Chapitre 6 : La Bataille Aquamas
Pendant la bataille de Taroma et son peuple une autre avait lieue ! A Aquamasina !
Déjà les pas des ennemis se faisait entendre dans la cité ! Les citoyens se sont, eux réfugiés dans le temple en compagnie de Léviathan qui les protégerait en cas de danger mais c’est peu probable ! Le temple situé au fond des mers derrière Aquamasina dans une grotte était très difficile d’accès car d’abord il était au fond de l’eau et ensuite, il se trouvait dans un gouffre ! Voilà pourquoi Léviathan n’avait pas trop à s’inquiéter !
Kamas : Préparez-vous Archers !
Kamas : Catapulte prêtes ?
Soldats : Prêtes !
Yas : Je vais à l’arrière en direction du temple !
Silver : Le côté droit pour moi !
Tawy : Et moi le gauche !
Kamas : Bien ! En position de tir !
Archers : Prêts !
Lanciers : Prêts !
Capitaine : Catapultes !
Soldats : Prêtes
Kamas : Soldats ! J’espère que vous n’avez pas oublié vos épées !
Silver et Tawy : Que la bataille commence ! !!
Yas : Je sens que je vais m’ennuyer…
Kamas : Bizarre ! Je pensais qu’il seraient plus !
Silver : Et alors ! Ce ne sera que plus facile !
Tawy : Oui !
Kamas : A présent ! Catapultes… LANCEZ ! !!
Des dizaines de pierres s’élevèrent dans le ciel quelques secondes plus tard pour s’abattre sur les troupes ennemis qui meurent sous le choc !
Kamas : Rechargez !
Silver : Archers !
Tawy : Lanciers !
Kamas, Silver et Tawy : TIREZ!!!
Flèches, lances et pierres furent lancés tous au même moment tuant ainsi des centaines de monstres en quelques secondes ! La bataille s’intensifiait, les archers ne cessait de décocher des flèches tandis que les lanciers, eux transpercer les monstres à l’aide de leur lance qui était jetées de vingt mètres de haut ce qui amplifier la force de celles-ci !
Silver : Des échelles ! !!
Kamas : Bien ! Sortez épées !
Capitaine : Archers ! Tirez sur les porteurs !
Archer : Plus facile à dire qu’à faire !
Tawy : Allez ! Battez-vous !
*
Yas : Ils doivent bien s’amuser ! Je me demande ce qui m’a pris de vouloir venir ici !
Mais ce n’était pas pour rien que Kamas avait voulu qu’il y aille car une partie de l’armée des Monstres pouvait traverser une grotte menant sur ce chemin et en attaquant par derrière, La ville n’aurait aucune chance !
Monstre : Nous marchons depuis 1h dans cette direction de la grotte ! Rebroussons chemin !
Général : NON ! Le Maître a dit de passer par cette grotte et nous passerons !
Monstre : …
Quelques minutes plus tard, les montres sortez leurs armes car une présence avait été ressentie par le général de la troupe !
Yas : Y’a du bruit là dedans ! Enfin ! Ca doit n’être qu’un rat ou autre chose !
Quelques minutes plus tard, des hurlements de douleur résonnèrent dans la grotte, mais ceci étaient diminués par la distance !
Yas : Quoi ? Que se passe-t-il ? Bizarre, j’aura cru qu’un monstre mourrait !
Un quart d’heure plus tard, un monstre apparût !
Yas : Ah ! Tout de même ! Je commençai à me demander si ça allait enfin commençait !
Monstre : Ils…nous ont exterminé !
Yas : Hein ? Un seul monstre ? !
Le sang coulait sur le monstre qui n’avait plus qu’une jambe et un bras. Le monstre agonisait ! Les coups sur lui se comptait par dizaines !
Yas : Comment cela a-t-il pu arriver ?
Monstre : …
Yas : Il est mort !
Yas : Retournons voir Kamas ! Nous ne sommes plus utiles ici ! Que quelqu’un mont la garde tout de même, au cas où un de ces monstres arriverait !
Soldat : Je m’en charge !
*
Kamas : Un monstre ? A moitié mort ?
Yas : Oui ! Allons un peu plus loin ! C’est un peu trop agité pour parler de ça ici !
Quelques secondes plus tard, Yas et Kamas se trouvaient dans une pièce non loin de là !
Kamas : Donc tu l’a vu sortir de la grotte à moitié mort !
Yas : Oui, il avait été attaqué par plusieurs personnes apparemment car il portait énormément de marques de coups et il ne lui restait plus que deux membres : Le bras droit et la jambe droite !
Kamas : Bizarre !
Yas : Oui, j’ai laissé un soldat là-bas pour monter la garde au cas où l’un d’eux se présenterait
Kamas : Bon nous verrons cela après la bataille !
Yas : Oui, retournons au combat !
Silver : Nous sommes maintenant au combat à l’épée !
Yas : Ok ! Je sors la mienne alors !
Si lver : Bien je prend mon Tenso !
Tawy : Aller je vais me faire les griffes !
Yas : Attendez !
Tawy : Quoi ?
Yas : J’ai des Archers et des Lanciers qui sont prêts à attaquer !
Yas : Ils vont dégager le terrain !
Silver : D’accord ! Vas-y !
Yas : Archers, Lanciers : Prêts ?
Archers et Lanciers : Prêts !
Yas : Tirez ! !! A volonté, à volonté !
Les deux-cents soldats tirèrent flèches et lances avec une vitesse énorme par rapport aux autres ! Cela s’explique car ils n’ont pas encore utilisés leur énergie, au contraire ils se sont ramollis à attendre des monstres qui ne virent jamais apparaître !
Yas : Bon, on y va ! !!
Silver : C’est parti !
Tawy : J’arrive ! !!
Les trois guerriers se lancèrent dans le milieu des troupes ennemis et formèrent un cercle !
Yas, Silver et Tawy : EAU !
Un espèce d’ouragan circulaire se forma autour d’eux et s’agrandit en touchant tous les ennemis dans un rayon de 50m !
Kamas : Quelle attaque !
Yas : Continuons à présent !
Tawy et Silver : A l’attaque ! !!
Silver déjà rapide l’est encore plus grâce à son tenso qui est léger et permet d’effectuer des coups très vifs ! Il met un coup à un monstre puis lui enfonce sa lame dans un autre et saute en l’air ce qui coupe sa tête en deux !
Tawy : Silver ! !!! Derrière toi ! !!
Un monstre plus puissant que tous les autres était prêt à le tuer ! Silver se baissa évité un coup, un autre puis riposta en mettant un coup sur l’épaule puis en lui écorchant tout le dos après lui avoir sauter par-dessus ! Ce qui paraissait être le chef des monstres poussa un hurlement de douleur et se retourna brusquement pour se venger du mal qu’on venait de lui infliger ! La bête était furieuse et se déchaînait sur Silver qui commencait à avoir du mal à contrer les coups qui était de plus en plus puissant ! Après quelques minutes de combat, le guerrier ne réussit pas à éviter un coup et fut projeté une dizaine de mètres plus loin ! Le choc avait été fort et son ennemi ne retenait pas ses coups ! Silver avait du mal à se relever mais savait que si il ne contre-attaquer pas maintenant, il était mort ! Quelques secondes plus tard, il se releva mais il n’était plus très bien pour combattre !
Tawy : Nous devons intervenir !
Yas : Oui, allons-y !
Le maître d’Asoka rentra alors en contact avec eux !
Le maître : Non, laissez-le ! Regardez !
Silver était mal, le monstre allait l’attaquer pour l’achever !
Tawy : Non !
Yas : Laisse ! N’intervient pas !
Dès l’attaque du Monstre, la Pierre d’Asoka se mit à briller puis une bulle de protection se forma autour de Silver qui ne pouvait former aucun bouclier dans l’état où il était ! Le Monstre s’attaqua au bouclier mais fut projeté à une vingtaine de mètres dès qu’il eut un contact avec la protection !
Tawy : Comment ? !
Le Maître : Les Pierres défendent leur porteur quand celui-ci est vraiment en danger ! Mais la protection est peut être assez puissante pour repousser un monstre comme celui-ci mais elle ne l’est par contre pas assez pour repousser de plus grande force tel que Les Monstres de l’Apocalypse.
Yas : Mais alors… Les Monstres possèdent des protections Hyper-Puissantes !
Le Maître : Eh oui, les pierres leurs donnent énormément de pouvoir !
Tawy : Bon ce n’est pas le tout mais !
Yas : On doit combattre !
Les Guerriers d’Asoka se remirent alors dans le combat contre les monstres qui commençait à faiblir !
Silver, après avoir retrouver ses esprits se tourna vers le monstre qui comme lui il y a quelques minutes était à moitié assommer !
Silver : Tu as voulu me tuer ! Et bien à mon tour mais moi je ne vais pas te rater !
Silver lui envoya un coup de tenso en plein cœur mettant fin à la vie de la bête, chef des armées ennemis se trouvant sur la plaine submergée !
Yas, pendant ce temps combattait à l’épée ! Une épée longue et fine capable de découper un adversaire en plusieurs morceaux en un minimum de temps ! Son épée, à cause de sa longueur était parfois difficile à contrôler mais Yas savait l’utiliser comme personne ! Ses pouvoirs ne font donc que lui faciliter la tache ! Yas se lance dans le combat avec une détermination énorme d’exterminer ses ennemis ! Yas enchaîne les coups sur les monstres et arrive à en tuer une dizaine assez rapidement ! Il continue mais quelques minutes plus tard les monsttre se resserrent et se dirigent vers lui pour essayer de le tuer ou de l’étouffer ! Le Guerrier commence à avoir du mal à repousser les assauts des monstres qui sont de plus en plus nombreux à se mettre autour de lui !
Le Maître : Utilise tes pouvoirs.
Yas se concentra quelques secondes puis soudain ouvrit les yeux et sauta vivement en l’air ! Il se mit à tourner sur lui même à toute vitesse ce qui forma quelques secondes plus tard un énorme tourbillon qui aspirer les monstres aussi vite qu’il les rejeter après les avoir « lessivés » ! Cette attaque empêcha les monstres de l’atteindre et le sortit du piège que les monstres avaient formés autour de lui !
Yas : Incroyable !
Tawy : Ouais ! Puissant !
Tawy lui prend sa paire de griffe et saute sur les ennemis aux alentours pour leurs griffer ou le dos ou le visage ! Sa rapidité surpasse les monstres qui ne savent que faire devant tant de vivacité ! Tawy enchaîne les attaques puis lance un sort Eau sur la plupart des monstres qui l’attaquaient ! Mais cette attaque n’était qu’une diversion car quelques secondes plus tard Tawy n’est plus visible ! Les monstres commence à avoir peur ! Tout d’un coup, Tawy réapparaît par derrière et griffe tout le dos de chaque monstres se présentant devant lui ! Cette attaque surprend une grande partie des monstres qui tombent un à un sous les attaques du jeune guerrier ! Le Guerrier continue de tuer les monstres mais soudain il se fait toucher par un monstre l’attaquant par derrière ! Tawy perd conscience après le coup du monstre qui l’emporta avec lui un peu plus loin !
Yas : Tawy ! !!
Silver : Hein ?
Yas : Soldats!!! Abattez ce monstre! Abattez-le !
Deux archers visèrent le monstre qui tenait Tawy et tirèrent le plus rapidement possible ! Malheureusement, il résista aux coups portés sur lui !
Silver : Yas, prêt ?
Yas : Prêt !
Les deux guerriers utilisèrent alors leur pouvoir d’Asoka pour sauver leur ami en mauvaise posture ! Deux puissants jets d’eau sortir de leur main et fusionnèrent pour atteindre le monstre à toute vitesse qui cette fois-ci ne résista pas à l’attaque qu’on lui à porter.
Silver : Pourquoi n’ont-elles pas marchés ces protections ? !
Yas : Oui ! Tawy était en danger !
Le Maître : Tawy était inanimé ! La Pierre ne peut plus ressentir son porteur dans ces conditions, elle ne peut donc pas détecter les dangers et monstres l’entourant !
Quelques minutes plus tard, Tawy revenait à lui !
Tawy : Et bien, quel coup !
Silver : Oui, pour moi aussi !
Yas : Bon ce n’est pas le tout mais il faudrait peut être en finir !
Tawy : Oui ! Reformons un cercle !
Les guerriers se mirent donc, comme au début de la bataille, en cercle pour créer une onde d’eau qui ravage tout sur son passage !
Kamas : Voici une bonne chose de faite !
Silver : Oui, en effet !
Yas : La bataille a été une partie de plaisir !
Tawy : Oui, c’est peut être grâce à la perte de beaucoup d’ennemis dans cette grotte que tu guettais !
Yas : Oui, ça nous a sûrement aidé !
Silver : Tu t’en serais occupé sinon !
Kamas : Oui, nous n’avions pas à nous inquiéter !
Une nouvelle bataille venait de se finir mais dans d’autres cités, celle-ci faisait encore rage !