Alors comme d´habitude , très bon chapitre! Comme dis Aura Ca me rapelle quelque chose mais je ne me souviens pas de quoi...
qu´est ce qui te rapelle quoi ?
et avlon, j´avait raison
j´aime bien se chapitre
Je fait ma super entré
Très aprecier: ![]()
Aprecier: ![]()
Entre les 2: ![]()
moyennement detesté: ![]()
Completement detesté
VERDICTE SUR LE CHAPITRE 9:
![]()
Bon et bien pas de suite avant samedi parce que je rentre que samedi ![]()
Sans moi, pas de chapitre !
Chris, y´a que moi corrige pas vrai ? ![]()
Aura ( chuchotte): psss j´ai trouvé un remplacant au cas ou
Khlaine: rofl, k parfait
Aura: bon ben tu peux ecrire alors ![]()
Khlaine: rofl oui
Chapitre 10
- Et tu sais où elle se trouve cette île ? demanda Aura.
- Oui… Sur l’eau sans doute, blagua Perfect.
Zell lui mit une tape par derrière, le jeune homme se retourna et tenta de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ils faillirent tomber plus d’une fois du dos de Myst la chimère de Locarme. Elle avait prit à elle seule tout le groupe, seule Indis se trouvait sur le dos de Léviathan qui nageait à grande vitesse. Cela faisait presque une heure qu’il surveillait l’océan sans rien apercevoir, le groupe commençait à désespérer.
Le créateur faisait les cents pas dans la salle, il attendait le retour de Maniac. L’homme arriva justement avec sur les épaules le corps inconscient de Nanaki, il le déposa sur le sol comme s’il s’agissait d’un sac de patate.
- Parfait. Ils approchent ils trouveront l’île dans quelques minutes, les monstres ne les empêcheront pas d’arriver jusqu’ici.
- Dois-je les arrêter ? demanda Maniac.
- Non reste ici, je vais même les aider à trouver l’île, sourit-il.
La brume qui empêchait le groupe de voir plus loin le bout de leur nez se leva, et ils la virent enfin, l’île d’Avalon. Elle se trouvait devant eux, mais devant eux se trouvait aussi un monstre à deux têtes fonçant droit sur Myst toutes gueules ouvertes. Le dragon sacré prit de l’altitude pour éviter la charge, mais le monstre récidiva son attaque. Ming leva son index vers le ciel, un petit éclair le frappa puis le redirigea vers le monstre qui ne sembla pas très affecté par l’attaque. Monarch se mit debout, il attrapa ses deux lames et attendit que le monstre repasse à proximité d’eux.
- On se retrouve sur l’île, murmura le jeune homme.
Il sauta sur le dos du monstre qui s’éleva dans les airs, le jeune homme avait disparu avec lui mais ses compagnons lui faisaient confiance. Indis se trouvait sur une petite plage à l’est de l’île, Myst se posa faisant deux marques assez conséquentes dans le sable. Son propriétaire lui caressa le museau pour montrer qu’il était content de lui. Le groupe allait se mettre en route lorsqu’un homme en robe noire apparut devant eux.
- Tout d’abord je vous souhaite la bienvenue sur mon île, j’espère qu’elle vous plaira. Sinon je suppose que vous êtes tous là pour me tuer, je vous attendrais donc chez moi en compagnie de votre ami Nanaki, très gentil garçon une fois qu’on à apprit à le connaître, ricana le créateur.
- Guignol, souffla Ming.
Le jeune homme se retrouva la tête en bas au-dessus de l’océan, son tortionnaire le fit plonger et le laissa pendant plusieurs secondes avant de le remonter. Perfect qui avait attrapé sa lance le frappa en plein ventre mais il disparut et réapparut sur la droite du jeune homme qui se retrouva contre un arbre. Il ramena Ming sur la plage.
- Bon je vous dis à bientôt, messieurs, dames.
Il disparut aussitôt, Ming frappa sur le sable pour évacuer toute sa colère, il ne supportait pas d’être ridiculisé sans pouvoir rien faire. Aura qui ne voulait pas perdre de temps déploya ses ailes.
- Que fais-tu ? demanda Linoa.
- J’n’ai pas de temps à perdre, je vais directement jusqu´à sa demeure.
- Je viens avec toi, dit la jeune fille avec un regard sévère.
Le jeune homme n’osa pas la dissuader et la prit dans ses bras. Alors qu’il s’élevait dans les airs, Ming et Perfect s’accrochèrent à ses jambes, et Zell était suspendu aux jambes de ses amis.
- Tu croyais tout de même pas te débarrasser de nous comme ça, sourit Perfect.
- Z’êtes pas léger les gars vous savez, se plaignit Aura.
- Ta gueule et vole, jura son ami Ming.
- Essayez de rejoindre le manoir le plus vite possible, hurla Linoa alors qu’ils prenaient de l’altitude aux restes de leurs compagnons.
Ils s’engouffrèrent dans l’épaisse forêt recouvrant l’île. Le créateur attendait dans son habituelle pièce, Maniac gardait un œil sur Nanaki, assis dans un coin l’une de ses jambes tendue et l’autre repliée où il appuyait sa main en arborant un sourire provocateur. Maniac ne supportait pas l’air supérieur du jeune homme. Le créateur vit Aura, transportant ses amis, arriver dans sa direction, il voulait s’amuser un peu. Une sphère noire apparut dans sa main. Elle partit en direction groupe, l’ange l’esquiva de justesse mais avec le poids de ses amis il ne pourrait pas continuer longtemps.
- Ming, fais quelque chose, siffla Aura.
Le jeune homme tendait sa main vers le balcon de la tour, un rayon blanchâtre en sortit percutant son adversaire de plein fouet qui ne fit que glisser sur le sol sans pour autant tomber. Il se remit à sa place initiale, et recommença son attaque. Une fois de plus le jeune homme l’esquiva. Cette foi-ci se fut Linoa qui attaqua, quatre boules blanches partirent à grande vitesse. Il les évita sans grande difficulté, mais n’eut pas le temps d’esquiver la boule de feu de Ming qui le plaqua au sol, permettant au groupe de se poser sur le balcon de la demeure.
- Mouais, je m’attendais à plus de luxe, intervint Perfect visiblement déçu.
- Seigneur laissez-moi les tuer, intervint Maniac.
Son maître lui fit un signe de la main, l’homme sourit et commençait à s’approcher du groupe, mais une autre personne lui colla une droite. Nanaki se tenait devant lui son regard hautain qui énerva vite Maniac qui sortit sa Masamune. Le combat commença entre les deux hommes. Le créateur, évita sans peine l’attaque de Zell, il frôla le jeune homme qui se retrouva projeté contre un mur de la pièce.
- Attend Zell, avant qu’on ne le tue je voudrais savoir qui se cache sous cette capuche, intervint Linoa.
- Mon visage ne vous servirait à rien, vous allez tous mourir ici, et moi j’augmenterai encore mes pouvoirs, ricana l’homme.
- Augmenter tes pouvoirs, s’étonna Aura.
- Je possède ceux d’un dieu, mais quand j’aurais achevé mes plans je serais encore au-dessus.
- Vu que tu vas nous tuer, pourquoi ne pas dévoiler ton visage ? continua Linoa.
L’homme approcha ses mains du bord de sa capuche et la rabattit petit à petit. Des cheveux blonds apparurent, un visage jeune mais pourtant marqué par la souffrance de la vie et tiraillé par la tristesse. Ses yeux bleus n’exprimant que de l’indifférence avec ce même regard inflexible fixant le groupe qui restait sans voix. Nanaki et Maniac en avaient même arrêté leur combat en apercevant son visage.
- Alors c’est toi le créateur, articula Linoa.
- Déçue ? sourit-il.
- Tu savais tout depuis le début, toute notre aventure, tu savais déjà ce qui provoquait les séismes, tu savais toi aussi où se trouvait ce pouvoir… Pourquoi tout ce cinéma alors que tu aurais pu te le procurer dès le début ? Pourquoi Khlaine ? hurla la jeune fille en colère.
- Pour pimenter les choses, comme tu l’as dit j’aurais pu tout avoir sans me fatiguer, mais quel était l’intérêt si tout était si facile. Tout ceci à servir à me divertir, mais la seule chose que je désirais plus que tout, je n’ai pas réussi à l’obtenir. J’avais créé ce monde pour elle, pour que nous puissions vivre heureux ensemble, mais elle était morte même ici, soupira-t-il.
- Tu sais pourquoi nous sommes là ? demanda à son tour Aura.
- Bande d’idiots, vous savez seulement dans quel état je suis dans notre monde, je suis dans un coma entre la vie et la mort. Pour le moment si je meurs ici je retournerai dans notre monde et peut-être que je mourrai…Ou que je vivrai, mais lorsque mes pouvoirs auront atteint leur pleine capacité je n’aurai plus besoins de ce corps fragile et frêle. Il pourra mourir dans notre monde je vivrai dans le mien comme si je n’avais jamais existé dans l’autre. Mais vous Linoa et Aura voulez-vous vraiment retourner dans ce monde, être séparés par des centaines de kilomètres alors que vous êtes amoureux ? Je pourrai vous créer une maison magnifique, faire en sorte que vos enfants soient en pleine santé, je pourrai vous rendre heureux. N’est-ce pas ce que vous voulez ? répondit Khlaine.
- Tu ne sais pas ce que tu dis, tout n’est que virtuel ici, nos parents, notre famille, nos amis, tout n’est que mensonge dont tu es le responsable, répondit Ming.
- Je pensais que vous me comprendriez, mais non. Vous voulez votre monde très bien, alors je vais vous tuer, mais est-ce que je vous permettrai de rentrer ? Ceci est une autre question.
Dans simple geste de la main Perfect se retrouva plaqué contre un mur, le jeune homme lança sa lance sur son adversaire qui l’esquiva. Ming arriva, accompagné de Zell, ils attaquèrent ensemble mais tous leurs coups étaient sans effet. Khlaine attrapa sa Black Moon et la Lost Heart, et fit une entaille sur le bras de Ming et le torse de Zell. Le créateur attaqua de nouveau ses adversaires esquivèrent le coup laissant voir Aura et Linoa envoyant tous deux un rayon d’énergie qui touchèrent l’homme qui glissa sur le sol, Maniac s’approcha de son maître pour le protéger, Nanaki arriva sur le jeune homme qui para son coup tout en donnant un coup de pied dans le ventre du jeune homme le faisant reculer. L’adolescent tira la dernière balle qui lui restait mais elle ricocha dans le mur. Linoa sauta par-dessus son ami prenant par surprise Maniac, lui provoquant une longue cicatrice sur sa joue droite, du sang s’en échappa. Ils furent soudainement tous renvoyer au fond de la salle. Khlaine se tenait debout, ses yeux avaient l’air de s’être embrassés, la colère se lisait sur son visage. Un puissant coup se fit entendre sur la paroi derrière le jeune homme, le mur se fissurait avant d’exploser en morceau la fumée provoquait empêchait de voir ce qui se passait. Maniac se retrouva au sol, une autre silhouette sortit peu à peu de la fumée, c’était Monarch derrière lui on pouvait voir le créateur emprisonné dans la glace.
- Yeah Momo ! Tu l’as eu on dirait, sourit Perfect.
- Ouais on dirait bien, mais nous sommes toujours ici, remarqua le jeune homme.
- Je ne vous renverrai pas dans votre monde mais dans les enfers, hurla une voix.
La glace se fissurait petit à petit libérant le créateur, il fit un signe à Maniac qui cette fois-ci se mit dans un coin de la salle sans bouger. La main de Khlaine se mit alors à émettre une lueur violette, il tendit le bras un rayon tortillant en sortit qu’ils l’évitèrent de justesse. L’attaque toucha un vase qui disparut sur le coup. L’homme recommença son attaque plusieurs fois loupant ses anciens amis, la porte de la salle s’ouvrit avec fracas. Une créature au pelage orangé apparut son museau ressemblait à celui d’un renard ses pupilles noires lui donnaient un air de douceur, son torse nu était lui aussi recouvert de poil mais qui eux était blanc formant un cercle sur son estomac. Elle sauta les deux pieds en avant percutant le dos de son adversaire qui tomba en avant, il se releva et scruta…Cet animal un sourire narquois apparut sur ses lèvres. Un autre rayon partit de sa main mais son adversaire l’évita d’un saut d’une hauteur exorbitante, il ricana avant de reprendre sa forme originelle, ses poils disparurent petit à petit son museau se rétrécissait Akirzo avait reprit sa forme humaine. Le reste de leur compagnon se tenait devant la porte, un étrange guerrier les accompagnait, son corps musclé semblait recouvert d’une combinaison noire, sa tête recouverte d’un casque lui donnait un air terrifiant. Final_Zack lui fit un signe et l’homme partit en direction du créateur, son arme la Zantestuken semblait couper l’air. Arrivé devant le créateur la chimère frappa, son adversaire eut le temps de faire apparaître un symbole devant lui. Son corps se sépara en deux, l’arme d’Odin l’avait littéralement tranché. Les deux parties disparurent aussitôt. Akirzo félicita sa chimère avant de la faire disparaître, une fois de plus leur joie fut de courte durée, une étoile à cinq branches apparut sur sol. Un trou remplaça l’étoile d’où Khlaine en sortit avec un large sourire.
- Dommage, si je n’avais pas eu tous ces pouvoirs je ne serais plus là maintenant, ricana-t-il.
- Tout le monde à un point faible, toi y comprit, intervint Flipmode.
Le jeune homme attrapa ses deux nunchakus attaquant son adversaire ce qui bloqua ses mains. La force de Khlaine était extraordinaire, il lui donna un coup de pieds dans l’estomac le faisant reculer. Perfect sauta sur le dos du créateur, l’étranglant. L’initiative du jeune homme avait surpris son adversaire. Il posa un genou au sol il semblait faiblir, lorsqu’une aura noire émana de son corps projetant Perfect jusqu’au plafond. Il retomba lourdement sur le sol. L’aura se rependit sur le sol, toute la salle fut recouverte par les ténèbres, au centre Khlaine qui riait comme un fou, il disparut soudainement ainsi que Maniac.
- Où sont-ils ? s’inquiéta Parkko.
- Si on le savait, cracha Nanaki.
Le décor changea subitement, une plaine verdoyante apparut devant leurs yeux, des arbres la parcouraient. Sur la droite du groupe des animaux ressemblant à des gazelles gambadait, le groupe regarda les alentours. Ils ne reconnaissaient pas leur planète et ne savaient pas où le créateur les avait amenés.
- Cool…Et on fait quoi maintenant ? demanda Parkko.
- Nous devrions rechercher une ville, pour demander où nous sommes, intervint Locarme plein de bon sens.
- De quel coté allons-nous alors ? coupa Ming.
- Essayons par-là, fit Momo.
Le groupe partit dans la direction que le jeune homme leur avait indiquée, ils marchèrent des heures avant d’apercevoir au loin de la fumée sans doute une ville. Il s’approchèrent doucement et découvrirent un village. Les maisons faites de bois, et les toits en chaume laissèrent perplexe le groupe. L’avancée technologique de cette planète semblait bien en dessous de celle de leur monde. Une petite s’approcha du groupe, elle portait une petite robe marron avec un tablier blanc fait avec de la dentelle, elle sourit à Monarch. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il ne l’avait jamais vu après tout, il ne la connaissait même pas. Ils s’avancèrent vers la place du village. Les habitants les regardaient d’un air méfiant ; il était rare d’avoir des voyageurs dans cette région. Le chef du village s’approcha d’eux, deux hommes l’accompagnaient armés de simples épées.
- Qui êtes vous ? demanda le chef.
- Nous nous sommes perdus, nous voudrions savoir où nous nous trouvons ? demanda Nanaki.
- Vous êtes dans le village de Falis, à une centaine de kilomètres derrière la montagne au nord se trouve le royaume d’Ash.
Le groupe resta sans voix, le royaume d’Ash, était ce celui se trouvant dans la fic de Khlaine « royaume oublié » que faisaient-ils ici.
- Savez-vous si le prince est toujours vivant ? demanda Momo.
- Cela fait bien six ans que le prince est mort, la reine vit avec son amour de jeunesse le nouveau roi Kev0. Ils ont eu un fils ensemble ils l’ont nommé Khlaine en souvenir du frère de la reine. Il doit être âgé de cinq ans maintenant, mais d’où venez-vous pour ne pas savoir tout ça ? s’étonna le chef du village.
- De loin, très loin, vous ne devez pas connaître, répondit Linoa toute souriante.
- C’est fou, mais vous ressemblez énormément à la reine lorsqu’elle était plus jeune, remarqua le chef du village. Et vous votre visage me dit quelque chose aussi, en désignant Nanaki.
- Nous devons partir, coupa Ming.
Le groupe remercia le chef du village avant de partir à toute vitesse avant qu’il ne reconnaisse l’un d’eux. Ils s’arrêtèrent à une centaines de mètres plus loin.
- J’ai un fils, prononça Linoa.
- Non ! La Linoa de ce monde à un fils toi tu n’as rien du tout, reprit Nanaki toujours sur un ton blessant.
- Je t’ai rien demandé à toi, l’agressa la jeune fille.
- Que fait-on maintenant, on ne sait pas pourquoi Khlaine…Celui de notre monde est venu dans sa propre fic, coupa Aura.
- Peut-être voulait-il le visiter, voir sa création, sourit Parkko.
- Dis pas n’importe quoi, le coupa Akirzo.
Le groupe réfléchit quelques minutes, se fut Zell qui reprit la parole.
- Si je me souviens bien, avant de nous amener ici, il a dit qu’il allait encore augmenter ses pouvoirs. Et dans sa fic Khlaine est l’ange de la mort, ses pouvoirs sont extraordinaires aussi.
- Tu veux dire qu’il avait déjà tout prévu au moment d’écrire sa fic, mais cela ne nous dit pas ce qu’il compte faire, s’étonna Perfect.
- Il va fusionner…Murmura Linoa.
- Que dis-tu mon ange ?
- Il va aller chercher son propre corps, pour fusionner avec. Mais oui ! Quelle idiote ! J’y ai pas pensé avant ! Ainsi ses pouvoirs de créateur seront accouplés à ceux de l’ange de la mort, et alors rien ne pourra l’arrêter, poursuivit Linoa sur un ton sûr.
- Nous devons nous rendre à Ash alors, mais si nous tombons nez à nez avec nos personnage dans cette fic que ferons-nous ? intervint Nanaki.
- Cela ne risque pas d’arriver avec toi vu que tu es mort, sourit Monarch.
- Oui, mais personne n’aura oublié le cruel roi, Perfect et moi sommes mort, mais étant donné qui nous étions jumeaux Khlaine nous avait fait différemment. Le peuple d’Ash reconnaîtra sa princesse étant jeune mais sans doute penseront-ils comme le chef de ce village. Ming, Zell, Flipmode, Akirzo, Parkko et Indis ne faisaient pas partis de cette fic, donc pas de problème, R13 est mort espérons que personne ne le reconnaîtra. Je n’ai oublié personne ? intervint Aura.
- Si moi, bien que je n’étais qu’un monstre dans cette fic, mon visage était le même, mais n’ayant pas mon bras démoniaque j’espère que personne ne criera en me voyant, souffla Momo.
- Bah le meilleur moyen de le savoir c’est d’y aller, fit Locarme en appelant sa chimère.
Un jeune garçon se baladait dans les ruelles de la somptueuse ville d’Ash. Il était facile de s’apercevoir qu’il ne s’agissait pas d’un enfant normale, six gardes le suivaient en permanence, assurant la sécurité du jeune prince futur roi. Le jeune garçon adorait essayer de semer ses gardes c’était un jeu constant pour lui, au détriment des hommes qui lui couraient après dans toute la ville. Sans même prévenir il tourna dans une ruelle partant en courant obligeant les soldats à faire de même. Arrivé au bout il tourna sur la droite et percuta un homme capuchonné.
- Excusez-moi monsieur, j’aurai du regarder devant, se précipita de dire le jeune garçon.
Le visage de l’homme ne lui était pas inconnu, il était sur de l’avoir déjà vu quelque part. Le personnage se baissa de telle sorte que son visage soit à la même hauteur que celui de l’enfant.
- Ce n’est pas grave.
Il remarqua un autre homme qui semblait l’accompagner, son armure au teint violet aurait pu laisser penser qu’il s’agissait d’un général de l’armée, mais aucune armoirie du royaume n’apparaissait dessus. Une longue épée trônait dans son étui, le jeune garçon était terrorisé par le regard de l’homme ; il posait sur lui avec un regard sévère. La personne qu’il avait bousculé regarda l’autre homme qui baissa légèrement la tête.
- Que fais-tu là seul petit ? demanda l’homme sur un ton doux.
- Eloignez-vous de cet enfant, hurla l’un des gardes qui venait d’arriver.
L’homme ne se le fit pas dire deux fois, il recula cachant son visage pour que personne ne le voie. Il continua son chemin, suivi de l’homme en armure. Les gardes les regardèrent partir sans rien dire.
- Prince vous allez bien ? demanda un autre garde.
- Retournons au château, ordonna le jeune prince.
Ils ne mirent que très peu de temps à rejoindre le palais royal. L’allée longée d’arbres, donnait vue sur l’entrée. Le jeune garçon, du plus vite que ses petites jambes le lui permettaient, courut jusqu’au château, les ombres des arbres fruitiers défilant. Deux gardes ouvrirent les portes en saluant le prince. Il se dirigea en direction de la salle du trône, un homme s’y tenait avec, à ses coté un deuxième trône qui avait été placé pour la reine. Le jeune prince ne fit pas attention à ses parents qui lui avait fait signe de venir les rejoindre, il se dirigea le long du mur et scrutait chacun des tableaux. Il s’arrêta devant l’un d’eux, la reine vint à ses cotés.
- Qu’as-tu mon chéri ? demanda-t-elle.
La jeune femme avait quelque peu changé depuis sa dernière aventure. Des rides étaient apparut au coin de ses yeux, ses cheveux autrefois bruns avaient perdu de leur éclat et commençaient à devenir grisonnants.
- Mère, qui est ce ? demanda le prince.
- Ton oncle… Khlaine… lança la reine avec une certaine douleur dans la voix. C’était le meilleur guerrier du royaume, mais malheureusement une destinée tragique eut raison de lui. Pourquoi cette question ?
- Je l’ai vu aujourd’hui dans une ruelle, je l’ai percuté en courant et j’ai vu son visage ! C’était lui maman ! Il portait une cape noire et était accompagné d’un autre homme en armure, murmura-t-il.
La reine ne put croire ce que venait de dire son fils, mais en même temps il n’avait encore jamais menti. Aussi le prit-elle dans ses bras et retourna s’asseoir le posant sur ses genoux. Kev0 qui avait lui aussi entendu, fit appeler un garde et ordonna que toute la ville soit fouillée et qu’on leur ramène tous les hommes en cape noire et tous ceux portant une armure et ne faisant pas parti de la garde.
Bon rien à dire à part que j´avais deviné !
Je savais qui était le créateur ^^
UN CHAPITRE!!!!!! Jvais le lire!
HEy ! Bientôt un an que j´ai commencé ma fic ! Ca se fête !
Je devinais bien qui était le créateur, mais je ne m´attendais aps à ce que " Un Royaume Oublié" revienne par ici oO Ca c´est de l´inattendu, bien joué!
Mais sinon, je em demande vraiment ce qu´il va se passer, là, c´est presque un suspense insoutenable.
C´ets vrai que moi quand j´ai vu Faris... Je me suis dit " 2 sec Faris, c´est pas la bonne fic ! Chris t´es où? A la douche bon on va attendre et continuer la correction... Maintenant il me colle Ash... Hola mais ça tourne pu rond..."
Mais attention parce que si toi tu fusionnes pq moi je pourrai pas ?
pour le createur, c´est pareil, j´avais deviné
et alors qu´on peut croire que la fin est arrivée, eh bien non il nous renvoye a son ancienne fic pas mal lol
Memory_Doors
Posté le 22 août 2004 à 15:25:21
HEy ! Bientôt un an que j´ai commencé ma fic ! Ca se fête !
ta fic pardon ? ??
Mais attention parce que si toi tu fusionnes pq moi je pourrai pas ?
la réponse est simple tu n´est pas le créateur, donc pas de pouvoir te permettant de le faire
voili voulou ![]()
moi j´espere que je vais revoir la raie lol
On aura tout vu...Une fic dans une autre fic.oO
tais toi ou tu es le prochain a mourir ![]()
Mouarf, vous vous imaginez? On tombe face à une version de Monarch plutôt méchante qui est retombée dans le côté Dark de la force obscure de Soul Edge qui va tout détruire? Là ça va péter, je sens ![]()
A merde sa existe pas mais bon
![]()