J´en ai marre -_-
Et on dis l´Arme :p
700
salut tout le monde arrrgggghhhh vilain clad
clad 701
Salut capelle
non 702
lol
20:07:30
bon là c du n´importe nawak
mdr clad !
20:08:00
Attendez encore 2 minutes
20:08:30
Ok
Eske kelk1 a des musike de ff7 en mp3 ( pas en mii...) ?
MDRBon allez on arrete là parce que la sa va partir en paté acro une photo tavernier!!!! ^^
Moi j´ai tout l´OST de ff7 cet a dire en original MP3
pas en MIDI* ( je c plu ecrire )
20:10