et un petit chapitre
Chapitre 7 : La Bataille des Galifires
Firos : Parfait, tout est prêt!
Ifrit : Je vais emmener les habitants dans le temple, à l’abri des projectiles et autres choses que pourraient envoyaient les monstres!
El Indyo : Oui, le temple est un très bonne endroit pour protéger des personnes inaptes à combattre!
Shiomi : Mes hommes sont prêts!
Greg : Mes troupes aussi!
El Indyo : Les catapultes sont en position de tir!
Firos : Bien, que la fête commence!!!
Greg : Oui, c’est parti!
Firos : Greg, prend le côté droit, Shiomi quant à toi tu prendras le côté gauche et pour moi et El Indyo il reste le centre! Bien rejoignez vos postes ainsi que vos hommes!
El Indyo : Bon que tout le monde soit prêt!
Firos : El Indyo! Quand la bataille sera finie, tu rejoindras Icecoldina! Tu y retrouveras Kenotoner et Silver! A vous trois vous devrez aider les Icecold à remporter la bataille! Là-bas il ont moins d’hommes que toute les autres cités, ils seront sûrement en difficulté quand vous arriverez c’est pourquoi on vous envoie là-bas!
El Indyo : O.K! Je partirai donc à peu près à l’aube!
Firos : Oui, c’est ça!
El Indyo : Bon, je serai prêt! Mais pour l’instant faisons la bataille!
Greg et Shiomi : Préparez flèches, lances!
El Indyo : Préparez catapultes!
Tous les soldats s’activait derrière les remparts de la cité pour préparer un acceuil d’enfer à leurs ennemis! Chaque archer, lancier et catapulte était prêt quelques secondes après que le commandement soit annoncé!
Greg, Shiomi, El Indyo : Tirez ! !!
Des centaines de monstres gisaient sur le sol quelques minutes plus tard! Ils tombaient comme des mouches fassent aux attaques incessantes des soldats !
El Indyo : Cela me semble trop facile et trop simple !
Firos : Ne nous en plaignons pas !
El Indyo : Oui, c’est vrai !
Firos : Continuez !
*
Une demi-heure après, un monstre apparemment le chef, traversa tout le champ de bataille et atteignit une faille dans les remparts qui menait au volcan ! Celui-ci ne se fit pas repéré ! A sa ceinture se trouvait une sorte de fiole contenant un liquide inconnu ! La bête se dirigea vers le volcan en voulant sûrement tuer les réfugiés cachés dans le temple…
*
Greg : Bien ! Que le combat au corps à corps commence !
El Indyo : Sortez vos épées !
Shiomi : Archers ! Reculez et prenez les épées !
Après la manœuvre achevée tous étaient prêts à combattre au péril de leurs vies pour sauver leurs familles cachées dans le temple !
Soldat : Derrière to…
Le pauvre soldat n’eut le temps de finir sa phrase car quelques secondes plus tard sa tête roulait parterre en compagnie de celui qu’il essayait d’avertir ! La bataille était sanglante et meurtrière ! Beaucoup de monstre et de soldat mourraient chaque minute ! Les Monstres tuer leurs ennemis en leur tranchant ou plusieurs membres ou la tête ! Ce spectacle était horrible et ne laissait aucune chance à la cible choisi !
El Indyo : Regroupez vous vers la porte !
Firos : Faites la tenir ! Vite !
Les Monstres étaient entrain d’essayer d’enfoncer la porte qui devait, pour ne pas être défoncer, tenu par des soldats qui la maintiendrez contre les coups des béliers !
El Indyo : Ca ne tiendra pas ! Il faut faire quelque chose !
Firos : Oui , mais quoi ?
El Indyo : Nos pouvoirs… Greg ! Shiomi ! Protection de la porte !
Greg et Shiomi : O.K !
Les trois guerriers, chacun de leur côté envoyèrent une rafale de feu qui détruisit la plus part des monstres qui se trouvaient devant la porte !
Firos : Bien joué !
El Indyo : Un jeu d’enfant pour nous !
Firos : je n’en doute pas!
Greg : Oui, c’est très simple!
Shiomi : Et facile à faire!
Soldat : Une attaque latéral! A gauche!
El Indyo : Bon allons-y!
Greg : Oui, les autres côtés il y a peu de monstres les soldats s’en chargeront!
Shiomi : Allons-y ! On a besoin de nous apparemment!
Firos : Il reste quelques pierres pour les catapultes?
Soldat : Oui!
Firos : Alors dirirgez-les vers le côté gauche et tirez autant que vous le pourrez!
Soldat : Bien!
El Indyo et Greg : Que la moitié de mes hommes viennent nous soutenirent!
Plus de 1 000 combattant se présentait sur les remparts gauches quelques minutes plus tard pour anéantir l’attaque en masse des monstres!
Shiomi : Ils sont nombreux!
Greg : Environ 3 000!
Shiomi : 3 Fois plus que nous!
El Indyo : Plus pour longtemps!
Greg : Evidément! Avec nous en soutient...
Shiomi : Bon! Que toute personne possédant encore des flèches ou des lances qu ’ils les envoient maintenant car après ça sera trop tard, beaucoup trop tard!
Peu de temps après quelques flèches et lances furent projetés dans les airs mais rien de très efficace car ce n’est pas une dizaine de flèches et lances qui arrêteraient ces bêtes assoifées de sang et de pouvoir!
El Indyo : Il est temps d’y aller!!!
*
Chef Monstre : Quel pente rude! J’y arrive presque...
Le monstre avait gravi tout le volcan et arrivé bientôt au cratère de celui-ci!
Chef Monstre : Quel chaleur! Cela ne plairait guère au stupide Icecold qui doivent se faire en ce moment exterminer mais en revanche pour mo ça ne me gène pas, et encore moins pour mon Maître!
Le chef y était! Le cratère! Enorme source de chaleur qui abritait les habitants et le temple de la cité, Galifirossa! La température règnant autour de la lave était aproximativement de 100°! Une véritable fournaise!!!
Chef Monstre : Je n’ai p lus qu’à exécuter les ordres!
Il prit alors la fiole qui était accroché à sa ceinture! Il la disposa au-dessus du cratère puis celle-ci réagit à la chaleur brutalement!
Chef Monstre : Bien, ça marche! Allons-y! Toi et moi!
Le Monstre se rapprocha du cratère, regarda la cité et les soldats combattant les monstres sous son commandement!
Chef Monstre : Cette cité n’en a plus pour longtemps...
Après avoir prononcer ces derniers mots, il ouvrit la fiole et en jetta le contenu en l’air, au-dessus de la lave avant de sauter dans le cratère pour rejoindre la fiole à présent vidée!
*
Au pied du volcan derrière les remparts de la grande cité se déroulait un combat intense! Déjà en quelques minutes, beaucoup d’êtres sont morts!
Greg : A nous d’entrer en scène!
Shiomi : Oui, on va faire un malheur!
Le trio de guerriers se dirigea vers la porte et l’ouvrit laissant place au monstres! Tous s’engouffrant dans la porte attendu par des archers et arbalétriers tous prêts à tirer sur tout ennemi se présentant à cette porte! Ceci n’était qu’un piège déstinait à rassembler les monstres! Pour anéantir la masse énorme de monstres se présentant devant eux, les trois guerriers utilise leur pouvoirs qui dans ce cas, sont dévastateurs! Les flammes tuent les ennemis à une vitessse époustouflante et pour ceux qui arriverait à survivre à cette attaque meurtrière, ils sont immédiatemment tués par les flèches lancées à toute vitesse! Mais les monstres ne sont tout de même pas idiot et reculent devant ce piège sanglant! Peu après, ils se retrouvent de nouveau sur les marches menant à la porte qui reste ouverte, donnant ainsi la possibilités à tous les guerriers de sortir pour terminer cette bataille en tuant les dernières centaines de monstres, maintenant impuissante, mais cela ne va pas être aussi simple que prévu...
Firos : La bataille se termine! Il n’y a eu aucun problèmes!
Mais quelques minutes plus tard, ses paroles n’était plus vrai!
Soldat : Sire!
Firos : Que se passe-t-il ?
Soldat : Le...Le!
Firos : Quoi ? Qu’y-a-t-il ?
Soldat : C’est le... Volcan!
Firos : Mais c’est impossible!
Soldat : Si! L’éruption est inévitable à présent!
Firos : Vite! Avertissez les guerriers d’Asoka et allez voir Ifrit! Il peut peut être l’empêcher!
Soldat : Bien, Sire!
Après une demi heure d’attente interminable, Ifrit arriva! Les guerriers, eux étaient arrivés dix minutes plus tôt et avaient commencés à chercher une solution!
Ifrit : Me voici!
El Indyo : Combien de temps avons-nous ?
Soldat : A peu près... 1/2H!
Firos : Bien, nous avons donc peu de temps! Très peu de temps! Il faut trouver quelque chose! Ifrit! Pourrais-tu arrêter cette éruption?
Ifrit : Je ne peut que la ralentir! Je pourrai vous faire gagner une dizaine de minutes!
Greg : C’est toujours ça!
Shiomi : Oui, mais ce n’est pas ça qui sauvera la ville! Il faut trouver autre chose!
Firos : Vous pourriez la combattre avec vos pouvoirs!
El Indyo : Nos pouvoirs sont grands mais comme Ifrit, je pense que ça ne ferait que ralentir l’éruption!
Greg : Oui! On ne peut que la ralentir...
Shiomi : On ne va tout de mê me pas laisser notre cité périr à cause de quelques coulées de lave quant même! Il doit exister un moyen!
Firos : Oui, et il faut le trouver dans le quart d’heure qui va suivre sinon Galifirossz ne sera plus qu’un tas de cendres!
Ifrit : Ralentissons déjà la coulée! Cela nous donnera déjà un aurt d’heure de plus!
El Indyo : Oui, nous devons gagner du temps! Allons-y!
La chimère suivie du trio de guerriers s’engagea alors dans un combat contre la lave qui ne cessait d’avancer! Chacun savait que ce combat était vain mais cela faisait gagner un temps précieux qui manquait à Firos pour tenter de repousser cette force de la nature!
Firos : Réflichissons! Réfléchissons!
Soldat : Nous pourrions Faire un barrage de pierre!
Firos : Non! Elles fondraient au contact de la lave!
Autre Soldat : Ou alors... Arrêtons la avec la magie réunis des pierres d’Asoka et celle d’Ifrit!
Firos : Nous y avons penser! Ca ne marcherai pas!
Soldats : . ..
Firos : Un barrage, les pouvoirs... Tout ça ne marchera pas! Ils la ralentissent en ce moment la lave mais...
Firos : Ca y est j’ai trouvé!
Soldat : Comment ?
Firos : Nous allons la détourner! Si ils peuvent ralentir la lave, ils peuvent la détourner!
Soldat : Oui, mais où!
Firos lui lança un regard qui voulait dire bien des choses! Il voulait détourner la lave en plein milieu de la plaine! Là où les monstres se trouvaient!!!
Firos : Transmettez le message! Vite! Ils nous restent peu de temps pour appliquer mon plan!
Soldat : Bien, Sire!
La lave atteignait presque la cité! Il ne restait qu’une dizaine de minutes pour agir!
Ifrit : Détourner ? ! Bonne idée!
Soldat : Vous avez compris! Dans la plaine!
Shiomi, El Indyo et Greg : Pas de problèmes!
En peu de temps chacun se mit en place ! Greg à droite pour pousser la lave vers la gauche! Shiomi au centre pour continuer l’action de Greg et Ifrit et El Indyo à gauche pour expédier la lave sur la plaine!
Greg : Bien! Vous êtes prêts ?
El Indyo, Shiomi, Ifrit : Prêts !
Greg : O.K! C’est à moi!!!
Greg ferma les yeux et se mit en concentration pour rassembler ses pouvoirs en un coup mémorable! Pendant ce temps les autres se préparaient à lancer eux aussi un sort d’une puissance fénoménale! Quelques secondes plus tard, autour de Greg se forma une aura rouge qui signifiait qu’il était en trans et prêt à envoyer l’un des sorts les plus forts que puisse faire une pierre d’Asoka! Il commença par s’élever en l’air doucement puis sa pierre se mit à briller soudainement et à bouger dans tous les sens! Ensuite un flux rouge sortit de la pierre et se rassembla dans ses mains! Peu à peu cela forma une boule qui était à peu près d’une cinquantaine de centimètres de diamètres! Le guerrier semblait ne plus être conscient mais soudainement il ouvrit les yaux et envoya la boule dans la lave à une vitesse dépassant tout ce qu’ils avaient pu faire jusque là! La lave se mit soudainement à changer de direction! Le choc entre le sort et celle-ci avait été terrible et avait fait un bruit d’énorme explosion! Greg quant à lui restait toujours en l’air puis quelques secondes plus tard il retomba au sol brutalement!
Shiomi : Ca va ?
Greg : Oui, mais toi occupe-toi de ce que je t’ai envoyé!
Shiomi : Ouais! Faudrait pas que t’ai fait tout ça pour rien!
Shiomi commença alors un rituel similaire à celui de Greg et prolongea comme prévu le coup de Greg! El Indyo et Ifrit quant à eux joignèrent leur pouvoirs et « envoyèrent un sort deux fois plus puissant que celui de Greg ou de Shiomi! La combinaison de leur pouvoir donnait une force énorme mais celle-ci ne serait malheuresement pas suffisante pour tuer les Monstres de l’Apocalypse! Pendant ce temps, l’ordre avait été donné au troupe de rentrer dans la cité et dons de ne pas rester sur la plaine! Les monstres eux, voyant la lave se jetait sur la plaine où ils se trouvaient commencèrent à paniquer mais ils n’eurent pas le temps de fuir car la puissance du sort combiner d’Ifrit et d’El Indyo avait envoyé la lave deux fois plus vite qu’elle n’avançait auparavent! En quelques minutes la plaine fut engloutie sous la lave et les monstres avec elle!
El Indyo : Et voilà ce que j’appelle du travail vite fait bien fait!
Greg : Oui! C’est sur que la c’est bien fait! Y’a plus un reste! Même pas une tête!
Shiomi : Evidémment avec de la lave...
Ifrit : Vous en aurez fait autant!
Firos avança vers eux et fit un signe à El Indyo qui comprit aussitôt ce qu’il voulait dire! L’heure du départ était arrivé! Il devait rejoindre Icecoldina le plus vite possible pour empêcher sa perte et celle des guerriers qui sont là-bas!
Shiomi : Où va-t-il ?
Firos : Aller aider les Icecold! Ils sont très peu nombreux et la moiti é de leur guerriers ne sont encore qu’en apprentissage!
Greg : Ah! Je vois! Et pourquoi ne va-t-on pas avec lui ?
Firos : Il faut que vous restiez! Les Monstres peuvent nous attaquer à tout moment!
Ifrit : Oui! Je sens que les pierres d’Asoka sont en plein travail! Elles invoquent leur armées!!!