CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:45:53

Oh, Hanjy va gagner une voic de plus, une voix desisive...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:03:14

Vince - Zell_2 (tu sors)==>> Zell
Tyrion - Silver (tu sors)==>> Tyrion
Super_Taupe - Acro (tu sors)==>> vive la secte Pampaienne :sors: ( Acro )
Capelle - HellMaster (tu sors)==>> Hell
Diablo157 - Nanaki7 (tu sors)==>> Nanaki
Ryle- Parkko (tu sors)==>> Ryle

Kjata - New_Clad (tu sors)==>> Kjata
Fragger - Mr Glauque (tu sors)==>> Fragger
Hanjy - Oni_Kage (tu sors)==>> Oni
Pilote_Infernal - Carmagamemnon (tu sors)==>> Carma
Linoa76 - TBM (tu sors)==>> Lino
Fffanatic - Nanaki (tu sors)==>> Nanaki

Knight - Force_Impur (tu sors)==>> Force
Mega_Auron - Aeris41 (tu sors)==>> Aeris
QuizzeurFou -[Ness (tu sors)==>> Ness
El_Indyo - Knibabal (tu sors)==>> Kni
Aurasmash - Jakles (tu sors)==>> Jakles
Khlaine - Sugy (tu sors)==>> Sugy

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:04:26

Expdrr :rire:

Va vori sur sugg !

hanjy
hanjy
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:14:32

erf ça m´enerve je ne suis plus souvent là en ce moment :snif:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:19:35

mais tu va quand meme me bouffer , ( voir acro en haut :-) )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:21:21

Merci pour cette MAJ et pas merdi Diablo :-((
C´était très utile que je fasse la MAJ pour la L1... et du même coup on me carote :( : en fait, y´a 8-8 entre moi et Nanaki si l´on considère que le vote de Fragger est nul, mais si il a voté Nanaki, ben il gagne bien 9-8. Vous allez peut être me prendre pour un rabat joie mais ça peut tout changer ( 1 points o_O )

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:22:23

FRAGGER147 Posté le 07 décembre 2004 à 18:50:42
Journée 10:

Vince - Acro -> Acro
Tyrion - Ryle -> tyr
Super_Taupe - Diablo157 -> didi
Zell_2 - HellMaster ->Hell
Capelle - Parkko -> arff null CAPELLE DEMAIN LYON PARGUE
Nanaki7 - Silver -> Nanaki X_X nul

:d) Voilà le doute, qu´à voulu dire Fragger avec son Nanaki X_X nul ? ?

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 10:55:53

Journée 11:

Vince - Zell_2 ==> bon bah vince ( qui devrait d´ailleurs se remttre à sa fic s´il ne l´as pas oublié)
Tyrion - Silver ==> silver sans souci ( et puis faut bien le consoler de la honte subie par le PSG )
Super_Taupe - Acro ==> acro
Capelle - HellMaster ==> erf je vote nul....
Diablo157 - Nanaki7 ==> diablo
Ryle- Parkko ==> erf nul là aussi

Kjata - New_Clad ==> kjata
Fragger - Mr Glauque ==> pff je les connais pas trop tout les deux donc je vote nul
Hanjy - Oni_Kage ==> aie aie aie gros match pour le pire glandeur matinal du forum ( si si y a que lui à 7 heures du mat sur le forum) donc je vote nul
Pilote_Infernal - Carmagamemnon ==> gédéon bien sûr
Linoa76 - TBM ==> doc linoa
Fffanatic - Nanaki ===> et allez encore un gros match pfff

Knight - Force_Impur ==> Fifi bien sûr
Mega_Auron - Aeris41 ==> bon bah la plus folle est là c´est donc aeris41 qui remporte mon vote
QuizzeurFou -[Ness ==> Ness
El_Indyo - Knibabal ==> El_Indyo
Aurasmash - Jakles ==> Jakles
Khlaine - Sugy ==> jess bien sûr qui d´autre?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:03:59

:-)
Ligue 1 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Ligue 3 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL3.htm

Par contre Silver j´ai fait les resultat avec la MAJ et je t´est mis donc perdant tu me le dit si faut que je change :-)))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:05:00

tien salut ca va? t´asd déjà voté pour cette journée,

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:10:08

Salut :)
Je vais bien mais j´ai pas encore voté pour cette ultime journé :)

Journée 11:

Vince - Zell_2 -> Vince
Tyrion - Silver -> Silver mais tyrion me manque :snif:
Super_Taupe - Acro -> Acro
Capelle - HellMaster -> Capelle qui n´as toujour pas posté de nouveaux chapitre :snif2:
Diablo157 - Nanaki7 -> Arf Nanaki bien sur désole diablo
Ryle- Parkko -> Tien un mod :hap:

Kjata - New_Clad -> Kjata
Fragger - Mr Glauque -> Fragger
Hanjy - Oni_Kage -> Arf Hanjy
Pilote_Infernal - Carmagamemnon -> Carma
Linoa76 - TBM -> Lino :coeur: :coeur: :coeur: pour en faire plus que les autres
Fffanatic - Nanaki -> Fana

Knight - Force_Impur -> Force
Mega_Auron - Aeris41 -> Aeris
QuizzeurFou -[Ness -> Ness
El_Indyo - Knibabal -> Je vote L´indien
Aurasmash - Jakles -> Jakles
Khlaine - Sugy -> Nul
Voila c´est fait :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 11:24:16

Vince - Zell_2 :d) Zell
Tyrion - Silver :d) Silver
Super_Taupe - Acro :d) Acro
Capelle - HellMaster :d) Hell
Diablo157 - Nanaki7 :d) Nanaki
Ryle- Parkko :d) Que je perde ou que je gagne ce sera pareil, je ferais troisieme

Parkko
Parkko
Niveau 38
08 décembre 2004 à 11:26:02

Kjata - New_Clad :d) Nul
Fragger - Mr Glauque :d) Fragger
Hanjy - Oni_Kage :d) Euuh... nul
Pilote_Infernal - Carmagamemnon :d) Carma
Linoa76 - TBM :d) Hein ? :doute: ! Qui a pondu ce match, je dirais que c´est vraiment le match de salop, je pense que Linoa va gagner, et je vote donc Monarch, cependant vous resterez mes deux préférés de la L2 et vous départager c´est nul :coeur:
Fffanatic - Nanaki :d) Fff

Knight - Force_Impur :d) Force impur
Mega_Auron - Aeris41 :d) Aeris41
QuizzeurFou -[Ness Euuh... nul
El_Indyo - Knibabal Kni
Aurasmash - Jakles Arf... aura je le connais depuis plus longtemps
Khlaine - Sugy Arf... désolé Khlaine mais Sugy c´est Sugy

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:31:03

:merci: parkko et ryle
Un grand MERCI à sugy :coeur:
et puis à ceux qui votent pour moi ( je crois avoir remarqué que quand acro vote pour moi je gagne le match donc ca parait être bien engagé ici ^^)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:32:48

Contre Nanaki y devrait pas y avoir de probleme pour toi :ok: :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:33:56

ryle :d) qui sait? je m´avance guère a ce genre de résultats mais bon si ca se confirme je finirais donc quatrième cette saison ( avant de me faire éjecter en ligue3 l´an prochain...)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:36:56

T´inquiete pas tu as bien ta place en L2
Par contre c´est bete tu est a une place de la monté :-)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:38:03

SilverDragoon92
Posté le 08 décembre 2004 à 09:22:23
FRAGGER147 Posté le 07 décembre 2004 à 18:50:42
Journée 10:

Vince - Acro -> Acro
Tyrion - Ryle -> tyr
Super_Taupe - Diablo157 -> didi
Zell_2 - HellMaster ->Hell
Capelle - Parkko -> arff null CAPELLE DEMAIN LYON PARGUE
Nanaki7 - Silver -> Nanaki X_X nul

Voilà le doute, qu´à voulu dire Fragger avec son Nanaki X_X nul ? ?

? ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:39:04

En gros y veut savoir si tu as voté Nanaki ou nul :-)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
08 décembre 2004 à 11:40:00

a lol

Nul

La vidéo du moment