Attendez un peu car je sens que mon ordi va se faire défoncer par mon point !
Tu vas lui mettre ton poing dans le cul ? o_O
Ah, ça m´arrivait ça aussi avant que je ne formate mon ordi^^
Acro-De-FF7Posté le 11 juillet 2004 à 19:52:38Attendez un peu car je sens que mon ordi va se faire défoncer par mon point !
===> mdr !
Sa vient de son ordi ou de sa connexion ?
Tu veux défoncer ton ordinateur avec un signe de ponctuation ?
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
c´est extraordinaire vous faites tous la même faute : " CA viens"
Mdr, le pire c´est quand ils sont en suspension, ça fait un enchaînement trois hits O:->
Phénix
Clad en train de turluter barret
Hellmaster : 1
Clad072 : 0
Monarch : ça va bien, merci et vous?
o_O
Attendez que j´envoie le prochain
Ok
Shiva ?