et acro, vu que tu doit bien t´y connaitre à ffVII, si je le recommence aujourd´hui en jouant 2 / 3 heures par jour, je le finirais quand ?
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:47:06
Parce que bon, avec mes quatres anciennes parties, j´ai quelques fois lâchés en court de route, avec ces examens de fins d´années ( l´école), puis ben jfesait qu´étudier.
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:47:41
Ah et aussi juste une question : Est-ce que le le gros serpent près de Midgar, il est imbattable ? Parce à ce stade de laventure et cela de nombreuse fois, jai réussi ç l´éviter.
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2004 à 18:49:52
Il est battable, evidemment, mais là il est un peu trop fort pour toi si tu commences le jeu. Il se nomme Midgar Zolom
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:50:48
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Difficile
FF7
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:51:21
ifrit
Clad1905
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:51:30
Barret ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 18:51:49
Ni Ifrit, Ni Barret !
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 18:52:11
Parkko : Ce n´est pas la première fois que je fait ce jeu. Ce doit être ma 5ème fois...Mais ma dernire partie remonte tout de même à 2 ans et presque et demi !