Moi aussi j´avais deviner^^. Oui ça m´arrive de penser... et pas que des conneries.
Et puis je te signale que mo inon plus j´étais pas dans Royaume Oublié, tu m´as oublié... comme le royaume! Houla je m´arrête parse que ça devient grave!
rofl désolé, sa arrive des oublis ![]()
Mais pas moi! comment peux tu m´oublier, MOI!
Chapitre 11
Les gardes parcouraient toutes les ruelles de la ville et envoyaient tous les hommes en robes noires ou armures au palais. Linoa attendait impatiemment la fin des recherches pour voir de ses propres yeux les hommes qui avaient été ramenés, mais surtout, elle espérait voir son frère. Lui qu’elle pensait mort, mais qui se trouvait dans la ville, pourquoi n’était-il pas venu la voir ? A cause de Kev0 lui qui l’avait tué dans le passé ? Cela c’était passé il y a six ans, et puis Khlaine n’était pas rancunier. Où alors ne serait-il pas venu car c’était aussi de sa faute s’il était mort ? C’était elle qui l’avait immobilisé laissant le temps à son mari actuel de le tuer. La femme ne savait plus quoi songer, son fils la tira de ses pensées.
- Maman, tu penses que c’est tonton l’homme que j’ai vu ?
- J’espère mon poussin…J’espère…
Une patrouille descendait une longue rue amenant à la sortie du royaume, c’est alors que sur la terrasse d’un établissement se trouvaient deux hommes répondant aux exigences du roi.
- Hey ! Vous deux ! Dirigez vous vers le palais ! Ordres du roi, cria l’un des gardes.
Les deux hommes ne bougèrent pas, le garde s’avança vers celui à la cape noire, il lui posa sa main sur son épaule.
- Vous êtes sourd ?
L’homme se leva rapidement en envoyant le garde à l’autre bout de la rue, percutant un mur. Le reste de la patrouille sortit ses armes et se mit en formation entourant l’homme toujours debout. L’autre homme qui portait une armure à la teinte violette se leva lui aussi, il attrapa son arme et décapita le premier garde se trouvant devant lui. Le créateur souleva deux autres gardes à l’aide de ses pouvoirs et les propulsa dans les airs et les regarda retomber mais ils déployèrent tous les deux une paires d’ailes blanches.
- Ah…C’est vrai j’avais oublié, souffla le créateur.
Une sphère de couleur verte apparut dans sa main. Il la lança sur l’un des deux soldats, l’homme fut désintégré sous l’explosion. Le deuxième fonçait droit sur lui l’arme pointée dans sa direction, il disparut juste avant que l’arme n’entre en contact avec lui. Le garde s’écrasa sur le sol. Maniac essuya son épée recouverte du sang des hommes qu’il venait de tuer, le créateur regardait tous les corps jonchant le sol.
- Je vous ai donné la vie, il est normal que je vous la reprenne, ricana-t-il. Maniac tu l’as entendu, nous sommes attendu au château, rit-il de plus belle.
Ils partirent en direction du palais royal.
Myst se dirigeait vers le royaume d’Ash. Le voyage se passait sans trop de problèmes. Après quelques minutes de trajet, un cri se fit entendre suivit d’un bruit, Perfect se tenait la joue.
- Meuh pourquoi tu as fais ça ?
- Pourquoi ! ? Peut-être parce que tu m’as mis une main sur les fesses, non ? ! hurla la jeune fille. Et toi tu dis rien ! se retourna-t-elle vers Aura.
- Il n’a pas fait exprès, intervint le jeune homme.
- Et si jamais il glisse sa main dans mon tee-shirt il n’aura sans doute pas fait exprès non plus, cria Linoa.
- Je ne suis pas comme ça voyons, se défendit Perfect avec son sourire.
- Bah voyons…Murmura Zell.
La jeune fille se leva et alla se mettre à coté de Ming qui se trouvait à l’opposé d’Aura. Le jeune homme regarda Perfect avec un air accusateur, son ami fit semblant de regarder le ciel.
- Oh ! Un oiseau, fit il en montrant quelque chose du bout du doigt.
Une énorme masse se rapprochait d’eux le groupe sortit d’instinct leur arme, Nanaki avait déjà mit en joue cette chose. Mais Aura l’arrêta avant, il semblait reconnaître le monstre qui s’approchait d’eux. Arrivé à quelques mètres de Myst, le jeune homme reconnut l’elgor qui lui avait permit de rejoindre la ville du seigneur Kato, l’animal se plaça au-dessus de l’adolescent qui lui caressa le bas ventre, l’animal lâcha un grognement de satisfaction.
- Comment se fait-il qu’il te reconnaisse alors que tu es mort normalement et que Khlaine t’avait fait différemment, coupa Ming.
- Sous doute que j’ai la même odeur, répondit le jeune homme.
- Aura serait-il possible que je te l’emprunte, faut que je vérifie quelque chose, intervint Monarch sur un ton sévère.
- Non bien sûr, mais fais attention à lui.
Il murmura quelques mots à l’Elgor qui attrapa Momo le jetant dans le ciel et le rattrapant sur son dos en vol, l’animal se trouvait déjà loin. Le royaume d’Ash se dressait devant le reste du groupe.
Les gardes firent entrer les hommes qu’ils avaient « ramenés » de leur fouille de la ville. La reine scrutait chacun d’eux bien qu’ils étaient toujours encapuchonnés. Le couple royal se leva suivit de leur fils. Un garde les avait mit en ligne, le roi leur fit signe de baisser leur capuchon ce qu’il firent. Il y avait des hommes âgés, d’autres plus jeunes, des femmes aussi, mais personne ne ressemblant à Khlaine. La reine se dirigea vers la dernière personne de la rangée qui n’avait pas abaissé son capuchon.
- Dévoilez-nous votre visage, ordonna la reine.
- Vous aimeriez vraiment le voir en vie, mais si j’abaisse mon capuchon peut-être que votre souhait sera exaucé, mais je ne serai pas celui qui vous pensez, ricana l’homme.
- Obéissez aux ordres, cria le soldat présent dans la salle.
- Tu te permets de me parler sur ce ton alors que c’est moi qui t’ai créé, moi qui t’ai donné ce travail, murmura-t-il en s’approchant du garde.
L’homme tira son épée, mais comme par enchantement la lame se tordit formant un demi-cercle, il frappa le soldat au visage et ce dernier percuta une colonne de pierre en son milieu ; la force de cet inconnu était extraordinaire. Un rayon vint lui transpercer le corps, il s’étala de tout son long sur le carrelage de la salle du trône. La reine avait utilisé sa magie pour terrasser cet ennemi, elle fit signe à un autre garde de dévoiler le visage de l’homme, son corps fut alors prit de spasmes, il tremblait. Toutes les autres personnes présentes dans la salle partirent en courant. Le créateur se releva en s’aidant de ses mains, il se retourna ensuite vers le roi et la reine, mais son regard se tourna vers le jeune prince. Kévin sortit son épée longue et se plaça devant son fils. Un cri strident brisa le silence, le créateur se retourna et découvrit le Phénix toutes serres sorties se diriger vers lui, il ne put l’éviter. Les griffes de l’animal se plantèrent dans les épaules de l’homme qui cria sous la douleur, les coups de bec se faisaient de plus en plus insoutenables. Maniac regarda son maître se faire déchiqueter dans les hauteurs de la salle du trône. Il tenta de lui faire lâcher prise en lançant un rayon d’énergie de couleur verte, mais l’attaque ne fit aucun effet à l’animal. Après plusieurs minutes il relâcha le corps qui tomba lourdement sur le sol, Maniac s’approcha de lui en courant mais une aura noire l’en dissuada les plaies de l’homme se refermèrent une à une. Il se releva, seule sa cape portait encore les marques des coups de l’oiseau. Son visage était maintenant découvert il retira sa cape.
- Khlaine ! s’écria la reine.
- Non reste-là, la retint le roi.
- Mais pourquoi c’est mon frère, fit Linoa sur un ton d’incompréhension.
- Non ! Ton frère est mort il y a six ans, cet homme n’est qu’un démon, hurla Kévin pour raisonner sa femme.
- Un démon moi, non je ne suis qu’un dieu. Mais il a néanmoins raison, je ne suis pas votre frère. J’ai créé ce monde ainsi que tous ceux qui y habitent, votre destin c’est moi qui l’ai tracé, sans moi vous n’existeriez pas, intervint le créateur.
- Majesté, ces personnes demandent à vous voir, elles sont…Fit un garde en entrant dans la salle du trône accompagné du groupe.
Il ne finit pas sa phrase en découvrant ce qui se tramait, les combattants sortirent leurs armes prêts à combattre leur adversaire. Zell fonça le premier, tentant de donner une droite suivit d’un uppercut à son adversaire, mais ce dernier esquiva sans grande difficulté et frappa à son tour dans le ventre de son adversaire qui s’écroula recourbé sur lui-même. Linoa sortit sa Soul Heart la lame était partagée entre le noir et le blanc, elle donna un coup horizontal suivit d’une estoque. Le créateur recula de quelque pas sortant sa Black Moon et la Lost Heart. Il para le coup de son adversaire, mais dut de nouveau reculer pour éviter la charge de Nanaki et Aura. D’un geste de la main un rayon percuta les trois combattants les envoyant au sol. Linoa se releva aussitôt et fit apparaît une boule mélangeant le sacre et les ténèbres, sa couleur grisâtre faisait presque peur, la sphère tournait de plus en plus vite et grossissait à vue d’œil. Elle devait avoisiner les un mètre de diamètre lorsque la jeune fille lança l’attaque. Le créateur qui était occupé à parer les coup de Locarme ne vit pas l’attaque arrivée et se retrouva contre une colonne son corps brisa la pierre avant de retomber sur le sol.
Maniac se tenait face à Nanaki le jeune homme voulait tuer son adversaire à tout prix. La Lionheart Noire de l’adolescent para sans problème la Masamune de son adversaire, il le repoussa et lui fit une entaille sur la joue, seul endroit non recouvert par son armure. Le regard du chevalier devint noir, l’espace où il se trouvait se troubla avant d’être pris dans une déflagration aux couleurs vertes. Il retomba au sol mais se releva au grand désarroi de Maniac. Le combat reprit les deux combattants paraient le coup de l’autre, usant de leur magie de temps à autre. Nanaki se reçut un coup de pied dans l’estomac et riposta avec une droite cassant le nez de son adversaire. Les coups d’épée s’enchaînaient, Nanaki roula sur le coté et tenta de décapiter son adversaire qui se baissa en lui faisant une entaille sur le bras. Le détenteur de la Lionheart Noire plaça son arme devant son visage pour parer un coup, l’épée lui échappa des mains glissant sur plusieurs mètre. Il était à la merci de Maniac qui était déjà prêt à l’achever. Une détonation retentit du sang coula le long de la bouche de chevalier lâchant sa Masamune. Son corps n’eut pas le temps de toucher le sol qu’il disparut se réveillant sans doute dans son monde. Perfect tenait la Lionheart Noire, un filet de fumée s’en échappait.
- Trop cool ton arme ! hurla le jeune homme.
- Rends-la-moi, tu pourrais tuer quelqu’un, dit il en lui arrachant des mains.
- C’est pas juste, tu pourrais au moins me remercier, je t’ai sauvé la vie, renchérit le jeune homme.
- Ouais, ouais, c’est ça ! Va voir plus loin si j’y suis, cracha-t-il.
- On peut savoir ce qui se passe ici à la fin, intervint la reine.
Elle regarda les combattants et resta subjuguer par la ressemblance qu’il y avait entre elle étant jeune et Linoa. Locarme allait commencer son récit lorsque Khlaine apparut derrière le roi, lui transperçant le bas ventre. La Lost Heart était rougie par le sang de l’homme, la reine rattrapa le corps de son mari, son fils le secouait espérant le réveiller. Voyant son père dans cet état le jeune prince courut sur le créateur et lui mordit la jambe. Il lâcha un cri de douleur, attrapa l’enfant et le jeta contre le mur ; il s’évanouit. Zell qui s’était remis de son coup utilisa ses dons. Son corps fut recouvert de poils, des moustaches poussèrent à coté de son nez, ses iris se rétrécirent pour devenir fins et verticaux, une queue traversa son short, des griffes apparurent à la place de ses doigt, et des ses baskets furent traverser par des griffes semblables. Le jeune homme s’était transformer en…Chat. Un rire traversa la salle, Perfect était écroulé il ne pouvait se retenir en regardant son ami qui se sentit vexer.
- Pourquoi tu te marres, tu as déjà vu à quoi tu ressemblais toi en Yohko, s’énerva-t-il.
- Non mais certainement pas à un chat, ricana-t-il.
Les deux amis durent arrêter leur querelle pour éviter le coup de leur adversaire. Perfect fit appel à sa chimère et se transforma en Yohko. Les deux hommes partirent sur le créateur qui se débarrassa de Zell en faisant apparaître…Une pelote de laine. Le chat qu’il était ne put se retenir et partit la poursuite de l’objet qui ne cessait de rouler. Ming sauta en direction de Khlaine et planta sa lance mais celle-ci s’enfonça dans une dalle de marbre. Yohko se retrouva au sol d’un simple coup de point au visage. Parkko attrapa son épée et partit en courant suivit d’Akirzo et de sa chimère Spyro, le petit dragon cracha une gigantesque boule de feu qui percuta le créateur qui ne bougea pas pour autant. Il s’éleva dans les airs transforma le dragon en un mouton volant, assomma Parkko avec une facilité infantile. L’arme d’Akirzo frôla son visage il l’attrapa par le col et lui donna une droite qui l’envoya dans les pommes. Nanaki arriva à son tour avec Locarme. Les deux hommes se connaissaient bien, ils avaient souvent combattu ensemble dans ce monde créé par leur ami. Quand l’un frappa en bas l’autre donnait un coup en haut pour ne laisser aucune chance à leur adversaire. Khlaine n’avait aucun mal à barrer les attaques de ses deux adversaires avec ses armes, la Lost Heart vint faire une entaille sur le torse de Locarme qui dut reculer, Nanaki tira à bout portant mais une fois de plus la balle ne parvint pas jusqu´à sa destination. Une sphère noire percuta son abdomen l’envoyant à l’autre bout de la salle. Le jeune prince était impressionné par le combat qui se menait sous ses yeux.
Monarch arriva enfin à sa destination, la ville de Moly. L’Elgor se dirigea vers le palais comme son maître lui avait demandé, il le déposa dans les jardins. Le jeune homme fouilla l’endroit du regard, rien n’avait été reconstruit depuis le combat de son double contre le roi Raï, il s’approcha du lac retirant son tee-shirt et plongea. L’adolescent fouillait le fond du lac mais il ne trouvait rien. Alors qu’il s’apprêtait à remonter une main difforme l’attrapa par la jambe, une paire d’yeux rouges le fixait, il ne savait pas pourquoi mais la peur s’installa en lui. L’air commençait à lui manquer il parvint à donner un coup de pied dans la tête de son agresseur qui le lâcha, il remonta à toute vitesse et sortit le plus vite possible du lac attrapant ses deux kodachis pour affronter ce monstre même s’il savait qu’il ne s’agissait que de lui. Un homme à l’imposante musculature sauta hors du lac, la Soul Edge à la main. Dans le lac il ne l’avait pas remarquer mais la ressemblance qu’il y avait entre eux deux le frappa aussitôt une fois hors de l’eau.
- Qui es-tu ? demanda le Monarch détenant l’épée maudite.
- Je suis toi dans un autre monde, répondit le jeune homme.
- Ne te moque pas de moi, rugit le monstre.
- Je sais tout sur toi, je sais pourquoi tu es revenu chercher ton arme alors que tu l’avais lancé dans le lac après avoir tuer le roi de Moly. Ton village s’est fait attaquer par une bande de bandits tuant tous tes amis et ta famille, alors tu es revenue chercher la Soul Edge pour oublier tout ça, mais au fond de toi tu t’en souviens parfaitement. Et le pouvoir que te procure cette arme ne retirera jamais toute la douleur et la tristesse que tu as au fond de toi. Ne te laisse pas contrôler par la Soul Edge ! Bats-toi tu l’avais déjà fait après que Kato t’ait rendu l’arme alors qu’il pensait que tu serais sous ses ordres, aujourd’hui tes amis ont besoin de toi viens avec moi pour les secourir.
- Tu en sais beaucoup sur moi, mais pourtant moi je ne connais rien sur toi, pourquoi me ressembles-tu autant ? Comment pourrais je croire que tu viens d’un autre monde ? Comment peux-tu savoir que mes amis ont besoin de moi ? Tu ne les connais même pas.
- Je te demande juste de me faire confiance, sourit Momo.
Khlaine tenait Ming à bout de bras le jeune homme semblait à bout de force, mais il créa un boule de feu qui envoya en plein visage de son adversaire qui le lâcha sous la douleur. Des flammes noires sortirent de sa main percutant le jeune homme, et l’envoyant au sol glissant sur plusieurs mètres. La Soul Heart traversa le dos du jeune homme qui se contenta d’avancer pour retirer lui-même l’arme, la plaie se referma de nouveau toute seule. Linoa fit tourner son arme et l’abattit mais son adversaire para le coup, la jeune fille donna des coups rapides et précis. Elle réussit même à lui faire lâcher la Black Moon, mais le jeune homme d’un revers de la main la plaqua au sol. Il s’approcha d’elle prêt à l’achever, mais la Lost Heart se mit à briller, la lame se fissura, le jeune homme ne comprit pas ce qui se passait, l’arme explosa envoyant le créateur au sol et libérant le fantôme de Zoé. Khlaine était dubitatif, elle était devant lui et en même temps si loin, il tendit son bras mais il ne fit que traverser le corps de la jeune fille. Son regard fantomatique laissait voir une grande déception, elle s’approcha de lui et s’agenouilla à ses cotés. Elle posa ses mains à quelques centimètres de son visage comme pour prendre sa tête entre ses mains. Son éternel sourire avait disparu, elle regardait son ancien amant avec un visage triste et déçu elle ne pouvait rien dire. Son corps disparut petit à petit, le visage de Khlaine fut pris de détresse.
- Non…Non… Ne pars pas… Je t’en supplie…
Le fantôme porta l’une de ses mains à sa bouche pour y déposer un baiser et la tendit vers lui en soufflant afin de lui envoyer. Elle avait disparu à présent. Le jeune homme se prit la tête entre ses mains et cria, un cri rempli de hargne et d’amertume. Locarme s’approcha de lui l’arme à la main, il avait l’intention de l’achever pour renvoyer tout le monde dans leur monde.
- Excuse-moi Khlaine, soupira le jeune homme en levant son arme.
- C’est moi qui suis désolé…
La Black Moon se retrouva dans sa main et il transperça le cœur de Locarme. Abasourdi, le jeune homme lâcha sa Lumilame et tenta d’arrêter l’hémorragie, mais ses mains étaient devenues transparentes, son corps aussi commençait à disparaître. Il adressa un dernier regard à Nanaki. Le Phénix qui était resté perché sur un des lustres de la salle s’approcha de son maître et déposa l’une de ses plumes sur la blessure de Kévin qui se referma aussitôt. Le roi se releva regardant ce qui se passait, sa chimère vint alors fusionner avec lui, se transformant en ange de la vie. Des flammes entourèrent le créateur qui le regarda avec une air hautain, il éteignit les flammes d’un geste de la main. Un éclair noir sortit de sa paume, mais le roi s’envola à temps. Kévin fit apparaître un cercle de feu qui s’enroula autour de Khlaine qui n’avait pas essayer de l’esquiver, le cercle se gela instantanément.
- Vous n’avez pas l’air de comprendre que je suis imbattable, mais je vais vous faire une démonstration de mes vrais pouvoirs, ricana Khlaine.
Un pique de glace s’enfonça dans l’épaule de l’ange de la vie, il se retourna vers Perfect son corps s’embrasa disparaissant aussitôt. Ming lança son arme comme un javelot elle alla se planter dans l’épaule gauche du créateur qui la lui renvoya en plein cœur. Le jeune homme tomba au sol avant de retourner lui aussi dans leur monde. Zell sauta sur le dos de son adversaire lui tailladant le corps avec ses griffes. Cette fois-ci se fut le corps de Khlaine qui s’embrasa tuant son adversaire sous la chaleur des flammes. Zack et Flipmode foncèrent sur leur adversaire, Titan et Odin accompagnaient leur maître. Final_Zack donna un coup de pied retourné au niveau du visage du créateur qui après une pirouette se retrouva au sol, il n’eut pas le temps d’éviter les nunchakus de Flip qui lui écrasèrent le ventre.
Aura utilisa sa magie pour envoyer Khlaine contre une colonne de pierre, il fit apparaître deux lances et les envoya contre lui. Chacune se planta dans l’une des épaules de son adversaire qui se retrouva bloqué, mais pas pour longtemps. La colonne ne tarda pas à s’effondrer. La salle fut enveloppée dans une lumière blanchâtre, des filets lumineux agrippèrent Khlaine le maintenant dans les airs. La reine s’était transformée en un archange, trois paires d’ailes parcouraient son dos.
- J’ai peut-être fait une erreur le jour où je t’ai donné tant de pouvoirs, sourit le Créateur.
- Vous n’avez rien créé du tout, vous n’êtes qu’un fou ressemblant à mon frère et qui se prend pour un dieu.
- La plaisanterie a assez duré, hurla Khlaine.
Il dissipa les liens lumineux le bloquant et envoyant deux piques qui transpercèrent les ailes de la reine. Ses yeux prirent une teinte noire, son corps entier se mit à trembler il leva les mains et un cercueil de pierre traversa le sol, la reine le reconnut tout de suite il s’agissait de celui de son frère. La stèle scellant le tombeau vola en éclat, et le squelette se trouvant à l’intérieur vola devant le créateur il se mit à scintiller comme si chaque os était fait d’or. Un sifflement se fit entendre, une arme percuta le squelette le réduisant en morceau et se planta dans l’épaule du créateur, il se dépêcha de la retirer car il avait reconnut la Soul Edge. Devant l’entrée de la salle du trône se trouvait les deux Monarch.
- Monarch que fais-tu ici ? demanda le roi au détenteur de la Soul Edge.
- On m’a dit que mes amis avaient besoin d’aide alors je suis venu.
L’épée maudite repartit directement dans les mains de son possesseur, les deux hommes partirent en direction de leur adversaire qui semblait un peu déboussolé. Il esquiva leur coup en s’envolant dans les airs.
- A cause de vous je ne pourrais pas fusionner avec mon corps, je vais vous faire souffrir.
Un disque de couleur verte apparut. Il s’apprêtait à le lancer lorsque ses deux membres furent sectionner, Aura se trouvait à ses coté et avait déployé ses ailes d’ange. Mais cette fois-ci le créateur retomba sur le sol, il ne parvenait pas à faire réapparaître ses membres alors que cela ne lui posait aucun problème d’habitude. Ses pouvoirs semblaient avoir disparu, puis il regarda le détenteur de la Soul Edge, l’arme lui avait dérobé une partie de ses pouvoirs.
- On dirait bien que vous gagnez, le mal ne peut pas triompher on dirait.
- Khlaine, nous nous retrouverons dans notre monde de toute façon, lui sourit Linoa.
- Non, j’ai vu ce qui m’arriverait dans notre monde si je devais mourir dans mon monde, je ne me réveillerai jamais. C’est ici que l’on se dit adieu, sourit leur ami.
- Non, tu te trompes ! Tu dois forcément te tromper ! Souviens-toi de la promesse que tu m’as faite, tu dois revenir tu me la promis… fit Linoa en larmes, sa voix s’éteignant au fur et à mesure.
Les yeux de son ami se fermèrent doucement avant que son corps ne disparaisse. La salle du trône disparut aussitôt, ils se trouvaient dans les ténèbres, aucune lumière aucun paysage. Nanaki disparut soudainement, suivit du corps de Monarch, puis vint le tour de Parkko et Akirzo, Zell fit une petit geste de la main avant de disparaître son tour. Il ne restait plus qu’Aura avec la jeune fille.
- Ne pars pas toi aussi, je ne veux pas te perdre.
- Tu ne me perdras pas, mon ange, nous serons simplement séparé par quelques kilomètres, mais je t’aime et rien ne pourra changer ça.
La jeune fille courut en direction de son amour mais ce dernier disparut au dernier moment, elle s’écroula au sol , tapant son poing contre le sol même si elle ne voyait rien. Les ténèbres disparurent laissant place à une allée, des dizaines de maisons la parcouraient. Elle se trouvait devant chez elle, l’adolescente avança doucement cherchant déjà l’explication qu’elle pourrait donner à sa mère, pour son absence. Elle ouvrit la porte, sa mère se trouvait dans la cuisine.
- C’est toi Céline ? demanda la femme.
- Oui maman.
- Tu tombes bien, il y a la table à mettre, on va bientôt manger.
La jeune fille fit ce que sa mère lui demanda. Elle fut étonné que même pendant le repas, elle ne lui pose aucune question sur son absence. Mais peut-être qu’ici le temps passait beaucoup moins vite que dans le monde que Khlaine avait créé. Une fois le repas terminé, elle partit se coucher ; tous ses évènements l’avait grandement fatigué.
Le lendemain matin la jeune fille alluma directement son pc et se connecta à Messenger, se fut Yves qui lui parla le premier, le message du jeune homme était court mais procurait une joie folle à la jeune fille. Quelques mots étaient écrits « je t’aime ». Les jours et les semaines passèrent, la vie de tous avait reprit un cour normal. Chaque soir Céline se mettait sur MSN et chaque soir elle espérait le voir, mais chaque soir c’était la même déception, les même mots se répétaient toujours et inlassablement sur l’écran… « Hors ligne ».
Ce fut court mais au combien passionant !
Triste également. Qu´est-ce que je peux dire sur ta fic si ce n´est que l´on va de surprise en surprise...
Franchement, pond nous des fics pareilles plus souvent !
En espérant qu´il y en ait une prochaine de ta part !
c´est triste pour un dernier chapitre, mais il n´y a pas toujours des fin heureuse, enfin, elle était géniale et j´espere lire une nouvelle de ta part
déjà trois fics de ta part terminée ! Waouhhhhhhhh !
Moi j´en suis à ma troisième, enfin, la troisième partie de ma fic surtout -_-
4 celine 4 ![]()
Bon ben va falloir que je mette à lecture alors.
Deja récupérer les chapitres. ![]()
A ben encore un chapitre et d´apres le massega de LInoa c´est le dernier jvias lire sa!!!!
Un mot, verdicte pour la fic :
![]()
merde j´aime pas faire des multi postes! Mais. A la fin tu parle d´Aura ( Yves) et Linoa ( celine) mais les autres... ques qui leurs arrives??? A moi???? Et Khlaine ( toi en l´occurence) ques qui t´arrive? Tu tes enfermé dans ton monde et t mort dedans mais dasn le notre??? Voici les petit point que j´aimerais eclaircir.
pour moi j´ai dit ce qui se passais pour mon corps une fois mort dans mon monde.
et tous les autres on reprit une vie normaleme, chacun est retourner dans son monde d´origine.
Et bien, c´est ce que j´appelle une fin ouverte, moua
En tout cas, j´ai comme la malheureuse impression que c´est passé vraiment trop vite... Certains personnages n´ont pas eu droit à un meilleur approfondissement, tandis que certains autres étaient aux avant de la scène.
C´est vraiment le seul reproche : j´ai trouvé que ça a été trop rapide.
Sinon, qui aurait pu prévoir que tu interviendras dans " Un Royaume Oublié" de cette façon? Là, je dois dire que tu m´as bluffé. Et puis, tu enchainais les énigmes de manière insistante.
Bref, continue de faire des choses comme ça!
Momo
A bien raison! PAs pour les personnages mais pour les enigmes
![]()
Arf c´est horrible c´est rare de voir des chapitres arriver aussi vite avec peu de temps d´écarts etnre.O_o
Dis ton secret,tu bosses combien d´heures par jour ![]()
Non Zell c´est surtout à moi qu´il faut poser cette question ! !!
Ah ouais les corrections...
rofl suis désolé mais la correctrice fait un bon boulot mais c kan meme moi qui passe le plus de temps sur les chapitres, Zell quand je fait un chapitre en jour c que je suis dessus une apres midi entiere ( de 13h a 20h généralement)