CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

ONI-pampa57
ONI-pampa57
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:03:46

mais chai pas tro compter , alors desolé :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:04:21

Okay Oni.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:07:34

J´sens que va yavoir du :

Aeris41 - Ness = 0-62
Tyrion - Diablo = 0-99

:rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:08:34

Bon grouilelz vous, la postez pas ici ! Passez là moi sur msn !

diablo157
diablo157
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:14:14

j´ai enfin fini j´espere que ya pas d´erreure :o))

diablo_157@hotmail.com

voila @+++ tlm! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:19:08

C bon acro finit

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:19:21

Voila je fais le bilan ^^

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:19:58

La maj , la maj :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:23:46

Demain c toi qui fais 2 Ligues tout en etant fatigué

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:28:22

[Ness :d) alors c t bien le musée de la résisatnce , avec la reproduction de la maison qui sert a rien dans le sous sol ? ( enfin c´est se que j´avais retenus de la visite moi )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:28:26

Oni :d) Fais pas ton fier, tu perdras :o))

Sérieux c´est déjà chaud deux ligues alros 3..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:29:57

kni :d) ct de la merde g trouvé, moi j ai bien aimé la dalle qui fait s ouvrir la porte ( rien a voir avec la resistance :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:30:09

Oué pensez a celui qui les fait tous les jours les 3 ligues pour faire des joli tableaux :snif:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:32:36

FIN DE LA JOURNÉE 10 :-)

Ligue 1 :

Vince - Acro = 1-22
Tyrion - Ryle = 3-19
Super_Taupe - Diablo157 = 9-13
Zell_2 - HellMaster = 6-16
Capelle - Parkko = 6-14
Nanaki7 - Silver = 9-8

Ligue 2 :

Oni - Kjata = 18-4
Hanjy - Lino = 10-9
New Clad - Carma = 1-20
Pilote - Nanaki = 13-6
TBM - Glauque = 18-2
Fragger - FFFanatic = 10-10

Ligue 3 :

Knight -[Ness = 1-22
Mega_Auron - Khlaine = 3-18
QuizzeurFou - Aurasmash = 0-20
Force_Impur - Knibabal = 4-16
El_Indyo - Sugy = 7-17
Jakles - Aeris41 = 8-11

Total : 24 votes.
___________________________________________

Tableaux avant la Journée 10
___________________________________________

Ligue 1 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
Ligue 2 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm
Ligue 3 :d) http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL3.htm
___________________________________________

  • _*_* Meilleurs Scores *_*_*

Ligue 1 => Acro : 21 Points
Ligue 2 => Carma : 20 Points
Ligue 3 => Ness : 20 Points

Points = Attaque - Défense
___________________________________________

  • _*_* Bilan *_*_*

Ligue 1 :d) Le premier match mets Acro face à Vince, Acro bats Vince très facilement, 22 à 1, seul Capelle à voté Vince, il a sauvé l´honneur de Vince, merci qui ? ^^ Tyrion et Ryle étaient contre le temps de ce match, deux très bons amis et un seul doit triomphé ! Ce fut Ryle avec une large avance sur Tyrion qui ne vient plus ( pleurs) ! Diablo gagne un match, bravo à lui ça le rmeonte un peu tandis que Super_Taupe perd encore un match mais à cette heureu il doit etre en train de sautillé de joie sur le forum ToS avec son pseudo en rouge ! Le match 4 opposait Zell à Hellmaster, ce n´est pas le combat du plus drôle là mais du forumeur préféré,ce qui explique la victoire assez tranquille d´Hellmaster ! Parkko voulait gagné contre Capelle, c´est fait ! Capelle perd un match mais il reste bien classé dans le classement !
Le match de deux amis encore et cette fois si il ne se finit par sur un matc nul ! Nanaki7 gagne d´un seul vote, pauvre Silver ! C´est une défaite de plus pour lui, il les enchaîne, ne perdez pas espoir, il reste une journée.

Ligue 2 :d) Oni éclate Kjata, le quizzeur de la nuit, sans aucun problême, 18 à 4. Le match Hanjy-Linoa, les duex premiers de la ligue 2 fut très serré mais c´est Hanjy qui s´impose d´un seul point, triste défaite pour Linoa.
Carma écrabouille New-Clad une fois de plus. New-Clad, je ne le vois plus dans le classement, peut-être est-ce parce qu´il est tombé trop bas ?
Pilote_Infernal bats le petit Nanaki qui ne vient plus torp sur le forum en ce moment, bravo Pilote. TBM & Glauque étaient cotnre aujourd´hui et TBM a éclaté Glauque de 16 points, TBM continue son ascension dans le tableau.
Le dernier match de Ligue 2 opposait Fragger et Fffanatic, deux gars qui ont tous les deux des F au début de leur pseudos, deux gars très sympas et bien le sort à décidé qu´ils aient encore un autre point en commun, et en parlant de points, ils en ont eu 10 chacun, match nul donc.

Ligue 3 :d) Ness éclate Knight 22 à 1, Knight n´est pas venu sur le forum depuis un bail ! Ness gagne très aisemment.
Khlaine bats Auron sans trop de difficulté, l´absence d´Auron le fait moins populaire mais Khlaine est très sympa, il méritait de gagner.
Aurasmash gagne parfaitement son match face à TheQuizzeurMan, 20 à 0, c´est même plus que de la perfection!!! Le Grand Knibabal bats très facilement Force Impur , 16 à 4, mais Knibabal n´est pas aussi fort au démineur, c´est moi qui lui mets du 26 à 4.^^
Sugy bats El_Indyo 17 à 7, encore une victoire de plus pour Sugy, elle est très bien classée ( la tite sugy :o)) )
Surprise, Aeris bats Jakles de 3 points, Jakles était bien partit mais il retombe un petit peu, qu´il ne eprde pas espoir, il montera je l´espère en ligue 2 !

C´est la Fin de la maj, j´envoie tantôt la Journée 11 qui est la dernière Journée.

© Acro-de-FF7, votre forumeur préféré :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:33:42

:d) Majeurs :g)

Ligue 1 : Ness
Ligue 2 : Diablo157
Ligue 3 : Ness

:merci: à tous ceux qui ont voté et aidé à faire la maj :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:33:45

petite erreur :

Ligue 3 => Ness : 20 Points

:d) 22 Points :-p

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:34:22

la deniere journé :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:34:37

Sinon, merci beaucoup Acro et merci bcp les majeurs :cool:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:34:37

:merci: Acro et les autres :-)
Bon je vais allé me couché vous aurait les tableaux demain vers midi normalement :-)
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:34:53

bonne nuit ryle

La vidéo du moment