Squall-Laguna Posté le 11 juillet 2004 à 18:30:21 Merde ! Je m´écoute le prélude de Final Fantasy® VII et j´ai soudainement envie de recommencer une partie !
--> lol je suis à ma 8 ème partie )
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:31:54
Moi c´est ma 5ème si je recommence là tout de suite, ce que je ne fais pas...^^ J´ai ramener une grosse téloche 90 Cm dans mon salon / bureau, pris ma Psone et ff7 je joue en vous parlant là ! ^^
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:32:51
arfffff...trop bon
Clad1905
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:33:10
Baltringue l´autre
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:33:31
oué musike à fond et ma mère geule ! ^^
DeadMan
Niveau 21
11 juillet 2004 à 18:34:00
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:34:31
aller potion sur les deux gardes, c parties !
DeadMan
Niveau 21
11 juillet 2004 à 18:35:12
en 5 min tu est sur les garde oui dc est ca
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 juillet 2004 à 18:35:35
Allé hop une pantère sur mon chemin, pas grave, adieu mon minou tu vas gouter à ma lame
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:36:22
nan j´ai piker l´potion sur les gardes à terre
j´ai commencé de puis un peu plus longtemps avant de lavoir affirmé sur le topic ^^
DeadMan
Niveau 21
11 juillet 2004 à 18:39:05
ya plus rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:40:26
Attendez je trouve rien !
Clad1905
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:41:08
Ok je veu bien patienter de toute façon n´ai pa le choix alors