CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic Forumeur's

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 août 2004 à 17:01:00

Voila suite à la demande de Maniac qui voulait savoir se qui m´arrivait, j´ai fait se petit épilogue sur ma personne, sachant que tout les autres protagoniste son sur leur monde et vive une vie normale ( que je ne peut pas décrire car je connais pas leur vie :) )

Epilogue

Où se trouvait-il ? Il ne le savait pas… Comment était-il arrivé ici ? Ca aussi il l’ignorait… Son nom ? Envolé… Tout était sombre, il regardait droit devant lui mais il ne voyait rien ! Etaient-ce ses yeux qui lui jouait un mauvais tour ou bien était-il vraiment dans l’obscurité la plus complète ? Il fouilla dans son esprit, un morceau de souvenir qui lui aurait permis de se rappeler qui il était, d’où il venait. Rien, son esprit était aussi vide que son corps. Une lumière apparut alors au lointain, elle lui paraissait blanche. Il voulut partir dans sa direction, mais plus il avançait et plus elle s’éloignait. Une voix douce et envoûtante se fit entendre, elle semblait l’appeler. Il courut vers la lumière qui commençait à disparaître, puis un flash l’aveugla et il se sentit tomber. Son corps était en chute libre, perdu dans le néant, il ouvrit les yeux sur un ciel bleu turquoise, des nuages le parcouraient cachant l’astre solaire. Il se redressa tant bien que mal et admira le paysage qui s’offrait à lui, une prairie s’étendait à perte de vue ; quelques fleurs tremblaient au gré du vent.
Il commença à marcher, un bruit de cascade vint percuter ses oreilles, puis le chant des oiseaux s’y mêla. Elle était magnifique, les gouttelettes qui s’en échappaient se transformaient en arc-en-ciel, l’homme ne semblait pas se lasser de ce spectacle et s’assit, caressant l’herbe fraîche du creux de sa main. Il ne bougeait pas, écoutait les bruits de la nature qui semblait communiquer avec lui, la nuit arriva soudainement prenant le jeune homme au dépourvu. Il n’avait pas mangé de la journée et ne savait pas où passer la nuit. Il prit appui pour se relever lorsque sa main se posa sur un objet. Il s’agissait du fourreau d’une épée, il tira l’arme hors de son étui et la regarda. Une rose apparaissait sur le manche de l’arme, un cœur était gravé sur la lame argentée de celle-ci, deux lettres y apparaissaient au centre de la gravure, sans doute des initiales mais il ignorait ce qu’elles signifiaient. Au loin, une traîné de fumée s’échappait, un village, pensa l’homme. Il partit dans cette direction, mais découvrit un spectacle beaucoup plus macabre une pile de cadavre était en train de brûler et devant celle-ci un homme recouvert par une cape noir. L’individu se retourna. Son visage lui rappelait quelqu’un, ses yeux bleus ne reflétant aucune expression… Il les avait déjà vu, mais où ? Ca aussi il l’avait oublié.
- Bonjour Khlaine.
- Vous…Vous me connaissez ! débita l’homme étonné.
- Oui, je te connais parfaitement même.
- Où sommes-nous ? demanda-t-il perplexe.
- Nous sommes dans ton monde, Khlaine. Celui que tu as créé, celui que tu as abandonné pour augmenter tes pouvoirs de créateur. Sans toi pour diriger ce monde, ils étaient perdus. Les animaux et les monstres sont devenu fous, ils se sont entretués, tout comme ces hommes, ces femmes et ces enfants que tu as devant toi. Ils se sont entretués, la paix que tu avais placée dans leur cœur a disparu au même moment où tu es passé dans cet autre monde. Et Aujourd’hui, tu es toi-même revenu dans ce monde sous la forme d’un simple humain, mais tu as de la chance. Tous les autres êtres de ton espèce se sont déjà entretués, nous sommes seuls.
- Et vous, alors, qui êtes-vous ?
- Le créateur, enfin, toi en l’occurrence. A ta mort, nos corps se sont séparés, je ne pensais pas te revoir ici, je dois dire que tu m’as surpris. Ton corps se trouvant sur la terre aurait dû s’éteindre à ta mort dans ce monde, mais il a résisté, et tu as retrouvé le chemin de ta création. Je pourrais faire revivre toutes ses personnes mortes par ta cupidité de devenir le plus fort, tu as peut-être frôler le pouvoir divin, mais cela a causé la perte de ce monde. Aujourd’hui tu as l’occasion de te racheter.
- Je me souviens, tout me revient, je pensais pouvoir la ressusciter grâce à ces pouvoirs mais là aussi j’ai échoué, de quelle manière puis-je me racheter ? demanda-t-il sur un ton incertain.
- Je suis prêt à te redonner tous tes pouvoirs, si tu ne refais pas les mêmes erreurs, je ramènerais tes amis dans ce monde, et l’histoire recommencera. Ils souffriront une nouvelle fois, de ta mort, car comme tu le sais, le mal ne peut triompher. Alors es-tu d’accord ? expliqua le créateur.
- Oui ! Je veux redevenir le créateur, de mon île je leur créerai leur maison, leur vie, leur destin, je les rendrai le plus heureux qu’il me soit possible, pour me racheter.
L’homme lui tapota l’épaule avant de sortir de sous sa cape un étui, une autre épée se trouvait dedans. La lame, noire comme la nuit, effraya le jeune homme, mais son double lui fit un signe de la tête comme quoi il pouvait la prendre sans danger. Le corps de l’homme commençait à disparaître tandis que Khlaine sentait son corps s’envelopper d’une puissance extraordinaire.
- Une dernière chose… Si jamais tu venais à mourir dans ce monde… N’espère pas te réveiller dans le tien… Tu n’as plus qu’une seule vie maintenant, et elle se trouve ici.
Le créateur disparut complètement, Khlaine regarda la montagne de cadavre qui brûlait, puis elle disparut. Un village apparut alors à la place, les maisons étaient toutes très modestes, la plupart faites en pierre recouvertes par du crépis. Les route bétonnées étaient prêtes à supporter le moindre véhicule. Il se tenait au milieu de cette nouvelle ville mais personne ne le voyait. Les gens passaient à coté de lui sans même le remarquer. C’était son destin. Subvenir au besoin de ce monde sans que personne ne le sache et ne le remercie… Un sourire d’amertume apparut sur ses lèvres avant qu’il ne disparaisse, s’enfermant dans sa tour, sur l’île d’Avalon.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
23 août 2004 à 17:11:11

tu vois, la fin est déja moins triste, meme si ton personnages est condamné a etre " ignoré" des autres, au moins il a une chance de pouvoir tout refaire, et cest de ses erreurs qu´on tire le meilleur enseignement...

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 août 2004 à 17:36:21

Hein ? Déjà la fin ! Bon je m´y met, mais j´ai lu le commentaire d´Aura " sans faire exprès" donc j´ai déjà des petits spoilers, mais c´est de ma faute j´aurais pas du lire le comm :(

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
23 août 2004 à 17:38:22

parrko ( c´est nabo) et tes sous modero veule detruire mon topic aide moi pleise ( je pardone pour mon flood) :svp:

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 août 2004 à 20:28:51

oui moi je préférai l´autre
c´était triste mais ça ressemblait plus à la réalité et ça ns met face à des choses que l´on ne veut pas forcément admettre...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
23 août 2004 à 20:35:07

cela ne change rien dans le monde de la réalité, il ne reviendra jamais donc il est réellement mort :)

maniac2
maniac2
Niveau 10
24 août 2004 à 02:50:24

Quand meme, j´suis fort, je t´es forcé a faire un dernier chapitre :-d allez continue comme sa :ok: a :non: tu peut pu continuez ta fini. Ben fait une nouvelle fic alors :lol: Toujours aussi bien quoi que un peu court :lol: :ok: :-d :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 août 2004 à 18:02:11

Haaaaa c´est fini! Quoi mon commentaire vient un peu tard? Hé bien mieux vaut tard que jamais! ( quoique ça dépend des fois!)
C´était très bien, vivement ta prochaine fic!

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:26:46

Arf déjà fini?O_o
Sinon Bravo pour ce travail et notre plaisir de lire. :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:28:34

t´inkiete zell, une autre est en preparation :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:30:09

lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:30:31

Ah ouais l´enfant ou l´autre mmh l´ombre rouge je crois O_o

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:31:37

ouaip, mais encore une autre :p)

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 10:31:54

Nan ! Nan !
Ca va s´appeler LEs Prophéties
Mais il oublie de préciser que TOUT son scénario ça vient de Céline ! !!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:32:32

enfin pour l´ombre rouge c´est souvenir de guerrier le titre, d´ailleur en attendant le retour des inscription pour ma prochaine fic vais avancer le chapitre.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 août 2004 à 10:33:17

j´avais di que je le mettrais sur le topic ma puces :).

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 août 2004 à 10:35:29

lol

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
25 août 2004 à 10:37:06

oui oui on dit ça...

Khlaine
Khlaine