CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Monstres de l'Apocalypse >>> Fic

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:21:13

Oui! :salut: 300!!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:22:40

vince :d) :salut: au fait y a encore un nouveau cxhapitre à ma fic

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:50:10

oui j´ai vu ^^

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:21:32

:up: pour tlm and New Chap = Tomorrow

shiomi
shiomi
Niveau 5
15 novembre 2004 à 20:37:33

dmain quele heure? :fou:

shiomi
shiomi
Niveau 5
17 novembre 2004 à 22:24:01

Vince, en retard comme d´habitude :rire2: :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 12:24:11

vince :d) 24 heures de retard.... tu vas le mettre aujourdhui ce nouveau chapitre?

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 13:11:15

:oui: Dsl, j´avais pas la bonne disquette en fait donc... :sarcastic:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:33:37

:up:

18H = Chapitre 8

19H = Chapitre 8

Si je ne l´ai pas posté :ok:

shiomi
shiomi
Niveau 5
18 novembre 2004 à 19:10:51

il est 19h10 :sarcastic:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:11:33

:rire:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 19:28:48

je sais mais mon je u me prend trop de tps et... attendez un joueur avec sa mission qui m´a répondu :ok:

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:55:43

5 mn

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:06

Chapitre 8 : La Bataille Icecold( 1ère Partie )

Colasse : Nous devons tenir cinq heures ! Pas moins, sinon nous sommes finis!
Vince : Nous gagnons déjà du temps! Ils doivent gravir le Mont Shivan pour nous atteindre!
Ryle : Peut être mais ce ne sera pas suffisant! Ils seront à peine affaiblis par cette acenssion!
Capelle : Nous possèdons de bonnes murailles, c’est un élément à ne pas négligé!
Soldat : Ils arrivent!!!
Ryle : Déjà ?
Vince : Ils ont du passer par un passage ! Ils devaient n’être là que dans 2h!
Colasse : Nos catapultes ne sont pas encore en places ! Et en plus nos soldats n’ont pas encore pris leur armes !
Capelle : Vous pouvez vous passez de nous pendant la première heure ?
Colasse : Pourquoi cela ?
Capelle : S’ils ont pris un passage, dans la montagne s’est étroit! Nous aurions qu’à geler la sortie! Ca les retarderais !
Vince : Oui, notre seul obstacle serait les premiers monstres sortis!
Ryle : Je ferai diversion! Pendant ce temps geler la sortie!
Colasse : Bien, depêcher vous, le temps presse! Soldat !
Soldat : Oui ?
Capelle : Par où arrivent-ils ?
Soldat : Du falnc est de la montagne!
Ryle : Bien j’attaque là-bas ! Ils doivent me voir seul! Cinq minutes après mon départ, allez-y !
Vince : Bonne chance, même si tu ne devrais pas avoir de problèmes !
Ryle : Merci, mais je pense que je pourrais me débrouiller sans !

Ryle esquissa un sourire puis prit la direction de la porte !

Vince : Bien je vais chercher mon arme au cas où Ryle en aurait oublié un ou deux !
Capelle : Oui . De toute façon nous n’allons pas ller au combat sans armes ! Nous avons nos pierres !
Colasse : Evidemment!
Capelle : Bon, Ryle a du faire diversion! Il est temps d’y aller !
Colasse : Retardez-les le plus possible !
Vince : Ne vous inquiètez pas pour ça !

Les deux guerriers prirent leurs armes puis sautèrent par dessus les murailles !

Vince : Ils n’ont eu guère de temps! Ils n’y a de sorti qu’une trentaine de monstres !
Capelle : Oui, mais si on ne fait rien, il y en aura bientôt plus de cent !
Vince : C’est juste! Allons-y !

*

Colasse : Mettez en place les catapultes! Vite! Nous avons peu de temps! Général! Combien de temps va-t-on mettre ?
Général : Environ une heure pour que les catapultes soit prêtes et guère plus pour que nos hommes soit armer !
Colasse : Bien, espèrons que nos guerries nous donnent tout ce temps!
Général : Nous l’espèrons tous, mon Seigneur!
Colasse : Combien de catapultes avons-nous ?
Général : Dix! Nous avons cinq munitions chacune! Nous sommes très limités! Le froid nous a empêchés d’en prendre dans la montagne c’est dernier temps!
Colasse : Je vois... Sinon, combien de nos hommes sont expérimentés ?
Général : Bien peu! La moitié n’a pas encore une seule fois combattu! Du moins pas contre des ennemis comme cela!
Colasse : Les effectifs ?
Général : Deux-cents archers, deux cents lanciers et trois-cents combattants!
Colasse : C’est bien peu face à une armée d’au moins cinq-mille monstres assoifés de sangs!
Général : Nous avons les guerriers, Sire!
Colasse : Les guerriers sont nouveau ! Ils ne savent pas encore utilisés la totalité de leur pouvoir! Ils sont peut être plus jeunes que les précèdents! Mais au combat, les anciens les vaincreraient! Ils ne sont pas encore prêts à combattre toute une armée à eux seuls!
Général : Ils ne seront pas seuls!
Colasse : Avec qui seront-ils ? Nous avons des effectifs bien maigres et en plus la moitié n’a jamais combattu de véritable adversaires ! Je n’appelle pas ça un soutien! Ou sinon s’en est un, mais il n’est pas bien utile! Notre seul soutien sera nos murailles, les guerriers et les renforts! Malgré ça nos renforts ne seront que d’autres guerriers ! Mais cela sera suffisant pour nous sortir de cette première bataille!
Général : Ne les sous-estimez pas mon Seigneur! Ne les sous-estimez pas...

*

Ryle combattait les monstres pour faire diverson depuis près d’un quart d’heure! Les monstres déferlaient sur lui en l’attaquant de tous les côtés! Chaque coup de sa hache tuait un monstre! Comme des arbres, ils tombaient faisant couler le sang sur la lame de la hache de Ryle! Il devait contrer puis attaquer! Parade, une autre puis attaque tout en évitant des coups à l’arrière! Ryle menait le combat depuis le début mais le nombre de monstres commençait à le surpasser! Il devait éviter ou contrer plus de 3 attaques en même temps puis contre-attaquer! L’action se répétait depuis qu’il était arrivé! Il sauta pour éviter un coup puis fit un flip suir la gauche pour asséner un coup dans le dos! Il contra un coup, un autre puis se rua sur ses assaillants en tuant cinq d’un coup! Il continuait à se battre ainsi! Puis finalement sauta sur un de ses adversaires pour s’élever en l’air! Une fois là-haut! Il se concentra et fit appraître une couche de glace épaisse aux pieds des monstres! Ceci étaiit à présent paralysé et ne pouvait bougeaient que le haut du corps! Leurs possibilités de mouvement étant réduites, Ryle les tua rapidement! Ce moment lui permit de reprendre son souffle mais une autre vague de monstres fonçaient sur lui!!!

*

Vince : Il réussit à se débrouiller! Ohla! Joli coup!
Capelle : Oui, bon! Allons-y! Il ne tiendra guère plus longtemps!
Vince : C’est juste là! Faisons-nous discret!

Le duo s’avança quelques pas plu s loin puis aperçut la grotte d’où sortait les monstres par dizaines!

Capelle : Ils ne nous ont pas encore vu!
Vince : Oui! T’es prêt ?
Capelle : Prêt !

Les deux guerriers se jettèrent sur le chemin et exterminèrent les quelques monstres s ’y trouvant! Peu après, ils avancèrent vers la sortie de la grotte puis firent appel à leur pouvoir! Capelle et Vince se concentraient et rassemblaient le plus possible d’énergie dans ce coup qui devrait geler la sortie de la grotte!

Vince : C’est parti!!!

Quelques secondes après ces paroles, une aura blanche entoura les deux guerriers! Cette aura se concentra autour des bras puis se rassembla finalement dans les mains pour former une sorte de sphère blanche! Celle-ci grossit peu à peu pour devenir aussi grosse qu’une tête de monstre! Des gouttes de sueur perlaient sur les fronts des deux guerriers d’Asoka qui lancèrent alors leur magie en direction de grotte! Les deux rayon fusionnèrent pour n’en former plus qu’un! Celui-ci attérit sur un monstre qui s’apprêtait à sortir! Il fut geler en un dixième de seconde! La grotte était comme scéllée! Le monstre lui était prisonnier de ce blocus de galce enfermant les monstresdans la grotte et les condanant à devoir briser cette glace si dur pour pouvoir attaquer!

Capelle : Ouf! Ca a réussi!
Vince : Tu en doutais ?
Capelle : Un moment oui ; mais après lorsque que j’ai vu la puissance du sort lancé...
Vince : Bon, pour casser ça, ils va leur falloir une pettite heure! N’oublions pas qu’ils sont nombreux!
Capelle : Allons voir Ryle à présent!

*

Pendant ce temps, Ryle avit combattu une cinquantaine de monstres! Il utilisa les mêmes techniques que pour la vague précèdente! Sautant, évitant, contrant et contre-attaquant.... Il y aviat du sang tout autour de lui et les têtes et les membres de ses adversaires roulaient par terre. Il avait été touché au bras gauche et à la jambe droite! Un ennemi plus puissant que les autres avait réussi à l’avoir en roulant à terre mais après l’avoir touché il se fit décapité par la hache de Ryle !

Ryle : Tout de même! J’en ai fini avec eux...
Vince : Bien joué!
Capelle : Beau boulot! Bon rentrons dans les murailles à présent! Nous avons des troupes à préparé et nous avons à peine une heure!
Ryle : Oui! Juste assez!

Une dizaine de minutes après le trio de guerriers s’avançait vers Colasse, lui faisant part de la situation!

Colasse : Mission accompli ?
Ryle : Mission accompli !
Vince : Et vous ?
Général : Les catapultes sont presques en place qaunt aux hommes ils sont pour les trois quarts armés mais pas prêts !
Colasse : Ils seront environ prêts dans un quart d’heure c’est ça ?
Général : Oui, mon Seigneur!
Vince : Ce sera juste mais ce sera bon!
Ryle : Dans combien de temps les autres guerriers arrivent en renforts environ ?
Général : Dans près de huit heures! Ils doivent parcourir du chemin pour arriver jusqu’ici! Espèrons que cela ne leur prenne pas trop de temps!
Colasse : Ca en prendra ce qu’il faudra! Pour l’instant, concentrons-nous sur la bataille!
Vince : Oui, Ils arriveront de l’est! Nous le savons tous!
Ryle : Et je sais qu’ils attaqueront en masse!
Capelle : Conclusion : Attendons-nous à une attaque massive de tous les côtés car ils se déploieront!
Général : Pour le répartissement des troupes, c’est fait! Le dernier point est le manque de flèches et autres...
Colasse : Les archers seront à sec en environ un quart d’heure et c’est pareil pour les lanciers! Aucun de ses soldats ne savent manier une épée et de toute façon ous n’avons aucune à leur donner! Leurs seules armes seront de rester derrière les murailles et d’aider à repousser les échelles des monstres avec leur dague ou autre petite arme!
Vince : En bref, nos forces sont très réduites...
Ryle : Vu nos forces en ce moment, demain elles seront encore plus petites! Nous devrons former du monde après cette bataille mais nous aurons peu de temps!
Capelle : Très peu de temps !

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:01:36

Une vingtaine de minutes après la discussion, les troupes ennemies étaient en vue ! Les quelques blocs de glaces les avaient retardés mais leurs forces ne put que réussi à les briser pour pouvoir passer dans un étroit passage . Ceux-ci sembler colérique à cause de ce retardement ! Ils voulaient du combat !

Colasse : Ils sont moins nombreux que ce que je pensait .
Ryle : Vous n’avez pas vu le massacre que j’ai fait ? ! Contre quelques blessures mais…
Capelle : Oui, tu en as tué une bonne centaine !
Vince : Cela ne les a que mis encore plus en colère ! Le Mont Shivan les a fait souffrir et les a énervés ! Ils sont tous furieux et pourrait sûrement tués un de nos soldats d’un coup de poing !
Ryle : L’heure n’est plus au discussion ! Il nous faut combattre !
Capelle : Tous les hommes sont prêts à présent .
Général : Sire !
Colasse : Que se passe-t-il ?
Général : Une bonne nouvelle ! Un monstre mort a été retrouvé ! Celui-ci portait une dizaine de pierres assez grosses pour nos catapultes .
Colasse : Très bien ! Dans combien de temps seront-elles là ?
Général : Le cheminement des pierres jusqu’ici devra demandé plus de deux heures ! Elles nous seront utiles en fin de bataille.
Capelle : Il faudra régler les catapultes sur une basse portée avant. Deux heures suffiront je pense…
Général : Largement.
( Un soldat fit éruption dans la salle)
Soldat : Mon Seigneur ! Ils ont d’énormes… D’énormes ! !!
Général : D’énormes quoi ? !

Brusquement un sifflement aigu raisonna dans l’air puis un énorme bruit de fracas de glace ainsi que des cris de soldats ! Une énorme flèche de métal dont la pointe faisait à peu près cinq mètres de diamètres venait de s’abattre sur la muraille la fragilisant ainsi et secouant les hommes si trouvant ! Ceux-ci tombèrent comme des mouches après le choc qui fit trembler cette partie ! Seul quelques hommes avaient pu se maintenir sur les pierres maintenant détruites ou fendues ! Quelques secondes plus tard d’autres sifflement raisonnèrent de nouveau annonçant de nouveaux dégâts et d’autres morts ! Les soldats voyant arrivés cette menace fuyaient mais la vitesse de celle-ci était incomparable ! A peine avait-on le temps de voir le départ de la flèche que celle-ci atteignait sa cible. La vitesse à laquelle elle était propulsé était sûrement supérieur au sept-cents Km/h renforçant ainsi sa puissance déjà destructrice ! Les monstres avaient dus enduré les pires moment de fatigue pour arriver à le amener jusqu’ici et en pièce détaché pour passer dans les étroits passages de la montagnes ! Le remontage lui était simple, quelques boulons et autres objets de métal suffisaient à recoller les morceaux formant cette arbalète géante.

Colasse : Nous sommes perdus…
Capelle : Pas encore !
Ryle : Combien d’arbalètes y a-t-il ?
Soldat : Une dizaine !
Vince : Et combien ont-elles de munitions chacune ?
Soldat : Environ une dizaine aussi…
Général : Si cent choses comme celle-ci touchent nos murailles, elles vont tomber, mon Seigneur !
Colasse : Je le sais, je le sais…

Durant ce temps, les flèches continuaient à tomber dans le murailles. Chaque coup avait été mesuré pour fragiliser me plus le mur de pierre et de glace ! Tous les hommes se trouvant dessus mourraient ou par un éclat de pierre ou de glace ou à cause d’une chute des murailles. Les monstres de l’Apocalypse savait qu’Icecoldina serait faible et ils avaient mis tout leur armement dans les légions qui devraient vaincrent les Icecold handicapant ainsi les autres cités !

Ryle : Nous tiendrons ! Avec ou sans murailles !
Capelle : Nous n’avons guère le choix ! Il faut détruire ces machines avant qu’elle ne détruise tout !
Soldat : Les détruire maintenant ? !
Vince : Oui, nous n’allons pas attendre tout de même ! !!
Soldat : Le temps d’arriver sur les lieux toutes les munitions auront été épuisés ! Ils ont déjà envoyés la moitié de leur…

Le soldat fut coupé par un bruit assourdissant ! La muraille Est venait de s’effondrer !

Colasse : Une catastrophe… Plus de deux-cent cinquante hommes se trouvaient sur ces murailles ! Le tiers de nos troupes a été réduit a néant ! Comment allons-nous faire à présent ?
Général : Sire, le temps presse ! Il nous fut agir ! Toutes nos troupes sont entrain de mourir ! Il ne reste plus que nous j’ai l’impression ! !!
Vince : La muraille Ouest va s’effondrer et elle va emporter la centrale par la même occasion…
Ryle : Aucun des hommes ne survivra ! Nous n’aurons bientôt plus que des catapultes ! !!
Capelle : Nous devons sauver les hommes ! !!
Colasse : Comment ?
Capelle : Nous allons devoir utiliser nos pouvoirs pour détruire quelques flèches ! Une dizaine mais cela ne suffira qu’à donner du temps aux hommes !
Vince : Bonne idée ! Dépêchons-nous !

La fuite des hommes des murailles était vaine ! Seul quelques chanceux arrivaient à atteindre à temps les escaliers !

Ryle : Nous y sommes !
Vince : Fuyez, vite !
Capelle : En voilà, une !

Vivement, le trio de guerriers forma un triangle puis ils rassemblèrent leur force exactement comme pour fermer la grotte ! Chacun mit la sphère blanche de magie au centre rassemblant ainsi une force pouvant geler tout ! En un instant la sphère se lança sur la flèche qui fut gelée au moment ! Un moment après les guerriers sortirent leurs armes et détruisirent ainsi la flèche !

Ryle : Une autre !

Les trois pierres furent utilisés de cette façon une dizaine de fois détruisant flèche après flèche dans un rythme soutenu par des attaques d’épées et d’haches ! La fatigue gagnait peu à peu les guerriers qui n’allait bientôt plus tenir ce rythme imposé par les monstres ! Heureusement la dernière flèche venait d’être lancé mais celle-ci fut trop rapide pour les guerriers qui étaient à présent en sueur et prêts à succomber à la fatigue ! Seuls les pierres les aidaient à rester debout . La flèche atteignit n endroit qui fut fatale à la structure de défense et qui la fit tomber comme un château de carte ! La pierre se craquela et se propagea de pierres en pierres jusqu’à détruire toute la muraille qui s’en alla en fumée ! Pendant ce temps les guerriers n’avaient à peine eut le temps de voir ceci que leur pouvoir activèrent les protections ! La chute ainsi amortie n’avait fait aucun mal au trio qui ne se rendait compte des choses que maintenant !

Ryle : On avait presque réussi…
Capelle : Oui, nous avons sauvé des hommes au moins.
Vince : Combien ?

Quelques secondes plus tard une centaine d’hommes se levaient devant eux les regardant d’un air surpris ! La cause de cette surprise était le bouclier qui venait de se former autour d’eux les protégeant de la chute et repoussant les débris de pierres. On pouvait lire dans leur yeux la surprise mais aussi de l’admiration pour ces pouvoirs qui les ont sauvés d’une mort lente sous des débris ou en agonisant après avoir reçu un débris de pierre. Quelques minutes plus tard Colasse arriva pour faire le bilan.

Colasse : Il nous reste donc une centaines de soldats… Bien, nos murailles ! Nous n’en avons plus !
Ryle : Oui, nous avons failli à notre tache…
Colasse : Pas du tout !
Général : Elle constituait à sauver des hommes et cela est chose faite !
Capelle : Nos armées sont infimes et nous n’avons plus de murailles !
Vince : Le pouvoir d’Asoka nous aidera ! Il l’a déjà fait une fois…
Colasse : Ils arrivent sur nous ! Ils sont cinq-milles ! Et nous sommes cent ! Sans remparts et sans autres défenses ? !
Ryle : Nous pourrions aller dans les grottes !
Général : Il est trop tard ! Ils seront là bien trop vite ! Nous devons combattre et vous aidez pour sauver notre peuple !
Capelle : Bien, les catapultes sont toujours parées ?
Général : Bien sur.
Colasse : Nous allons nous battre ! Et nous allons vaincre l’ennemi ! Nous sommes peu mais nous sommes forts et nous avons des guerriers d’Asoka !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:02:37

Dsl Vince, mais je lirais une autre fois :ok: Promis

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:06:30

ah excellent! :ok:

shiomi
shiomi