:merci aussi
thxx jakles
de rien vous ^^
A kan la MAJ ? ?
Tu peux t´avancer si tu veux.
^^moi perso j´ aime pas trop car une erreur peut tout changer. . . . . .
j´fais la ligue 3 ( celle des pouilleux )
nes lol ^^
On peut dire en quelque sorte que j ai fini la MAJ pour la L3
Qu´en fais-je ?
OHOH ! !!
au fait ; il reste kelkun pour faire la maj ?
moi et Silver
bah alors qu est ce que vous attendez??
Si vous voulez de l´aide je suis la (
Arf ratage totale de smiley surtous que je voulait faire
c est a dire ca : ? ?
Bah non justement j´avait mis les parenthese dans le mauvais sens en fin c´est pas le blabla ici
Qui m´aide à faire la maj ?
Acro : Ligue 1Ryle : Ligue 2
Oni : Tu veux une maj ce soir ? Alors faut de l´aide