erf ça m´enerve je ne suis plus souvent là en ce moment
ONI-kage57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:19:35
mais tu va quand meme me bouffer , ( voir acro en haut )
Silverdragoon92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:21:21
Merci pour cette MAJ et pas merdi Diablo C´était très utile que je fasse la MAJ pour la L1... et du même coup on me carote : en fait, y´a 8-8 entre moi et Nanaki si l´on considère que le vote de Fragger est nul, mais si il a voté Nanaki, ben il gagne bien 9-8. Vous allez peut être me prendre pour un rabat joie mais ça peut tout changer ( 1 points o_O )
Silverdragoon92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:22:23
FRAGGER147 Posté le 07 décembre 2004 à 18:50:42 Journée 10:
Voilà le doute, qu´à voulu dire Fragger avec son Nanaki X_X nul ? ?
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:55:53
Journée 11:
Vince - Zell_2 ==> bon bah vince ( qui devrait d´ailleurs se remttre à sa fic s´il ne l´as pas oublié) Tyrion - Silver ==> silver sans souci ( et puis faut bien le consoler de la honte subie par le PSG ) Super_Taupe - Acro ==> acro Capelle - HellMaster ==> erf je vote nul.... Diablo157 - Nanaki7 ==> diablo Ryle- Parkko ==> erf nul là aussi
Kjata - New_Clad ==> kjata Fragger - Mr Glauque ==> pff je les connais pas trop tout les deux donc je vote nul Hanjy - Oni_Kage ==> aie aie aie gros match pour le pire glandeur matinal du forum ( si si y a que lui à 7 heures du mat sur le forum) donc je vote nul Pilote_Infernal - Carmagamemnon ==> gédéon bien sûr Linoa76 - TBM ==> doc linoa Fffanatic - Nanaki ===> et allez encore un gros match pfff
Knight - Force_Impur ==> Fifi bien sûr Mega_Auron - Aeris41 ==> bon bah la plus folle est là c´est donc aeris41 qui remporte mon vote QuizzeurFou -[Ness ==> Ness El_Indyo - Knibabal ==> El_Indyo Aurasmash - Jakles ==> Jakles Khlaine - Sugy ==> jess bien sûr qui d´autre?
Par contre Silver j´ai fait les resultat avec la MAJ et je t´est mis donc perdant tu me le dit si faut que je change
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:05:00
tien salut ca va? t´asd déjà voté pour cette journée,
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:10:08
Salut Je vais bien mais j´ai pas encore voté pour cette ultime journé
Journée 11:
Vince - Zell_2 -> Vince Tyrion - Silver -> Silver mais tyrion me manque Super_Taupe - Acro -> Acro Capelle - HellMaster -> Capelle qui n´as toujour pas posté de nouveaux chapitre Diablo157 - Nanaki7 -> Arf Nanaki bien sur désole diablo Ryle- Parkko -> Tien un mod
Kjata - New_Clad -> Kjata Fragger - Mr Glauque -> Fragger Hanjy - Oni_Kage -> Arf Hanjy Pilote_Infernal - Carmagamemnon -> Carma Linoa76 - TBM -> Lino pour en faire plus que les autres Fffanatic - Nanaki -> Fana
Vince - Zell_2 Zell Tyrion - Silver Silver Super_Taupe - Acro Acro Capelle - HellMaster Hell Diablo157 - Nanaki7 Nanaki Ryle- Parkko Que je perde ou que je gagne ce sera pareil, je ferais troisieme
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 11:26:02
Kjata - New_Clad Nul Fragger - Mr Glauque Fragger Hanjy - Oni_Kage Euuh... nul Pilote_Infernal - Carmagamemnon Carma Linoa76 - TBM Hein ? ! Qui a pondu ce match, je dirais que c´est vraiment le match de salop, je pense que Linoa va gagner, et je vote donc Monarch, cependant vous resterez mes deux préférés de la L2 et vous départager c´est nul Fffanatic - Nanaki Fff
Knight - Force_Impur Force impur Mega_Auron - Aeris41 Aeris41 QuizzeurFou -[Ness Euuh... nul El_Indyo - Knibabal Kni Aurasmash - Jakles Arf... aura je le connais depuis plus longtemps Khlaine - Sugy Arf... désolé Khlaine mais Sugy c´est Sugy
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:31:03
parkko et ryle Un grand MERCI à sugy et puis à ceux qui votent pour moi ( je crois avoir remarqué que quand acro vote pour moi je gagne le match donc ca parait être bien engagé ici ^^)
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:32:48
Contre Nanaki y devrait pas y avoir de probleme pour toi
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:33:56
ryle qui sait? je m´avance guère a ce genre de résultats mais bon si ca se confirme je finirais donc quatrième cette saison ( avant de me faire éjecter en ligue3 l´an prochain...)
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:36:56
T´inquiete pas tu as bien ta place en L2 Par contre c´est bete tu est a une place de la monté
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:38:03
SilverDragoon92 Posté le 08 décembre 2004 à 09:22:23 FRAGGER147 Posté le 07 décembre 2004 à 18:50:42 Journée 10: