alla se coucher pour récupérer de l’énergie qui leur sera sûrement utile le lendemain !

*

Shiomi, El Indyo et Greg se présentèrent donc au portes de la ville où les attendait Firos.

« Vous voici ! Ce chemin mènent directement au temple c’est à dire au volcan. Là-bas vous aurez juste à dire aux gardes le mot de passe pour entrer : Force infini. Entama Firos
- D‘accord. Fit El Indyo. Mais êtes-vous surs qu’il faut aller dans le temple ?
- Eh bien si cela provenait du volcan, Ifrit, le gardien aurait du voir quelque chose donc allez voir, il sera sûrement au courant.
- Bon eh bien en route. Lança Shiomi.
- Oui ne tardons pas. Termina Greg. Plus vite nous partirons, plus vite nous auront des informations !

Ainsi les guerriers se retournèrent et se dirigèrent le Volcan d’où venait l’onde de froid ! Le voyage fut court, environ une heure et sans problème. Aucun monstre n’avait attaqué les 3 guerriers et aucune fatigue ne se faisait ressentir. En bref tout aller bien jusqu’à l’arrivée…

En se dirigeant vers l’entrée ils y virent 2 cadavres congelés. Sur les visages des gardes une expression de peur et d’horreur se ressentait.

« Que s’est-il passé ? s’écria Shiomi.
- En tout cas se n’est pas eux qui vont nous le dire. Continua El Indyo.
- Pourquoi pas ? Fit vivement Greg.
- Explique toi !
- Et bien en utilisant nos pouvoirs on pourrait essayer de les décongeler non ? Expliqua Greg
- Moui on pourrait faire ça. Acquiecsa El Indyo.
- O.K. On y va ! !!

Les 3 guerriers alors se mirent à faire chauffer les deux gardes. Après cela les deux ne bougèrent pas.

« C n’a pas marché !
- Dommage, j’aurai cru qu’il y avait une chance mais apparemment non ! Acquiesca Greg.
- Bon continuons !
- Non, ne…ne…ne…ne le laissez pas.
- Hein ?
- Il y en a un qui s’est réveillé.
- Quoi ? De quoi parlez vous ?
- Il…Je…Il va…
- Qui va faire quoi ?
- Réponds.
- …
- Trop tard il est parti.
- C’est sur u’après avoir été congelé on ne survit pas longtemps.

Les guerriers continuèrent donc leur chemin avec les paroles de ce garde mystérieuses qui sont malheureusement restés incomplètes. Après ¼ d’heure de marche ils arrivèrent devant la salle principale du monument creusé dans le volcan ! Etonnamment la porte était gelé ainsi que les murs alors que la température ambiante de la salle est de 80° ce qui ne gêne en aucun cas les guerriers car leur pierre leur permet de supporter cette chaleur.
« Nous y voici. Dit El Indyo. La salle où était autrefois enfermé la pierre d’Asoka et ù à présent est enfermé le monstre dans la sphère magique.
- La plus grande chose magique jamais faite gardée par une chimère qui gardait la pierre. Continua Shiomi.
- Bon allez on y va ! !!s’écria Greg

La surprise se fit sentir par chacun des guerriers et il y avait de quoi ! !!

La chimère Ifrit gardienne de la sphère était tout comme les gardes congelés mais pas autant, apparemment il avait réussi à se décongeler peu à peu preuve que cela ne venait pas d’arriver. La bête imposante avec ses flammes qui surgissait habituellement de tous les côtés n’avait apparemment pas résisté à une force supérieur.

« J’ai un trait mauvais pressentiment. Fit El Indyo. »

Les guerriers d’Asoka s’en pressèrent de libérer Ifrit pour lui poser la question ! Une minute plus tard la chimère était libéré et allait pouvoir révéler ce qui s’était passé !

« Hein que ? Comment ?
- Que s’est-il passé Ifrit ?
- J’ai failli…
- Comment ? Il s’est…
- Oui…
- C’est impossible ! !!!!!!!!!
- Comment le Monstre de Glace a-t-il pu être libéré ? !
- Un tremblement de terre a ouvert la sphère qui s’est dissipé peu à peu laissant apparaître cette Apocalypse !
- Je ne peut pas penser que cette bête est dans la nature c’est tout simplement impossible.
- Et pourtant.
- Ce tremblement est étrange. Il a libéré des monstres sur la plaine du combat final aussi !
- Je n’ai rien pu faire face à lui…
- Tu n’aurais rien pu faire face à lui même si toute nos pierres avait été avec toi !
- Ce n’est donc pas la peine de se lamenter sur ton sort pour l’instant il faut prévenir Firos et les autres roi car si ce Monstre s’est échappé les autres aurai pu faire de même.
- Dépêchons-nous ! Je n’ai pas envie qu ‘il tue des personnes pour le pouvoir. J’ai déjà eu à faire à un de ces monstres mais il n’était pas aussi fort. Depuis qu’ils ont eus ses pierres leurs pouvoirs se sont développés et ils les contrôlent beaucoup mieux qu’avant.
- Allons-y et vite ! !!

Les guerriers et la chimère se dirigèrent alors vite vers la ville situé en contre-bas pour annoncer la pire nouvelle qu’Unima pouvait avoir à annoncer à ses peuples ! Le retour des Monstres les plus terribles de son histoire ! !!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:14:42

voila! :ok:

j´espère que c´est bien j´ai encore relevé des fautes de frappes a par ca ca me va!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
23 septembre 2004 à 18:15:17

c´est normal c´est moi l´auteur donc...

shiomi
shiomi
Niveau 5
23 septembre 2004 à 21:14:13

pas mal!
par contre, kan les persos parlent, il faudrait ke tu matte ki c´est au debut, du genre kan c Greg tu mets " G" ou " Gr" avant le tiré, parce ke jai du mal a voir ki parle des foi.
a part sa cool!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:35:12

Bah c´est tres bien mis a part que j´étais un peu perdu dans le dialogue avec Ifrit on sait pas trop qui parle

shiomi
shiomi
Niveau 5
27 septembre 2004 à 21:18:17

:up:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 octobre 2004 à 14:26:16

partie suiv ante pour quand vince?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
05 octobre 2004 à 16:54:07

bah je sais pas

j´ai pas trop le tps en ce moment donc...

ce week-end peut etre sinon vendredi ou lundi

shiomi
shiomi
Niveau 5
07 octobre 2004 à 07:26:14

bon ben on attendra le temps qu´il faudra! :hap:
. ............
c dur d´attendre :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:12:46

Vince alors en définitive ce sera quand? ce soir? ce week end? lundi? a la saint glinglin?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:05:01

Lundi soir!

Chez ma mère l´ordi est dans la chambre à mon frère donc... CA AVANCE PAS ET CA SOULE!!!

:-(

BAHAMUT10
BAHAMUT10
Niveau 10
09 octobre 2004 à 17:29:30

Up anti flood !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:58:28

oui bon je poste!

:-)

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:59:25

bon aller c´est parti

:d) prochain post le chapitre 4!!!

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:00:01

Chapitre 4 : Une nouvelle effrayante

La chimère suivit des guerriers se dirigeaient à toute vitesse vers la ville jusqu´à retrouver Firos.

Firos : « Alors ?
Ifrit : Ils sont partis !
Firos : De qui ?
Shiomi : Les …
Firos : Non pas eux, c’est impossible comment auraient-ils pu se libérer de la sphère.
Ifrit : Le tremblement de terre…
Firos : Prévenons vite le maître d’Asoka. Peut-être connaît-t-il un sort qui pourra au moins les ralentir !

Le groupe s’en alla vite vers les visiosphères se trouvant dans le palais pour pouvoir contacter le Maître aussi vite que possible !

Firos : Nous y sommes.
Greg : Vite, dépêchons-nous ! !!
Firos : Elle est là, vite allumons le contact avec le Maître d’Asoka !
Shiomi : Ca y est il est là.
Le Maître : Que se passe-t-il ?

Après quelques explications, le maître réfléchit vivement.

Le Maître : Il faut contacter les autres !
El Indyo : Oui, mais comment ?
Ifrit : Le Maître d’Asoka peut contacter les guerriers par l’intermédiaire des pierres d’Asoka.
Firos : Vite il faut préparer des défenses ! Il faut donc les prévenir !
Le Maître : Bien, je vais me mettre en méditation pour les prévenir !

Quelques minutes plus tard le contact visuelle avec Le Maître se refait.

Shiomi : Alors ?
Le Maître : J’ai réussi à tous les prévenir ils sont partis recherchés les gardiens des temples pour les aider et pour les ramener à la ville !
Greg : Si ils ont été libérés avant-hier, lors du tremblement de terre, où pourraient-ils être en ce moment.
Le Maître : Sûrement dans la grotte de l’Enfer, là où ils sont apparus. Malheuresement personne ne sait où sait ! Mais de toute façon vous ne pourriez pas les arrêter.
Ifrit : Oui, regardez dans quel état il m’a mis et pourtant je suis sa faiblesse…Le Feu.
Firos : En effet. Je vais préparez des défenses, nous risquons beaucoup en attendant plus longtemps.

Firos éteignit sa visiosphères et demanda à tous les soldats de la ville de se rassembler dans la cour.

Firos : J’ai une chose à vous dire des plus importantes ! … Les Monstres De l’Apocalypse se sont échappés ! !!

Un Frisson se fit ressentir lorsque ses derniers mots s’entendirent. Chacun des soldats essayaient de garder son calme mais comment faire lorsque qu’il s’agit de bêtes terribles exterminant tous sur leurs passages et en plus aidés d’une armée dont les effectifs peuvent être renouvelés.

Soldat : C’est une blague j’espère…
Firos : Non, j’aurai préféré mais non. En tout cas je veut que nous soyons tous sur le pied de guerre dès que possible et que tous les abords de notre cité soient surveillés car si l’un d’eux arrivent…

Chaque troupe prit alors le chemin des remparts pour surveiller tous mouvement anormal !

*

Sur les autres côtés d’Unima chaque roi eut la surprise de cette nouvelle ! Aussitôt, comme la fait Firos, ils préparèrent leur armée à combattre les ennemis les plus redoutables qu’il n’avait jamais affronter !

Aucun des peuples n’avaient pour l’instant été informé mais des rumeurs circulaient car certains avaient vu les gardiens et les traces de combat qu’il portait !

Le soir-même toutes les armées de toutes les villes étaient prêtes à défendre leur territoire et leur vie ! Chaque roi a prévenu que les gardiens, les chimères seraient présents ainsi que les guerriers d’Asoka.

*

Taroma était bien inquiet. Tout cela lui paraîssait impossible et insurmontable. Envoyé ces hommes aux murailles pour défendre la ville d’une chose qu’il nous pourrait à peine égratiner ne lui plaisait guère mais il n’avait d’autre choix ! La vie de citoyen ne dépendait plus que des guerriers d’Asoka et des Chimères, gardiennes du temple .

*

Le Maître : La guerre d’Asoka va reprendre ! Tout ce qui est bon en ce monde ne tient plus que sur un fil ! Les monstres ne vont qu’envoyer peu de leur troupe. Ils vont nous tester… Tester les guerriers !

*

Chacune des armées attendait les monstres ! Seul les guerriers pourront les sauver des Monstres de l’Apocalypse mais eux combattrons les soldats de l’enfer ! Fruits des Monstres et des Pierres d’Asoka !

La guerre d’Asoka et sur le point de recommencer ! Les réveils des Monstres de l’Apocalypse firent des dégâts mais ce n’était qu’un avant-goût de leur puissance dévastatrice qui ravagera tout si les guerriers d’Asoka n’interviennent pas.

Taroma se retourna vivement et s’avança vers le mur de la pièce où il se trouvé. Il toucha alors un bouton et le mur se mit pivoter pour laisser apparaître une épée fine et tranchante.

Taroma : Cela faisait longtemps que je n’avait pas touché ton manche . Je vais aller au combat ! Cela me mènera peut être à la mort mais je ne serai pas rester là à regarder mon armée dépérir sous les coup des monstres !

Quelques minutes plus tard, il se trouvait sur les murailles de la ville, prêt à défendre son peuple de l’attaque des Monstres de l’Apocalypse.

*

Colasse : Que faire ? Comment pourrions-nous arrêter les monstres avec des armées affaiblies et minimes ! Nous avons à peine 500 soldats et les armées des Monstres sont presque illimités ! Le maître a peut être dit qu’ils nous testeraient mais nous sommes les plus faibles de tous ! S’il nous teste et bien il vont bien vite se rendre compte que les plus vulnérables c’est nous !

Ryle : Icecoldina est peut être faible par rapport aux autres mais ses remparts sont les meilleurs de tout Unima ! Nous pourrons résister à la première attaque ! Il nous suffira juste d’un peu plus de temps que les autres !

Colasse : Un peu de temps ?

Vince : Ou sinon il faudrait demander aux armées d’une autre cité de nous aider ! Elecsprina est puissante elle repoussera sans problème la première attaque de monstres !

Capelle : Ou nous envoyer un ou deux guerriers d’Asoka en renfort !

Colasse : Il y aura juste le temps qu’ils viennent…

Ryle : Il faudra tenir !

Capelle :Les défenses ne peuvent pas céder ! Nous tiendrons !

Vince : Le problème ne se pose plus non ?

Colasse : Bien j’appelle tout de suite Taroma et Firos

Quelques minutes plus tard Firos accepte quant à Taroma il faudra 1/4H pour avoir son accord car celui-ci était sur les murailles de sa ville !

Colasse : Il faudra tenir jusqu’à l’aube pour que nos renforts arrivent !

Ryle : Ce sera chose faite !

*

Kamas : Nous sommes prêt à repousser cette attaque mais nos arrières ne sont sécurisés ! Le chemin se dirigeant au temple n’est pas surveiller et si une attque arrive de là-bas nous sommes perdus !

Yas : Je surveillerai cette endroit ne vous inquiéter pas !

Silver : J’irai sur les murailles droite !

Tawy : Bien je pense qu’il ne me reste plus que les murailles gauche !

Kamas : Parfait ! Nous serons donc prêt pour affronter les armées ennemies !

Kamas : Tawy, tu auras 200 hommes sous ton commandement, Silver, tu en auras 200 aussi quant à toi Yas tu en auras 100 ! Et oui tu as choisi l’arrière et tu ne risques pas de tomber sur 3 milliard de monstres tout de même !

Kamas : Pour protéger le centre des murailles on disposera de 500 hommes ! Je pense que tous cela sera suffisant !

Silver : Parfait, nous n’avons plus qu’à attendre les Monstres !

Yas : Un superbe acceuil les attend !

Tawy : Oui ! Nous serons prêt !

*

Ainsi chacune des cités d’Unima étaient prêtes à entamées une bataille qui annonce le début de la guerre d’Asoka !

Aquamasina était bien armé et ne craignait pas trop de choses ! Un coup dur ne pourrait pas arrivé mais avec ces monstres…

Galifirossa elle aussi craignait peu de choses.

Elecsprina était prête aussi !

Icecoldina quant à elle était assez faible mais disposé de bons remparts !

Les Armées de l’enfer se dirigeaient sur chacune des cités annonçant le début d’un cauchemar pour les habitants de celles-ci !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:00:31

ah à une seconde pret !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:03:45

quelques fautes encore!

Mais sinon ca a l´air d´aller!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:52:45

ah on a bien fait d´attendre ne tout cas :ok:
Presque plus de fautes et en plus plein de suspense.....
Bon bah maintenant t´as plus qu´à nous filer la suite :-d

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:54:12

:merci: fffanatic!

Les prochains ca va etre les premieres batailles :ok: !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
12 octobre 2004 à 12:58:57

vu comment fini ton chapitre on s´en serait douté!
Allez meme si tu dois etre un peur long ( pas trop quand meme ) bosse bien sur la réussite de ce chapitre

La vidéo du moment