c´est quoi une beêt???
ok ok []
moi j´ai toute les ost de tous les ffJenova & Jenova absolute
La prochaine dans quelque sminutes
T´aime la zic de quand on se bat contre jénova ?
en mp3 ?
sephy 4 :
il y a deux musiques quand on se bat contre Jenova
Ok moi aussi j´ai l´OST ff 6 7 8 9 10 et j´ai Chrono Trigger en OST pour se qui connaisse
SA MINTERESSE ! sa pete les musike je jenova !
Chrono Trigger? Il faut que je le continue ce jeu^^
j´ai le 11la musique de combat est trop bien!!!!Clad les deux
T´as FF11 ? o_O
moi j´ai ff11 en OST, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
Clad072 Posté le 11 juillet 2004 à 20:16:48moi j´ai ff11 en OST, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
j´ai aussi Terra Theme piano Collection :
capelle ya moyen ke tu me file les musike ? pleaze
Cap´taine Hadoock ? o_O
l´oeuf protégé par le phoenix ? ??